MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai testée ... La gaine!

31 ans Seine et Marne 96
Bonjour/bonsoir/bon appétit.

Je voulais vous parler de mon "test vêtement", je parle ici de la fameuse gaine.
Je l'avais repérer il y a pas mal de temps a M*lun, mais j'avais pas  
vraiment l'envie de m'en acheter.
Puis nouvelle boutique de lingerie ouverte et je l'a voit a seulement 4 euros 90! Je me dis a se prix la je perd rien, au pire je regretterais un peu mais pas comme si je l'avais acheter 20 euros.
Donc je rentre chez moi et je l'essaye. Je crois me tromper de taille tellement c'est étroit!
Mes cuisses passent, mes fesses et enfin mon ventre.
Sa monte vraiment haut (sous la poitrine)et sa me fait un ventre de femme enceinte!
Certes sa cache un peu mes rondeurs mais on dirait une femme enceinte!
Puis sa roule et sa me tue le ventre...
Résultat au fond du placard! je préfère mes rondeurs plutot que de me tuer le ventre!
Voila mon test gaine... pas concluant donc...
Et vous l'avez vous déjà essayer?
38 ans 334
oui j'en ai déja essayé des tas !

castatrophe à chaque fois, comme pour toi ça m'arrondissant le ventre comme celui d'une femme enceinte

en plus ça roulait tout le temps malgré les bandes adhésives (et pourtant payer cher)

ça cisaillait les cuisses

et bonjour la cata pour aller aux toilettes, je me tordais de tout les cotés pour reussir à l'enfiler :lol:
38 ans 334
ha oui et celles qui s'arrêtent au nombril, qui coupent le ventre en deux et qui font un énorme bourrelet hideux sur le haut du ventre

j'ai aussi testé 8)
R
39 ans 15384
Pour moi,ces trucs là,les gaines,quelle horreur ... Ce sont juste des instruments de torture !!!
Je trouve ca tellement laid déjà que je me vois pas en porter,j'aurais l'impression d'étouffer,ca a vraiment l'air de compresser a mort les rondeurs. J'ai la chance d'avoir un ventre plat,taille fine donc je peux en plus m'en passer,et franchement,heureusement ...

Et même les femmes au ventre généreux,mieux vaut une culotte un peu montante,un joli serre taille,plutot que ces trucs là :/

Parait que le "spanx" est pas mal,d'après quelques filles,par contre.
34 ans Dans le sud ;) 5608
De toute façon moi je vois pas bien comment un vêtement pourrait faire rentrer le ventre , galber les fesses etc et donner une silhouette parfaite sans mourir étouffée
44 ans 92
j'avais acheté un spanx pour mettre sous ma robe de mariée... une qui monte bien haut. C'était il y a 4 ans, je la porte encore régulièrement (j'en ai plein d'autres depuis!). Elle gaine, sans non plus compresser, bref, c'est parfait !

Parfois, mettre le prix, ça a du bon...
60 ans 91 25732
J'ai déjà du mal avec les pantalons ou un vêtement qui serre à la taille, ce n'est pas pour aller m'engoncer dans un truc qui comprime ! Et que je trouve moche en plus !

Sans gaine on voit mon bidou ? Mes hanches font un arrondi ? Y a des trucs chez moi qui dépassent ? Ben je suis foutue comme ça, si ça plait pas y a qu'à pas regarder ! :twisted: :lol:

J'entends aussi dire du bien du spanx, mais rien à faire, ça ne me tente pas. :D
33 ans 300
Oh tiens je suis étonnée.
J'en ai acheté une pour aller avec robe ... Une Triumph. C'est un modèle "culotte" (pas les cuisses) qui remontent sous mes seins.
Je suis parfaitement satisfaite, ca maintient super bien, j'me sens pas du tout à l'étroit (j'ai même été au restau avec une fois) et elle ne glisse pas (il n'y pas de trucs adhésifs) sauf si je bouge vraiment vraiment beaucoup dans tous les sens et encore.
Moi ca ne me comprime pas mais disons que ca "lisse" et je trouve ca bien. Mes formes ne sont pas cachées mais soulignées gracieusement, la différence est vraiment notable. Ca veut pas dire que je mettrais quelque chose de hyper moulant, mais dans une matière fluide les bourrelets que je n'aime pas disparaisse.

