MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss Ronde Midi Pyrénées cherche candidates

39 ans toulouse 580
sujet fermé merci


Dernière modif par le 3952j; modifié 1 fois
N
49 ans briatexte 18343
coucou,

je viens de regarder les infos sur TF1 et ils parlaient de miss ronde dans l'est et en voyant les filles je me posaient comme questions:

Y-A-t-Il des conditions de taille, de taille vêtements ou n'importe quelle fille peut se présenter ( bien sur ronde)?



merci pour cet éclaircissement.
Nanou
39 ans toulouse 580
eh bien il y a quelques critère mais rien d'extraordianaire!
Pour se présenter il suffit de peser au moins 6kg de plus que l'imc moyen (qui est à 25 si je dis pas de bétises mais faut que je vérifie) question taille ça correspond à des tailles à partir du 42-44 en général (et au delà bien sur), d'avoir entre 18 et 60 ans et surtout d'être motivée et disponible!
N
49 ans briatexte 18343
recoucou,

les nanas que j'ai vu à la télé étaient trés rondes pour certaines donc cela m'étonne qui faut pas dépasser 6kgs de plus que l'indice 25 IMC ce sont des filles minces dites normales.

A voir ce serait sympa de savoir s'il y a une taille et un poids max ou ce qui serait bien c'est que cela soit ouvert à toutes petites ou grandes, rondes ou moins rondes ( ex: du 46 au ....)

merci pour ces quelques précisions.
Nanou
39 ans toulouse 580
non je me suis peut être mal exprimée! c'est pas 6 kg de plus que l'imc max, c'est plus de 6kg de plus que l'imc nuance. y'a pas vraiment de critère en terme de poids... cette année on a des filles de tout gabarit (et c'est aussi ce qu'on recherche, de la diversité) il n'y a pas de poids maximal...

comme je l'ai dit dans mon précédent message en terme de taille ça va être du 42-44 et plus!
39 ans Namur-Belgique 493
Hello! Je voulais juste vous préciser qu'il y a une faute d'ortho sur le site ;)

"Dépéchez Vous Peut de place encore disponible 25 euros avec le repas"

il faut plutôt écrire Dépéchez vous PEU de places encore disponibles 25 euros avec le repas

Ceci n'est pas une critique mais pour que vous ne passiez pas pour des bêbêtes ;)

Bises
39 ans toulouse 580
merci pour la remarque! le fait est que le site n'est pas du tout à jour et nous sommes sans doute passé à coté de quelques fautes :roll:
de toute façon nous sommes en cours de création d'un nouveau site donc l'ancien n'aura plus lieu d'être et du coup on va essayer de limiter les fautes d'orthographe...
39 ans Namur-Belgique 493
cora777 a écrit:
merci pour la remarque! le fait est que le site n'est pas du tout à jour et nous sommes sans doute passé à coté de quelques fautes :roll:
de toute façon nous sommes en cours de création d'un nouveau site donc l'ancien n'aura plus lieu d'être et du coup on va essayer de limiter les fautes d'orthographe...


;) C'était juste au passage ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Ah y a ma soeur qui y participe :lol:
39 ans toulouse 580
c'est qui ta soeur?
E
103 ans Occitanie 3854
Oh je crois qui suffit de voir mes photos dans profil pour trouver laquelle est ma soeur, on a quand même un air de ressemblance :lol:
39 ans toulouse 580
t'es la soeur de marine?
tu viens la voir demain?
E
103 ans Occitanie 3854
cora777 a écrit:
t'es la soeur de marine?
tu viens la voir demain?


Gagné :lol: et non je crois pas...

c'est payant l'entrée non ?
39 ans toulouse 580
oui c'est 10 euros mais normalement c'est un peu moins cher pour la famille!
39 ans toulouse 580
et dans ce cas tu participes l'année prochaine....
B I U