MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Raie droite, au milieu

31 ans Metz 70
Salut les filles ( et les mecs !!! )
J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour avoir une raie au milieu, et droite parce que je n'arrive jamais à avoir  
une raie bien droite, merci de vos réponses !

bisous
fait ta raie quand tes cheveux sont mouillés ;)
31 ans Metz 70
Oups, je les ai lavés ce soir, mais ils ont séchés ! :?
40 ans Nancy Vannes 3418
T'inquiètes, j'y arrive pas non plus, c'est pas un défaut de ta part ;)

C'est juste que nos cheveux ont peur propre volonté :P
39 ans pays de la noix !! 1139
oui essaies quand ils sont mouillés !

tu peux aussi essayer avec un peigne à queue ... tu vois ce que s'est ??
31 ans Metz 70
Euh ... J'ai cherché sur google image et je n'ai pas tellement trouvé ....
Tu pourrais me dire ? :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Vi, je vois. C'est un peigne dont le manche se termine en pointe, pour séparer les cheveux comme tu le souhaite.

Je regarde si je trouve avec d'autre noms ;)
M
39 ans 3802
je crois que c'est un peigne de coiffeur Lythys... un truc en plastique noir et le manche est une pointe en plastique aussi ou en métal

perso, c'est quand je veux faire une raie de côté que ça pose problème car mes cheveux se mettent naturellement ainsi malgré tout les brushings possibles
47 ans in a Champagne glass... 8297
Avec un peigne comme celui-ci.

Tu prends ton nez pour repère, tu remontes jusqu'à tes cheveux et avec la tige en metal tu "tires un trait", ensuite tu fais revenir les cheveux d'un coté..

C'est pas très clair mon explication.. :roll:
13610
Moi c'est bien mon problème, j'ai TOUJOURS la raie bien droite au milieu, alors je dois me faire une raie sur le côté avec des effets zigzag...
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ambre a écrit:
Moi c'est bien mon problème, j'ai TOUJOURS la raie bien droite au milieu, alors je dois me faire une raie sur le côté avec des effets zigzag...


Chez Claire's tu peux trouver un peigne qui sépare directement les cheveux en zigzag..
39 ans pays de la noix !! 1139
bigbeauty a écrit:
Avec un peigne comme celui-ci.



oui c'est tout à fait ça

mais ils ont pas tous la queue en fer
dans le commerce tu les trouves avec une queue en plastique plus épaisse !

merci bigbeauty ;)
42 ans très au sud 7915
Ambre a écrit:
Moi c'est bien mon problème, j'ai TOUJOURS la raie bien droite au milieu, alors je dois me faire une raie sur le côté avec des effets zigzag...

héhéhé moi aussi ambre... elle retourne désespérément au centre! et je tente celle de côté en ce moment... mais cé dur de lutter contre son naturel.
13610
bigbeauty a écrit:
Ambre a écrit:
Moi c'est bien mon problème, j'ai TOUJOURS la raie bien droite au milieu, alors je dois me faire une raie sur le côté avec des effets zigzag...


Chez Claire's tu peux trouver un peigne qui sépare directement les cheveux en zigzag..

C'est pas vrai ?
J'irais voir demain, merci bb :)
46 ans 514
j'arrive pas du tout a utiliser le peigne à effet zig zag...
cheveux trop long? en tout cas ca accroche!!! meme avec les cheveux très demelés
B I U