MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changement d heures

A
38 ans Caen 6651
hihi oui et à mon avis il ne changera pas

là je viens de le mettre à GMT+1heure seulement dans mon profil donc j'ai les bonnes heures qui s'affichent hihi (mais  
est-ce qu'il se met automatiquement à GMT+2 à l'inscription pour l'Europe ? ou est-ce qu'on choisit à l'inscription ?)
839
Low-s a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Mais moi j'aime bien le passage à l'heure d'hiver , les jours se raccourcissent , c'est signe que l'hiver et le froid sont bientôt là :D


Oh ! Une copine de la confrérie des tarées qui aiment les jours courts et froids !


Je signe !!
38 ans ile de france 760
Low-s a écrit:
N'empêche en me levant ce matin j'ai lu "7.40" et me suis dit "ah tiens, j'avais pourtant l'impression d'avoir dormi plus tard que ça", j'avais oublié le changement (étant donné que pour moi ça ne change rien), mais maintenant grâce au sujet de Chabine, mystère éclairci :lol:


merci ! :)

meme moi je ne connaissaos pas la date du debut du changement d 'heure mais sa me derange pas bien sur qu il fera nuit plus tot ...
33 ans 145
Le changement d'heure m'arrange, je peux dormir une heure de plus :lol:

& puis avouez que c'est bien les journées courtes et froides ou on est obliger de se blottir sous la couette !

Par contre l'heure d'été c'est nul, une heure de sommeil en moins et les grosses chaleur berk
111 ans 3096
Almarita a écrit:
pour les gens qui sont chez eux très souvent, il y a forcément une économie d'éclairage puisqu'ils n'ont pas à allumer le matin, le jour est déjà levé

mais bien sûr la plupart des gens sont au boulot/ à l'école en journée donc je comprends qu'il n'y ait pas forcément d'économie au final


Bah ouais moi je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit puisque quand je me lève pour aller au boulot il fait nuit et quand je rentre du boulot il fait nuit aussi :roll: ça me fait une belle jambe !
A
38 ans Caen 6651
:lol: en effet, pour pas mal de monde ça doit être le cas

quand j'allais au lycée, je prenais le car à 6h45 et c'était pareil (sauf que j'avais le droit au levé et au couché de soleil avant et après le lycée du coup, c'était chouette quand même lol)
B I U