MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà acheté des bottes sur le site DUO ?

47 ans paris 416
Salut !

Je craque sur ces bottes de chez DUO
http://duoboots.com/viewboot/dress/verona
et celles ci
http://duoboots.com/viewboot/contemporary/pampas

lesquelles vous préférez ?

Je suis pas super forte en anglais et du  
coup je ne sais pas exactement où il faut mesurer le tour de mollet pour être sûre de ne pas se tromper...
en plus, il faut le mesurer debout, assise, la jambe tendue ?? car selon la position le mollet est plus ou moins gros me semble t -il...

merci de vos éclairages !!

biz
48 ans Dans mes bras ... 694
J'ai jamais commandé chez eux ... mais pour ce qui est du choix ... j'ai une franche préférence pour les premières ... les verona ... plus originales à mon goût ... ;) ... même si je m'imagine pas 3 secondes marcher avec ce genre de talons ... :roll: :mrgreen: ...
43 ans 4302
Pour les mesures je prendrai la taille dans la "position" où ton mollet va etre plus large (en mesurant accroupie peut etre...), ça vaut mieux et puis vaut mieux un poil trop large mais à l'aise en toute situation (en plus si c'est trop large (enfin pas trop quand même) tu peux toujours mettre des grosses chaussettes :D
M
39 ans 3802
Mango, j'y vais plus, une fois une vendeuse m'a jeté un regard froid, moqueur et désagréable l'air de dire :"toi ma grosse dégages, y'a ta taille" donc je suis partie et je n'y ai + mis les pieds car c'est pas drôle d'être recç ainsi même sans mots, je n'étais pas la bienvenue dans le décor!
43 ans 4302
Thalia a écrit:
Mango, j'y vais plus, une fois une vendeuse m'a jeté un regard froid, moqueur et désagréable l'air de dire :"toi ma grosse dégages, y'a ta taille" donc je suis partie et je n'y ai + mis les pieds car c'est pas drôle d'être recç ainsi même sans mots, je n'étais pas la bienvenue dans le décor!


Je crois que tu t'es gourrée de post ;) (et moi aussi j'ai eu droit à ce regard charmant...j'aime pas trop ce genre de magasin en général mais là j'avais entendu dire que les pantalons étaient bien longs))
47 ans Lorraine 912
Les Verona !! Oh elles sont belles, heureusement qu'elles sont beaucoup trop chères, mon porte monnaie ne craint rien :lol:

Elles sont + féminines que les pampas, qui avec leurs gros talons risqueraient d'alourdir la silhouette (à mon avis hein)
40 ans 29
franchement les veronas sont trop belles , ja'vais une fille dans ma classe qui avait les memes et elles les aimaient tellements qu'elle a achetées une paire en noir et une paire en rose!!!


bisous!
M
39 ans 3802
biscuit a écrit:
Thalia a écrit:
Mango, j'y vais plus, une fois une vendeuse m'a jeté un regard froid, moqueur et désagréable l'air de dire :"toi ma grosse dégages, y'a ta taille" donc je suis partie et je n'y ai + mis les pieds car c'est pas drôle d'être recç ainsi même sans mots, je n'étais pas la bienvenue dans le décor!


Je crois que tu t'es gourrée de post ;) (et moi aussi j'ai eu droit à ce regard charmant...j'aime pas trop ce genre de magasin en général mais là j'avais entendu dire que les pantalons étaient bien longs))


visiblement je me suis gourrée comme tu dis :oops: on va dire que c'est la fatigue :lol:
M
39 ans 3802
pour quand même répondre à ta question :), je préfère les pampas car le talon me semble mieux pour marcher même si c'est haut sinon c vrai que le ptit détail sur les veronas est chouette, il vaut mieux le confort
39 ans yveline (78) 1776
j'aierai commandé un bottes mais moi et l'anglais ca fait 2 :cry: :cry: :cry:
A
34 ans Ouest 910
les verOnas sOnt sublimes!
entOucas mOi c'est celles que je préfere!
M
51 ans là. Oui, là. 138
Je Up le sujet, par ce que l'hiver approche à grands pas, et que cette année, c'est décidé, je m'achète une paire de bottes de chez Duo !

Donc, pour celles qui les auraient acheté l'an passé, j'ai qql questions :

- Montent-elles réellement jusqu'aux genoux ?

- Sont-elles de bonne qualité ?

- Comment taillent-elles ?

- Ds l'hypthèse fort improbable ;) où je me planterai ds les mesures, comment se passe le retour ? (délai et frais).

Merci d'avance pour tous vos conseils, j'attends avec impatience de pouvoir me les acheter !
45 ans Péronne 242
Marina_Rinalda a écrit:
Je Up le sujet, par ce que l'hiver approche à grands pas, et que cette année, c'est décidé, je m'achète une paire de bottes de chez Duo !

Donc, pour celles qui les auraient acheté l'an passé, j'ai qql questions :

- Montent-elles réellement jusqu'aux genoux ?

- Sont-elles de bonne qualité ?

- Comment taillent-elles ?

- Ds l'hypthèse fort improbable ;) où je me planterai ds les mesures, comment se passe le retour ? (délai et frais).

Merci d'avance pour tous vos conseils, j'attends avec impatience de pouvoir me les acheter !


moi aussi, je pense les acheter car j'ai les sousous :lol:
je crois que je vais passer commande demain :D
c'est celle-ci en marron
http://duoboots.com/viewboot/dress/altac'est les seules qui me correspondent :cry:
le talon çà fait pas trop haut car j'ai pas l'habitude, je porte des petits talons environ 4cm alors 6cm je sais pas :roll: mais bon au pire j'irais chez le cordonnier il me recoupera un peu le talon, je crois pas plus de 2 cm car après la voute est déséquilibrée
voilà si tu veux je te dirais quoi
bises
48 ans 10768
j'y songe depuis un petit moment moi aussi, à commander des bottes chez Duo... mais plutot des bottes "classiques", pas trop hautes (genre 3-4 cm de talon) qui se marieront avec tout et ne se démoderont pas (parce que bon, je l'envisage comme un investissement sur du long terme, vu les prix ;) :lol: )...

comme le modèle Oslo (j'adore mais cheeeer pfff...) ou encore le modèle Ravenna (moins cheeeer, intéressant :lol: )...

mais bon, pour l'instant, je suis pas encore décidée... peut-etre dans un mois, en novembre, si j'arrive à économiser quelques deniers d'ici là :lol: (et en attendant, j'ai les bottes de la Blanche Porte, ouf ! :))
M
51 ans là. Oui, là. 138
Le truc qui me chagrine avec celles de la Blanche Porte, c'est qu'elle ne montent pas au genou, si j'ai bien compris, non ?
B I U