MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fringues, help me !

J
36 ans 1530
Svp les filles je suis désespérée !
Hier j'ai fais toutes les boutiques habituelle de fringues grande taille, Kiabi, La Halle, Gemo et meme New look !
OMG ! mais quelle horreur  
! rien de beau que des truc grand mère ! :cry:
SVP où puis je m'habiller ?!
Connaissez vous des boutiques grandes taille en ligne, des catalogue, je ne trouve RIEN.
Merci...
35 ans Rouen 375
coucou, vendredi aussi je suis parti faire une journée shopping !! Et mois aussi j'ai trouvé que les collections étaient très moches et mal taillées !! A h&M il y avait quelque trucs sympa . Tu peux allez sur le site d'asos avec la collection curve
4240
Si tu fais une recherche sur le forum tu verras qu'il y a des tas de topic qui traitent ce sujet et où les gens donnent leurs adresses.
J
36 ans 1530
Merci les filles, mais je ne veux commander que sur des sites francais sinon ya longtemps que j aurai pris des truc sur torrid ! <3
Mais j ai peur des frais de port et douanes...
T
39 ans 1012
La bav regorge de trésor aussi !
4240
Et tu n'es pas obligée de ne commander que sur des sites français, sur les sites anglais tu n'as pas de frais de douane, uniquement sur les sites américains.
J
36 ans 1530
pouvez vous m'indiquer des site anglais ?
je ne connais que new look.
merci encore :D
4240
Asos mais j'ai jamais commandé et Topshop chez qui j'ai déjà commandé à plusieurs reprises et acheté en boutique.
40 ans Je suis ici. 846
Habituellement, j'essaie de me "contenter" de ce qu'on trouve en magasin et de m'efforcer à trouver des trésors. Mais je te rejoins sur le fait que les nouvelles collections de La Halle ou Kiabi en grande taille sont franchement vieillottes! J'ai l'impression que ça régresse, auparavant on trouvait des choses assez sympas, et ça devient de plus en plus compliqué de trouver des choses jolies qui ne coûtent pas la peau du string (et je ne parle pas du site Bon Prix....il y'a quelques années, quasiment tout allait jusqu'au 62, maintenant les pièces les plus intéressantes s'arrêtent au 48 et les vêtements taille 52 et plus sont de plus en plus rares....).

Je suis retournée à la Halle dans ma ville, y'a peu de temps, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de shopping....Une ÉNORME déception! Le rayon Grandes Tailles a été réduit de moitié, et tout était cher. Le moindre t-shirt banal pouvait coûter 24€99....

Des sites français? La Redoute, les 3 suisses....Quelle aussi, mais c'est pas terrible-terrible. Tu peux regarder sur les sites de Kiabi, La Halle ou M&S, parfois on peut y trouver des choses qu'il n'y'avait plus en boutique dans ta ville.

Je ne peux pas te conseiller sur les sites anglais, j'ai une CB qui ne passe pas hors Europe....Mais j'ai quand même fait une commande sur le site New Look (c'est mon copain qui a du payer du coup, puisque ma carte ne passait pas) et il n'a payé que des frais de port, rien de plus (j'ai même été très surprise d'avoir reçu ma commande plus rapidement que je ne pensais)

Y'a Asos.fr, maintenant. Avant, je ne pouvais pas y commander, maintenant je me tâte, y'a des choses vraiment jolies.

Sinon, la BAV!
J
36 ans 1530
Merci, New look sympa mais ya pas grand chose sur le site en ce moment...
Evans est assez cher je trouve.
Je vais aller voir Asos, sinon oui catalogue et magasins je suis bien d'accord, ya presque plus rien et omg quand j'qi vu les prix a la halle :shock:
J
36 ans 1530
Low-s a écrit:
Asos mais j'ai jamais commandé et Topshop chez qui j'ai déjà commandé à plusieurs reprises et acheté en boutique.

Topshop taille 16 maxi...
4240
Ils ont des pièces qui taillent grand et c'est super pour les chaussures par exemple, original et pas cher.
40 ans Je suis ici. 846
C’est vrai qu'Asos, c'est un peu cher....Mais t'as la partie "Clearance" oû tu peux trouver les fins de collection et les soldes de mi-saison:

http://www.asos.fr/Wom...tID=-1&pge=0&pgeSize=20&sort=3
R
39 ans 15384
Moi j'adore Dorothy Perkins. Ca va jusqu'au 22 ( 50 ) mais ca taille vraiment grand !
J
36 ans 1530
vais jetter un oeil...et comment on paie, cb, paypal?
B I U