MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus belle la vie

38 ans ile de france 760
j adore cette serie tous les soirs je regarde .
45 ans 1007
j'adore aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... je suis une pblvienne ... je suis fan ...

Mon couple préfére samia et jean-paul
et j'aimai bien luna et guillaume mais bon ... ils vont peut-être se remettre ensemble ...


;)
R
39 ans 15384
Moi je trouve ca très mal joué a part les plus jeunes,et les scénarios sont a peine exagérés,mais quand je fais des insomnies a 5h du mat',heureusement que les programmes de la nuit sur France 4 diffuse,ca occupe :lol:
38 ans ile de france 760
c est vrai heureusement que sa repasse
:D
38 ans ile de france 760
princesse59 a écrit:
j'adore aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... je suis une pblvienne ... je suis fan ...

Mon couple préfére samia et jean-paul
et j'aimai bien luna et guillaume mais bon ... ils vont peut-être se remettre ensemble ...


;)


comme moi ils sont mignons , j espere qu ils vont se remettre ensemble ...

tu trouve pas que leo devrait etre commissaire ?
45 ans 1007
chabine93 a écrit:
princesse59 a écrit:
j'adore aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... je suis une pblvienne ... je suis fan ...

Mon couple préfére samia et jean-paul
et j'aimai bien luna et guillaume mais bon ... ils vont peut-être se remettre ensemble ...


;)


comme moi ils sont mignons , j espere qu ils vont se remettre ensemble ...

tu trouve pas que leo devrait etre commissaire ?


j'ai vu que léo allait quitter la serie pour ce mettre au théatre .. :cry: :cry:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je n'ai jamais pû tenir jusqu'à la fin d'un épisode tellement c'est niais à mon sens.
38 ans ile de france 760
princesse59 a écrit:
chabine93 a écrit:
princesse59 a écrit:
j'adore aussssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... je suis une pblvienne ... je suis fan ...

Mon couple préfére samia et jean-paul
et j'aimai bien luna et guillaume mais bon ... ils vont peut-être se remettre ensemble ...


;)


comme moi ils sont mignons , j espere qu ils vont se remettre ensemble ...

tu trouve pas que leo devrait etre commissaire ?


j'ai vu que léo allait quitter la serie pour ce mettre au théatre .. :cry: :cry:


ah bon zut :(

donc il y aura un nouveau ?
38 ans ile de france 760
l episode d hier ete interessant entre rudy et ninon ,je pense qu ils vont resortir ensemble ...
38 ans alpes maritimes 106
tu as bien pensé ;) ils sont ensemble maintenant :) mais rudy part en live un peu quand meme , en meme temps il a un ta de truc malchanceux
38 ans ile de france 760
clover06 a écrit:
tu as bien pensé ;) ils sont ensemble maintenant :) mais rudy part en live un peu quand meme , en meme temps il a un ta de truc malchanceux



ta vu je suis voyante lol :D

c est vrai tu crois que sa risque de casser le couple ?
45 ans 1007
chabine93 a écrit:
clover06 a écrit:
tu as bien pensé ;) ils sont ensemble maintenant :) mais rudy part en live un peu quand meme , en meme temps il a un ta de truc malchanceux



ta vu je suis voyante lol :D

c est vrai tu crois que sa risque de casser le couple ?


sur qu'ils ne resterons pas ensemble... et je pense que Luna et guillaume vont se remettre ensemble ...
38 ans ile de france 760
princesse59 a écrit:
chabine93 a écrit:
clover06 a écrit:
tu as bien pensé ;) ils sont ensemble maintenant :) mais rudy part en live un peu quand meme , en meme temps il a un ta de truc malchanceux



ta vu je suis voyante lol :D

c est vrai tu crois que sa risque de casser le couple ?




sur qu'ils ne resterons pas ensemble... et je pense que Luna et guillaume vont se remettre ensemble ...


ta raison ninon va pas supporter sa
luna a toujours des sentiments pour guillaume .
38 ans alpes maritimes 106
je pense pas quand meme , elle est mieux sa copine actuelle a guillaume mais je vois pas pkoi elle dit rien sur sa maladie....

je prefere regarder le couple du Geek informatique avec les jolie litteraire :d il est un peu comme moi mais en mieux..
38 ans ile de france 760
clover06 a écrit:
je pense pas quand meme , elle est mieux sa copine actuelle a guillaume mais je vois pas pkoi elle dit rien sur sa maladie....

je prefere regarder le couple du Geek informatique avec les jolie litteraire :d il est un peu comme moi mais en mieux..



peut etre qu elle a peur de la reaction de guillaume et de sa fille .

ou elle a peur que guillaume la quitte pour luna
B I U