MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concours Julie Envy

43 ans Brest 532
tiens c'est rigolo cette histoire de nationalité?


bon je peux donner mon avis sur un truc?
non oui? m'en fous je le donne.

quan dje usis arrivée sur le  
site de julieenvy j'étais toute contente je toruvais ça génial un site pour filles rondes. Mais je trouve que pour la selection de taille, si vous refusez des trop petite taille, vous n'acceptez pas des trop grandes non plus... je crois me souvenir qu'il fuatp as faire plus de 44 ou 46? c'est finalement des grandes tailles relativement pas très grandes, et les mannequins des rondes pas franchement rondes?
191
ben c simple pour la nationalité ce serait trop compliqué et trop cher de faire venir une fille de si loin pour un casting...
43 ans Brest 532
et pour la taille alors?
finalement ? on peut être une belle mannequin ronde que si on n'es tpas trop ronde quand même?
personnellement j'ai du mal à me reconnaitre dans la plupart des mannequins (même si ça n'enlève rien à leur charme)
191
je comprends mais j'essaie de ne plus rentrer dans ces debats car chaque année nous avons un casting différent ...
Nous avons travaillé avec des filles aussi différentes que Nicina une chanteuse black qui faisait un 50 en passant par Caroline alias ticayo rousse incendiaire 8) qui faisait un 46/48 à l'époque des photos, Elodie 30 ans avec un physique très femme que je trouve aussi jolie aujourd'hui dans une taille 44/46 que à l'époque des photos où elle faisait un 48... Nous avons travaillé avec des filles métissées ou typées comme Imen ou Nesli... des blondes (la belle Christelle de la première saison) des brunes (la magnifique sophie qui a fait la couv du catalogue)...

La beauté et le coup de coeur sont très très subjectifs et notre cliente va du 44 au 54 elle est donc variée...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
julyenvy a écrit:
ben c simple pour la nationalité ce serait trop compliqué et trop cher de faire venir une fille de si loin pour un casting...


Euh, j'vais dire une connerie, mais c'est plus une histoire de lieu de résidence que de nationalité, non ? Rassurez moi, si vous trouvez une jolie Libanaise qui habite à deux portes de vos locaux, elle aurait sa chance ?
191
ben viiiiiiiiiiiiiii..............
Moi je trouve plutot bien d'avoir plein de style différents...
(bon j'espère que je n'ai choqué personne au lieu de nationalité j'aurais du mettre localisation géographique... car si c'est une suisse qui vit à tombouctou ça va être compliqué aussi de la faire venir :lol: ).
48 ans in a Champagne glass... 8297
julyenvy a écrit:
ben viiiiiiiiiiiiiii..............
Moi je trouve plutot bien d'avoir plein de style différents...
(bon j'espère que je n'ai choqué personne au lieu de nationalité j'aurais du mettre localisation géographique... car si c'est une suisse qui vit à tombouctou ça va être compliqué aussi de la faire venir :lol: ).


Suissesse Julie, Suissesse!! ;)
:lol: :lol: :lol:


Je dis ça parce que je sais que certaines filles sont pinailleuses :lol!:
191
ok j'ai été découverte
je ne suis pas 100% suisse(sse)
mais je sais dire ça joue ou bien maintenant :lol:
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Et pour l'âge, il y a une limite ou vous acceptez les trentenaires ? :lol:
B I U