MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ici on dit : si j'avais 50 à 250 euros à claquer ce serait.

48 ans Madrid 737
ptite_louloute a écrit:
pour moi ca sera soit un razzia chez torrid (jamais osé commander la bas mais ils ont des trucs trop trop beau!!) ou sinon un we  
a londres pour refaire ma garde robe (jamais eté mais y parait que pour les grdes tailles c nickel la bas!)


Je confirme pour londres j'en reviens et j'ai passé ma journée hier à faire du shopping la bas.

Tu trouves des fringues vraiment sympas et pas chères.

alex
45 ans brest 3644
pfffff je sais pas c'est pas assez!!!!!!!!!!!!

des jupons, des cache coeur, des chaussures pleins de chaussures et pi des sacs à main...;
R
39 ans Paris 1624
doudouille a écrit:
Heu... je pense que je ferais une razzia sur le site torrid... parce que je ne conçois pas de mettre 250 euros dans un seul vêtement, aussi beau soit-il ;)

Pareil, je préfèrerais acheter plusieurs vêtements au lieu d'un seul ;)
40 ans France 583
J'achèterai des chaussures !!! J'en manque cruellement !!! Et puis deux-trois jeans, des pulls, de la lingerie.

Je préfèrerai dépenser pour plusieurs trucs que pour un seul très cher. Ceci dit, si vraiment je vois que si c'est THE vêtement que je recherche, j'hésiterai un peu mais j'achèterai quand même.... :angel:
41 ans evry 91 1500
des bottes de duo boots :roll:
51 ans Ici-là 1730
... je demanderais à Mina d'être ma couturière exclusive et vous pourrez toutes pourrir de jalousie :D

m'enfin, à ce prix-là, Mina vivra pas longtemps de sa fortune!
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Heu, je viens d'investir dans 3 paires de bottes, deux de chez Quelle et une chez Mistigriff mais en tout ,j'ai que pour 150 Euros :oops: :oops: :oops: Sinon je m'achèterais mon rève, des corsets et de la jolie lingerie mais pas celle d'Adam et Eve, c'est pas cher, mais ça dure pas longtemps :evil:
43 ans Fontainebleau 29
Pour moi ce sera une paire de bottes et un long jupon que j'ai repéré chez Printemps, il est un peu cher mais il m'a fait craquer.
B I U