MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon jean et moi

42 ans très au sud 7915
alors entre vous et votre jean ça se passe comment? cé une histoire qui dure, qui varie, fidèle, infidèle? à chaque fille son jean, dis moi quel est ton jean  
je te dirais qui tu es... faut dire que cé une histoire qui nous colle à la peau ça!!!
j'ai deux reponses: j'ai le meme depuis des années et aussi chuis fidele à un modele,d'ailleurss c'est mm pas une question de fidelité, c'est que je mets QUE ca, des jeans patte d'eph.
bref quand j'en ai un qui me lache(porté trop llongtemps, j'ai marché dessus et l'ai craqué et il arrive aux mollets,je fais le grand ecart en public) et bien je le vis comme un deuil.putain j'aime pas les animaux , mais mes jeans si! je fais une ceremonie et tout ca... :lol: :lol:
M
39 ans 3802
pareil que Emma, pattes d'eph c la seule coupe qui me va et que j'aime vraiment, j'en ai deux dont un qui a le bas bien usé par le sol et dont j'ai déjà du couper des morceaux mais comme il était super bon ça roule encore!

la marque, je m'en bats tant que c pattes d'eph et à ma taille, d'ailleurs le + vieux a coûté 20euros et dure depuis env 3ans!
45 ans brest 3644
pffff... j'ai jamais trouvé aucun jean's qui me va
43 ans 78 3901
Je suis fidèle à une forme, celle qui me va le mieux : bootcut et c'est tout ;)
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Quand je trouve un jean qui me plait, je ne le lache plus ...

Mon jean fétiche adoré vénéré m'a laché il y a peu de temps mais franchement ... j'étais bien malheureuse...:(

Son "remplaçant" n'est pas aussi bien que l'autre ... mais bon ... pas facile d'en trouver un à sa taille ...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je ne porte pas souvent de jean, et je n'en possède pas bcp, parce que je suis très pénible pour les jeans. Je trouve que c'est un vetement qui ne flatte pas vraiment la silhouette, donc il faut qu'il soit vraiment bien coupé.

J'ai 3 jeans dans mon armoires, contre une vingtaine de pantalons.
V
43 ans 1
j'ai dû change rde jean, parceque l'autre était trop usé, mais c'est un calvaire de toute manière je met que ça donc... pas vraiment le choix
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
J'en ai un seul.
Réccupéré, c'est un vieux de mon frangin, avant qu'il maigrisse.
Autant dire qu'il me va pas super bien !
Avec de grand trous usé aux deux genoux... completement délavé, mais très doux !
Je le mets pour bricoler...

Déja que les pantalons j'ai du mal... les jeans... non, j'en porte plus depuis mes débuts à la fac (depuis que j'ai commencé à grossir aussi !)
47 ans Jura 2256
"Mon jean et moi" c'est le titre d'une chanson de Michel Fugain :lol:

On s'est connu dans un surplus de la rue Daru
Et entre nous, c'est fou le flash qu'on a eu,
Mon jean et moi.
Emoi.
Et l'un dans l'autre,
J'ai bien vu que nous deux c'était pas de la frime
Et que j'allais en faire mon habit intime
Mon jean et moi,
Et moi,
Moi je l'ai traîné partout, les bus, les boums et les bars
Les plus bizarres.
Y a des jours où, je l'confesse,
On a même eu chaud aux fesses
Péché de jeunesse.

Mon jean et moi,
On vivait, mon jean et moi
Parce que c'était lui,
Parce que c'était moi,
L'histoire
D'un mec et d'un blue-Jean
Et moi
On était mon jean et moi
Parce que c'était lui,
Parce que c'était moi,
Un team,
une équipe en bleu Denim.

On a connu les mêmes rues et les mêmes filles,
Des cuissardes aux baskets ou talons aiguille
Mon jean et moi.
Émois.
Et dans la chambre,
Quand un jean féminin glissait sur la moquette,
Je vous jure que le mien lui faisait sa fête
Mon jean et moi,
Et moi.
Ensemble on s'est fait tellement de kilomètres au compteur,
De robes à fleurs,
Qu'on a fini plein de pièces,
Moi au cœur et lui aux fesses.
Chacun ses faiblesses.

Mon jean et moi,
On vivait, mon jean et moi
Parce que c'était lui,
Parce que c'était moi,
L'histoire
D'un mec et d'un blue-Jean
Et moi
On était mon jean et moi
Parce que c'était lui,
Parce que c'était moi,
Un team,
une équipe en bleu Denim.

Une robe à fleurs, un soir, m'a foutu dehors
Et passe encore
Qu'elle m'ait piqué mes copines,
Mais la traîtresse a gardé mon jean.
Depuis, je décline.

Mon jean et moi,
On vivait, mon jean et moi
Parce que c'était lui,
Parce que c'était moi,
L'histoire
D'un mec et d'un blue-Jean
Et moi
On était mon jean et moi
Parce que c'était lui,
Parce que c'était moi,
Un team,
une équipe en bleu Denim.


Bon sinon j'ai répondu que j'étais fidèle plutôt à une coupe. La marque je m'en fiche royalement.
R
39 ans Paris 1624
Fidèle à une forme, bootcut :P

J'ai toujours détesté les pantalons étroits en bas, je trouve ça moche :x
43 ans Rhône-Alpes 726
J'ai horreur des jean's
je trouve qu'on ait mal dedans, ça serre toujours trop.
Je n'en mets plus depuis le lycée (et je les choississai toujours trop petit car prendre plus grand voulait dire j'ai grossi) :D
Faudrait peut-être que je réessaye avec la bonne taille cette fois
G
45 ans chez moi 1398
bigbeauty a écrit:
Je ne porte pas souvent de jean, et je n'en possède pas bcp, parce que je suis très pénible pour les jeans. Je trouve que c'est un vetement qui ne flatte pas vraiment la silhouette, donc il faut qu'il soit vraiment bien coupé.

J'ai 3 jeans dans mon armoires, contre une vingtaine de pantalons.

Tout comme toi bigbeauty.Je ne porte pas tras souvent les jeans.J'aurais quelques kilos en moins ,j'en mettrais plus souvent
43 ans 4302
J'adore les jeans, si je m'ecoutais j'en porterai tous les jours : ça va avec tout , ça mets bien en valeur et puis ça fait jeune (enfin moi on m'a jamais autant dit que je faisais 27 ans :shock: le drame que depuis que je porte des trucs plus sophistiqué! Mais j'me sens bien aussi avec des pantalons chics , plus sure de moi aussi bref...). Alors moi ce qui me plait : les bootcut, pas strech, AVEC poches arriere, et couleur stone wash ou dirty. Pas de marque en particulier. Le dernier que j'ai acheté , un abercrombie me va très bien mais il commence à etre serieusement usé au niveau du bas des jambes :?
41 ans evry 91 1500
moi jadore les jean extra flare avec mes buffalo c'est top jen ai plusieurs de la marque tipster
jai voulu en recommandé a la redoute ben c'est pu du tout les memes :bad-words:
sympa aussi mais pas avec des buffalos et ca me parait pas aussi large den bas pi ca taille pas pareil nif :(
lautre jour jen ai vu un a h&m jolie couleur jolie coupe pas trop cher (39€) ben je rentrait meme pas dedans alors que c'etait ma taille et y avait pas plus haut que le 33 :evil:
B I U