MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

copines de piscine ou VTT dans le 95

P
63 ans Paris 20
:oops: HOU! Hou! ya quelqu'un ? :?: :sleeping: Alors toutes ces bonnes dispositions, piscines, balades, VTT et j'en passe. Vous dormez ou quoi :?: :?: :?:  
Bon... je relance l'idée. Qui est partante pour une petite sortie sympa ou seule la bonne humeur sera la bien venue.

Vous avez déjà été au hamam? C'est... WOUAH!!! encore plus que ça. Détente assurée. Le thé à la menthe est génial et je ne vous parle même pas du salon de thé et de l'embiance. L'entrée est à 10€ et si vous voulez un massage c'est 10€. Quand je suis très fatiguée après les collections haute couture par exemple, c'est le meileur remède. J'y vais entre 2 et 3 heures le samedi après midi. Si ça dit quelqu'un, je suis partante. Je vais au hamam de la grande mosquée de Paris prés du jardin des plantes.

Bon, j'attends de vos nouvelles. ;) enfin bon... pas dans 10 ans j'espère
307
Bonsoir pnina :D

Malheureusement , je t'avais dit que j'étais dispo ce week end pour une balade vtt, mais je vais rester en famille :oops:

Et oui, et je le comprend bien, je suis toujours par mont et par vaux , et ma petite famille me réclame alors je reste au chaud avec eux ce week -end et comme je leur ai promis, je vais aussi essayer de laché un peu le PC.

une autre fois sans soucis, je vais bien en profiter ce week-end, et je vais être tellement présente , qu'ils me laisseront du leste pour plus tard :lol:

à très bientôt

bizou
49 ans 95 1388
Je voulais justement de contacter pour savoir si tu étais toujours OK pour Dimanche. Bon, il va pleuvoir demain et Dimanche ça a l'air incertain. Le problème c'est que quand il pleut la veille d'un VTT tout est mouillé et gadouilleux le lendemain d'après M. DELAPALISSE :lol: . Et comme je n'ai pas de garde boue sur mon VTT c'est la galère.
Bon, de toute façon tu restes dans ton nid douillet ce WE.

Pour moi, c'est à reprogrammer prochainement fais moi signe si tu es dispo un WE. Je peux aussi éventuellement me remettre un peu au tennis pour ceux que ca intéresse.
48 ans Pierrelaye 194
Salut les filles,

J'arrive un peu apres la bataille (janvier pour dernier message de novembre) mais moi aussi je cherche des gens pour faire du sport.

J'habite Pierrelaye (95) et suis motorisée.

Je suis dispo uniquement le WE par contre car j'ai une petite fille et il faut que je m'organise.

J'espere avoir de vos nouvelles.

A+
B I U


Discussions liées