MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie Disney Village

40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Tu passes quoi comme diplôme cette année Kali? J'adore ton avatar il est trop mimi :oops:
35 ans 77 356
Ce n'est pas vraiment des diplomes c'est la prépa bac pour l'anné prochaine (maths,physiques,anglais,français) c'est les exams communs pour la 1er ensuite l'année prochaine j'ai pas d'hist-géo français et anglais je crois puis l'année d'après le vrai bac ,le concours d'entrée à l'ecole d'infirmière et le permis donc ça va etre dur dur dur.

Les exams sont bientot ils servent surtout pour le passage ,c'est ce que l'ont doit savoir en sortant de cette année c'est pas vraiment des gros examenx mais ça mérite du travai surtout que j'ai 3 mois à ratraper en 3 semaines!!!!! :shock:
35 ans 77 356
Merçi pour mon avatar :D ça me ressamble (le chat à la meme couleur de cheveux que moi et j'adore le violet ) je le trouve sympa il fait penser à un gros calin enfin moi j'ai envie de lu faire un gros calin :D
50 ans Alsace (68) 1115
bin moi ça m'aurait bien plu de venir, surtout en voyant les commentaires et photos de la rencontre du 17... :D
Mais... (eh oui, il y a un mais... :cry: ), ça fait loin d'Alsace, snif...
Koike, ça dépend de la date, fo voir...
Donc affaire à suivre... :)
44 ans En enfer 1577
a suivre de tres loin apparement ;)
51 ans 33
:D concretement c'est quand la teuffff au village disney?
je veux viendrons moi zossi ze mennuis :? .............
bizzzzzzzzzzzz a tous :P
[/b]
49 ans Wizernes 2630
rhooo moi j'y reviens si je puis dire j'y suis allée debut avril.. :( et là on est po pret de retourner..avec les chtites on a fait peter le budget.. :(
42 ans Oise(60) 816
Y a pas de date de decider??*aimerai bien venir* :angel:
44 ans En enfer 1577
toutouille j ai parler de disney village ... la ville de mickey
pas disney land paris ....
c est pas pareil
c est gratuit ca ...c est juste une rencontre .. et y a plein de magasin
..
et non y a pas de date car y a presque personne qui viens et je voulais choisir la meilleurs date pour k il y est un peu plsu de monde.
49 ans Wizernes 2630
Phenixar a écrit:
toutouille j ai parler de disney village ... la ville de mickey
pas disney land paris ....
c est pas pareil
c est gratuit ca ...c est juste une rencontre .. et y a plein de magasin
..
et non y a pas de date car y a presque personne qui viens et je voulais choisir la meilleurs date pour k il y est un peu plsu de monde.



mais mais....pas taper hein!!!! :shock:

proposes des dates chtit phenixar..qu'on puisse voir si cela pourrait convenir car là en ne donnant aucune dates..c'est sur que c'est pas facile de gerer...nonnnn pas taper!!!c'est juste une "remarque "
42 ans Oise(60) 816
toutouille a écrit:

proposes des dates chtit phenixar..qu'on puisse voir si cela pourrait convenir car là en ne donnant aucune dates..c'est sur que c'est pas facile de gerer...nonnnn pas taper!!!c'est juste une "remarque "


Oui Toutouille a raison sans date ca va pas etre simple :?
44 ans En enfer 1577
heuuu va trouver une date .....
hummm reflexion intense ...
sureccitaionnisme du seul neurone de l enorme melon qui me sert de boite craniene....

le 22 ou 23 mai ? cela serait il possible ?
apres cela sera tres dur pour moi cause mariage et anniversaire ....
42 ans Oise(60) 816
A ces dates je serais surement chez mon ange et c est pas a coté donc je serais pas disponible*préssée que les jours passe pour voir son chéri* :oops:
J ai du mal a prevoir sur le long terme je sais juste que ce w-e ca aurait surement été possible mais c est trop tot pour les gens j en suis conciente :cry:

Ca se fera sans moi une fois de plus tant pis :roll:

Dernière modif par le 7323j; modifié 1 fois
49 ans Wizernes 2630
et ben voilà...comme quoi..ca sert un neuronne...pas seulement a ne pas faire pipi a coté!!! :D ;)

rhooo mais j'rigole chtit phenix ;) :D
44 ans En enfer 1577
Bon rectification est ce que le 8 ca conviens mieu ?
B I U


Discussions liées