MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage Goth a l'honneur des Gothique de vlr!

56 ans 14650
miss_kitty a écrit:
maquillage goth....

je vous rapel que c'est une culture qui est quand meme basé sur l'originalité et la creativité! Alors ne me dites pas que le maquillage  
de manson est goth!

C'est un cliché!


100% d'accord avec toi - Goth ou Gothique ne veux pas dire grand chose aujourd'hui pour la majorité des gens.

Des qu'il y a du noir c'est gothique :lol:
41 ans 3935
Certes mais là c'est le forum beauté, c'est pas ici qu'on va disserter du bien fondé de tel ou tel maquillage ;)
M
64 ans bretagne 12
une petite adresse à visiter ... je sais pas si vous la connaissez ...

en tout cas moi j'adore, j'y ai piqué quelques idées !

http://forthedead.net/flowers/tasha/eyes/

dites-moi ce que vous en pensez ... !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Citation:
look goth. j'adore


mon avis, tu :arrow:
Infection cybernétique, là, j'ai vu ton blog et ta reflexion me fait (doucement) rigoler... Tu connais l'histoire de la poutre, la paille et l'oeil du voisin ?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Suziebonbon a écrit:
Infection cybernétique, là, j'ai vu ton blog et ta reflexion me fait (doucement) rigoler... Tu connais l'histoire de la poutre, la paille et l'oeil du voisin ?


À trop chercher la paille dans l'oeil du voisin, on ne regarde pas la poutre qu'on a dans le sien
35 ans Ardèche 40
De nos jours, les gens associe tout et surtout n'importe quoi au " monde gothique ".

Tu t'habilles en noir ou tu as un coup de cafard tu es gothique...Tout est tellement médiatisé qu'on ne sait plus d'ou vient quoi.

Donc, pour une majorité, noir = gothique...

Pour ce qui est du maquillage, l'originalité et l'esthétique sont mises en avant.
Personnellement, j'admire.

Mais bien sur, cela ne va pas a tout le monde. C'est peut être beau, mais cela va mieux sur certains visages qu'a d'autres.

Mais ce n'est que mon point de vue, et tout ce qui a été dit n'engage que moi ! :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
MiXoMaToZe a écrit:
De nos jours, les gens associe tout et surtout n'importe quoi au " monde gothique ".

Tu t'habilles en noir ou tu as un coup de cafard tu es gothique...Tout est tellement médiatisé qu'on ne sait plus d'ou vient quoi.

Donc, pour une majorité, noir = gothique...

Pour ce qui est du maquillage, l'originalité et l'esthétique sont mises en avant.
Personnellement, j'admire.

Mais bien sur, cela ne va pas a tout le monde. C'est peut être beau, mais cela va mieux sur certains visages qu'a d'autres.

Mais ce n'est que mon point de vue, et tout ce qui a été dit n'engage que moi ! :)





j'apprécie enfin quelqu'un qui a le même avis que moi
B I U