Je pensais aussi que les gaines c'était horrible, peut etre que j'ai pris la mauvaise taille finalement =/ Mais comme j'en suis satisfaite et que c'est pile ce que je voulais, je me plains pas trop =3

Par contre je ne la porte pas tous les jours (si je mets des choses amples ca sert à rien) pour garder l'elasticité du truc =3
T
39 ans 1012
Cc !

Alors une achetée a petit prix a carr...our : nulle nulle, jamais sortie du placard !
Mais je ne voulais pas restée sur une "défaite"

Alors me voilà en boutique de lingerie, j'en ai acheté une 69€ :shock: mais super de chez super et je lai beaucoup portée !
R.A.V.I.E !
31 ans Arcueil 1882
je suis contre les gaines. Jamais testé mais je trouve que c'est un cache misère.
un jour, bien faite, un jour les bourlets de retour etc...
Ca fait pas top. Les gens peuvent nous voir comme nous sommes non ?
avis personnel partagé ^^
2630
J'avais acheté une gaine Spanx pour un mariage, et j'avoue que si l'enfilage avait été difficile, par la suite je ne la sentais même plus !

Je ne l'avais pas prise trop serrée non plus, ça m'a pas fait perdre une taille, mais elle "lissait" mes bourrelets et ma cellulite, ce qui m'a permis de porter une robe très fine sans qu'on voit tous ces défauts ...

Je n'en mettrais pas tous les jours, mais pour des occasions, ça a du bon ...
111 ans 707
Moi je vous conseille le Panty de chez Darjeeling ! Il ne fait pas du tout ce ventre de femme enceinte il gomme bien les bourrelet et aplati le ventre mais il est assez cher (40e) Faut savoir qu'on a souvent des reduc chez eux, du genre 15% même sur ce genre de produit
54 ans marseille 1215
j'ai testé les gaines chez yourclothing , avec baleine au debut ça va mais vu l'epaisseur de la gaine on ne gagne rien en tour de taille et au fur et à mesure de la journée les baleines s'affaissent et ça rentrent dans les cote =>desagreables .
Ensuite j'ai achete des culottes panty chez taillissime c'est mieux , c'est confortable mais je crois que ça me rassure plus moi que l'effet que ça fait , ce que je veux dire c'est que je me sens le ventre maintenu mm si au niveau effet optique ce n'est pas tip top , peut etre aurais-je du prendre une taille au dessous car là ça ne serre pas plus que ça
51 ans 35 10308
J'ai des Spanx aussi (le modèle "Higher Power" qui part des cuisses et monte presque sous la poitrine) et je trouve ça vraiment pas mal. Ca ne fait pas miraculeusement maigrir, on a toujours les mêmes mensurations mais ça "lisse" au niveau des bourrelets et ça donne de jolies formes. En plus ça donne un effet un peu plus "ferme". J'avais peur que ça me coupe la respiration mais non, il faut batailler un peu pour les enfiler mais ensuite c'est confortable, et ça ne roule pas dans le dos (et pas de démarcation aux cuisses). Bref, le bonheur.

Je ne les mets pas souvent, juste pour les grandes occasions quand je mets une robe un peu chic et un peu plus près du corps (parce que personnellement, je trouve mes bourrelets assez moches, et même si je les assume dans la vie de tous les jours, il y a des occasions où je préfère les dissimuler). Je crois que ce n'est pas conseillé pour la circulation de porter ce genre de vêtement tous les jours.
R
39 ans Paris 1624
mielpops a écrit:
je suis contre les gaines. Jamais testé mais je trouve que c'est un cache misère.
un jour, bien faite, un jour les bourlets de retour etc...
Ca fait pas top. Les gens peuvent nous voir comme nous sommes non ?
avis personnel partagé ^^

Pareil. Pour une occasion particulière, genre mariage ou soirée spéciale, mais sinon bof.
B I U