MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je débarque par ici...

B
39 ans Alsace 3
Bonjour Bonjour

Je lis depuis pas mal de temps certains posts puisqu'ils sont plutôt bien placés par notre ami G**gle dès que l'on se pose une question en rapport avec notre  
surpoids...

J'ai finalement décidé de sauter le pas, de m'inscire pour pouvoir moi aussi donner mon avis, exprimer mes joies et mes peines, raler (ca arrive souvent) et pondre des pti pavés (ca aussi ca arrive souvent!)

Jsuis une nana de 26 ans (27 au mois de janvier... Arghhh ca passe viiiiite!), j'ai un chéri depuis 9 ans bientôt (on est un couple dinosaure ^^), j'ai bon coeur (même peut-être trop) et je suis une accro du shopping (la CB crame a une vitesse folle!)

Je me marie l'année prochaine, j'ai été motivée un moment et j'ai réussi a perdre presque 15kg et puis comme je mange pour compenser et que j'ai eu une tuille... bin j'ai tout repris! Mon état d'esprit du moment c'est donc plutot mal à l'aise avec mon corps, d'autant plus que j'ai commencé les essayages de robes cette semaine!

Dans la vie, je suis plutôt quelqu'un de sympa, j'aime rire, faire du shopping, chanter a tue tête même si je ne connais pas les paroles...

Je suis aussi plutôt directe, quand quelque chose ne va pas, j'ai du mal a le garder pour moi!

Que dire de plus...!
J'aime les séries américaines, les films romantiques si ya du comique, j'aime lire, faire du vélo, j'aime le vernis à ongles (j'en ai une 50aine de flacons) et j'en change tous les 2 ou 3 jours!

J'ai 2 adorables toutous, des pti vieux que l'on a sorti de la SPA! Je les aimmmmmmmmmme et comme on habite la campagne, je les promène dans les champs, j'adore! Je suis assez impliquée dans la protection animale, on a deja été "famille d'accueil" pour des lapins et une chienne et je ne rate pas une occasion de faire des réflexions (par contre je ne suis pas végétarienne, je suis plutôt dans l'optique de changer les habitudes d'élevage et ne surconsommation, bref je suis dans l'optique que nous devons changer notre façon de vivre pour être plus en adéquation avec la nature!)

Je tiens aussi a m'excuser tout de suite : j'écris j'écris j'écris.... je ne sais pas m'arrêter mais je me soigne (donc je vais m'arrêter là!)

A très vite pour faire plus ample connaissance!
38 ans 7
coucou

je te souhaite la bienvenue :D

merci de faire lire et rire sa me fait du bien :)

sinon c est vrai que l annee passe vite bientot decembre puis 2012.
tu es comme moi j adore le shopping d ailleurs je fais gaffe a pas trop depenser mais bon c est l envie apres j arrive plus a m arreter .

quel sont les races de tes chiens ?
heureureusement la spa sont pour s occuper des animaux maltraiter ou autres .
B
39 ans Alsace 3
Ahlala m'en parle pas, je suis une véritable shopping addict c'est affreux!
Ya des ventes sur le site, je crois que je vais devenir fan!
LOL

Pour mes chiens, le premier, adopté en 2007 est un croisé griffon (il a entre 8 et 11 ans) et la seconde, adoptée en février, une basset hound (elle a 9 ans).

Ce sont mes bébés! ^^

Tu as des animaux toi aussi?
38 ans 7
Baltimore a écrit:
Ahlala m'en parle pas, je suis une véritable shopping addict c'est affreux!
Ya des ventes sur le site, je crois que je vais devenir fan!
LOL

Pour mes chiens, le premier, adopté en 2007 est un croisé griffon (il a entre 8 et 11 ans) et la seconde, adoptée en février, une basset hound (elle a 9 ans).

Ce sont mes bébés! ^^

Tu as des animaux toi aussi?


oh que oui ! ca ve te plaire ici!^^

Oui j ai deux cochon d inde femelles caline ( la maman 8 Mois qui a eu 3 petit et caramelle 5 mois ) Celui que tu vois c est un male qui a egalement 5 mois ,je l ai donner a quelqun donc il me reste la mere et la fille.

j ai aussi deux furetons fripouille et leelou qui ont 4 mois .
B
39 ans Alsace 3
Ah bin t'as une grande famille (bin oui 4 c'est famille nombreuse... ahahah)
38 ans 7
Baltimore a écrit:
Ah bin t'as une grande famille (bin oui 4 c'est famille nombreuse... ahahah)


ouai caline a eu 2 male et 1 femelles ,j etais obliger de donner sinon ils vont se reproduire .


les furetons sont mignons ,ils sont propres ( Heureusement ) sinon ils auraient fais leurs besoins partout .
34 ans Guadeloupe 14
Coucou tout d'abord bienvenue :) et puis ca fait plaisir de te lire ^^ sinon moi aussi j'aime beaucoup les animaux j'ai une chienne créole (croisée jack russel et je ne sais pas quoi d'autres xD) je l'ai eu aussi avec la spa de la Guadeloupe. Je pensais bientôt être bénévole, il existe tellement de difficultés à ce niveau dans les îles c'est malheureux :( Et puis félicitation pour le futur mariage, jsp que tu atteindras ton objectif pour être à l'aise dans ta robe ^^
B
39 ans Alsace 3
Coucou

Oui c'est vrai dans les îles, je crois que vous êtes moins bien loti que nous (et encore dans certaines SPA près de chez moi, ca craint bien niveau infrastructures quand les chiens sont quasi dehors non stop même en hiver a -10° ou même -15°. D'ailleurs c'est pour ca qu'on y est allé en février parce que ca nous faisait trop de peine vu le froid qu'on avait et on a pris une chienne!)

Je pensais aussi faire bénévole a un moment mais comme j'avais pas vraiment d'emploi fixe jusqu'a présent, mes horaires changeaient hyper régulièrement du coup difficile d'être quelqu'un sur qui compter alors je me rattrapais en accueillant des animaux a la maison!

Bon je crois que je vais me lancer a l'assaut du fofo pour de vrai maintenant ^^
34 ans Guadeloupe 14
En tout cas c'est déjâ une très bonne initiative d'accueillir des animaux chez soi :), bonne lecture ^^.
104 ans 1277
Bienvenue ici !
J'aime beaucoup ta présentation,
ici, il a une section spécial "animaux" (ça devrait te plaire) ainsi qu'une section spéciale "ongles" ça aussi tu devrais apprécier !

au plaisir de te lire :)
B I U