MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel(s) cadeau(x) pour Noël ?

877
Quels sont les cadeaux que vous souhaiteriez offrir à vos bouboux, pour Noël (tous les délires sont permis, c'est la magie du virtuel) ?

(moi je l'ai déjà dit, dc  
c'est pas drôle : chateau-fort de playmobil, déguisement de pirate, jeu pc d'arc-en-ciel).
G
41 ans 660
Winnie tortue hochet et 50€ sur son compte pr plus tard...
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Il ne sera pas encore né à Noël, mon bébé !!
Mais disons que je lui offrirais une chambre magnifique super décorée, avec plein de jolies couleurs partout... (Bon, c'est en cour ça :P )
7404
je me tâte encore :lol: l'ennui chez nous c'est qu'avant Noël on a Saint Nicolas donc ça en fait des idées à trouver ;)
55 ans 9077
Si j'avais plein de fric j'aimerai acheter un basson pour ma fille...
Elle en joue depuis bientot 3 ans.
Ca coute super cher et heureusement que l'école de musique nous le loue !

Pour cette année je pense qu'on va se contenter de lui acheter le sac à dos pour le transporter :lol: :lol: :lol:
Sinon elle a plus envie de jouets ("ça fait trop bébé")
Rhaaaaa elle grandit trop vite :?
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je crois que cette année, on va taper dans la déco... un siège-bulle de chez Ikéa pour la grande, un meuble à ranger les livres, etc... on est dans l'aménagement de l'appart, il faut leur faire un petit coin bien à elles, etc...

Mais bon, je crois qu'il va falloir demander aussi des puzzles et des livres, sinon ça ne va pas le faire... :lol: (heureusement que la famille est grande!)
7404
:shock: mon fils a commencé sa lettre à St Nicolas.....brrr j'ai peur :lol:
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Eve, chez vous, St Nicolas ET Papa Noël passent ? Si oui, J'aurais bien aimé être Belge !!!!!
7404
Myraellen a écrit:
Eve, chez vous, St Nicolas ET Papa Noël passent ? Si oui, J'aurais bien aimé être Belge !!!!!


hé oui :lol:
54 ans les lilas (93) 863
Mon fils n'aura que 6 mois, alors je lui offrirai..............un coffre pour ranger tous les jouets que famille et amis lui ont déja offert. :lol:
G
41 ans 660
Belolia le mien aussi aura a peine 6 mois ;)

Ma mère dit qu'a cet age les cadeaux c'est dur!! A mes yeux ca l'est pas du tt trop plein de truc a cet age :)

Le coffre c'est une super idée surtt si tu t'attends a plein de jouets...

Il est né quand?
49 ans meuse 1180
Il n y a pas quand belgique que st nicolas et le pere noel passent,il y a aussi chez nous dans la meuse !!!he he he !!!!donc 2 x plus de cado !!!!cette année ça sera surtout des cado de decoration pour leurs chambres,et des livres ,bisous
47 ans Lille 7000
belolia a écrit:
Mon fils n'aura que 6 mois, alors je lui offrirai..............un coffre pour ranger tous les jouets que famille et amis lui ont déja offert. :lol:


la mienn aura le même age et j'ai pensé au coffre aussi, celui qui va avec sa chambre, car question jouets, elle est déjà blindéeet faut savoir ou les ranger, hein? ;)
43 ans Longwy (54) 211
Un super site pour juger les jouets :
http://toutsurlesjouets.free.fr/
44 ans France 5623
alors j'ia pas encore d'enfant mais j'ai un petit filleul et depuis peu une petite nièce !!!

et je pense que je vais investir, au moins pour mon filleul dans quelques livres pour enfants d' "alain le saux", ils sont génialement drôle et bien illustrés, court à lire, excellents!
B I U