MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis intéressée par le cousin de mon cousin

M
27 ans 3
Coucou c’est la premiere fois que j’écris sur un « forum » 😅
Mais enfaite je suis un peu perdue. Je suis intéressée par le cousin de mon cousin. Il est donc  
pas de ma famille mais je ne sais pas comment m’y prendre. A chaque fois que je le vois je ressens quelque chose de profond mais j’ose pas en parler et je ne sais point si c’est réciproque. On se voit souvent parce que je vois souvent mon cousin et il est souvent donc avec lui.
J’aimerais le dire a mon cousin pour savoir si ya moyen lui et moi mais j’ai peur de me faire recale.
Peut-être que je l’intéresse pas et qu’il me voit juste comme une amie.
Et si c’est le cas j’aurais trop honte.
Je sais vraiment pas quoi faire il est super timide mais j’essaye de souvent relancer la conversation et il engage aussi. On se suit sur instagram aussi mais pas plus. Après je me dis peut-être que par respect a mon cousin il ne veut pas aller plus loin

Helppppp
44 ans Corrèze 18
Bonjour,moi aussi pas l'habitude des forums...
Moi je serais vous, j'essaierai de placer une petite blague en lui demandant si il veut mon 06...
Et voir sa réaction...
104 ans Région parisienne 124
Perso je pense que le mieux n'est pas d'y aller direct surtout si c'est un timide. Peut-être qu'il faut que tu lui montre ton intérêt par des petites choses, des attentions, des regards. Prends ton temps, si les choses doivent se faire elles se feront. Se prendre un gros rateau par un proche de sa sphère çà peut être dur à gérer par la suite.
M
27 ans 3
au final, mon cousin a remarqué qu’il me plaisait et maintenant ca fait 1 mois qu’on est ensemble c’était au final reciproque :))) YEAHHH
B I U