MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

collants à 3,95€ chez ulla popken, des avis ??

31 ans Arcueil 1882
alors tout est dans le titre,

c'est trop beau pour être vrai ce prix... Sont-ils resistants ou effilochés au bout de 2 utilisations ??

merci a vous
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Bonjour,

Pour avoir justement commander des collants chez eux récemment je peux te dire qu'ils sont très résistants de très bonne qualité. (qualité allemande si je puis dire) alors n'est pas peur de commander. Et d'ailleurs ils taillent très bien, parce que parfois on peut être déçue, et beaucoup savent sur ce forum que je suis assez exigeante dans le choix de mes collants :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: fais toi plaisirs achètent les!
60 ans 91 25732
Si tu parles des collants "Essential", j'en ai acheté deux noirs l'année dernière, je les ai portés et lavés plusieurs fois (bon pas 50 fois non plus !) et ils n'ont pas bougé.

Et pas d'échelle à signaler non plus. Ce sont des 20 deniers, c'est quand même assez costaud.

A ce prix là s'ils te tentent, prends en deux pour tester, comme ça, ça ne te fera pas trop cher, normalement tu devrais être satisfaite ! :D

Cette année j'ai recommandé des leggins, les collants et leggins sont très bien taillés chez Ulla Popken, très doux et très confortables. Je portais ce week end le leggin "maille filet" Ulla Popken j'ai eu des compliments ! :D
31 ans Arcueil 1882
je vais me laisser tenter alors, je pense en prendre 2, et je vais surement en reprendre plus tard car j'ai beaucoup de robes a porter cet hiver.
Dernière question. Je mesure 1m75 et je fais un bon 52. Je devrais prendre 50/52 ou 54/56??
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
vérifie tout de même dans leur guide taille, mais ils taillent grand car la taille que j'ai pris 54/56 et ils sont un peu grand, il monte jusqu'à la poitrine et il plissent un peu aux chevilles mais je suis plus petite que toi 1.65m
60 ans 91 25732
Je fais 1,67m ,j'ai pris du 50/52 et j'ai encore de la place. Le 50/52 devrait suffire, y compris en longueur, ça taille grand chez Ulla Popken. ;)
31 ans Arcueil 1882
j'ai commandé un collant T50/52 et un autre T54/56. il y en aura un qui partira sur la bav et ont -ils beaucoup de stocks??? Peut ont en commander tout au long de l'hiver??
60 ans 91 25732
mielpops a écrit:
j'ai commandé un collant T50/52 et un autre T54/56. il y en aura un qui partira sur la bav et ont -ils beaucoup de stocks??? Peut ont en commander tout au long de l'hiver??


Pas vraiment. L'année dernière je me suis fait avoir, j'avais commandé fin novembre, ça m'a plu, j'ai voulu recommander et dans certaines choses que je voulais il n'y avait plus ma taille. Mais dans les collants dont tu parles, je crois qu'il y a toujours eu du stock. Le souci se posait surtout pour les choses plus fantaisie, colorées ou à motifs. ;)
39 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je pense que oui, en plus ils ont plusieurs modèles de collants et autres choses très tentantes!! :D
31 ans Arcueil 1882
bon bah bonne nouvelle, je me laisserais tenter plus tard par les collants torsadés laine. Dommage qu'ils ne prennent pas paypal.
60 ans 91 25732
Alors Mielpops ? Ces collants ? Ca dit quoi ? :D
37 ans Golbey 859
Ah bah j'en ai commandé aussi, je les attends. Je n'avais pas vu le topic.
Par contre tout pareil que toi, j'hésitais entre les deux tailles et j'ai pris 54/56... donc j'espère que ça ira. J'ai des bonnes cuisses alors...
R
39 ans 15384
Je remonte,j'ai recu les miens,ils sont super...
Première fois de ma vie que je me sens si bien dans des collants!! J'ai pris 46/48,il y a de la marge car je suis au 44 en ce moment,mais franchement,génial,ils sont doux,confortables,résistants... Ca ne me gratte pas,ca tire pas dans tout les sens.. Parfait..
N'hésitez pas a commander! :)
35 ans Dieppe 22
Ils sont supers bien ;)
50 ans 28 143
Sont ils bien opaques ? Vu le prix, je me laisserai bien tenter aussi ;)
B I U