MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Humour] Quel est votre humoriste préféré?

47 ans 78 marly-le-roi 901
A part Bigard, chevalier et laspales que j'apprécie.
Il y'a surtout Francois PERUSSE, je sais pas si vous connaissez les 2 minutes du peuple moi j'adore.
45 ans ici et ailleurs 4571
kanxes a écrit:
A part Bigard, chevalier et laspales que j'apprécie.
Il y'a surtout Francois PERUSSE, je sais pas si vous connaissez les 2 minutes du peuple moi j'adore.


ha oais moi la version animée de l'interieur du corps humain me fait me faire pipi dessus...
ben dit quelque chose 1/2 1/2 pif paf pouf....
P
54 ans normandie 493
Je suis allée voir Dubosc sur scène, j'ai pleuré de rire toute la soirée. Vraiment j'aodre ce type. Il est très proche de son public .
Bon et bien j'ai mis "autres" mais c'est parce que parmi ta liste il y en a tellement que j'aime bien or tu as oublié Eric & Ramzy et Gustave Parking, les Inconnus, Nicolas Canteloup....moi je ne suis pas fan en particulier se sont plutôt tel ou tel sketch qui me font délirer!


Amicalement ;)
47 ans 2914
Une chtite préférence pour Chevallier et Laspallès.

Et depuis que j'ai regardé comment faire Reims-Troyes en train, je me dis qu'il y a des sketch inspiré de faits réels.


Il y en a qui ont essayé.....
1149
je peux pas voter j en ai plusieurs...Dubosc vu en dvd et en live mdr, jamel idem, gad idem; eric et ramzi idem, j aime bien aussi elie semoun, muriel robin... voili voilou!!
M
39 ans 3802
un gars une fille dans ce qui était proposé
l'humour canal +

sinon françois pirette 100% belge

little britain, monthy python, les séries autres que mister bean (black adder)
37 ans 49 703
Thalia a écrit:
un gars une fille dans ce qui était proposé
l'humour canal +
(black adder)


C'est vrai que c'est dommage que "un gars une fille" est arreté j'aime moins samantha qui a remplacé et vous???
A
112 ans 6176
José Garcia en particulier dans le tandem De Caunes/Garcia ,je l'adore.
37 ans 49 703
vanes49 a écrit:
Thalia a écrit:
un gars une fille dans ce qui était proposé
l'humour canal +
(black adder)


C'est vrai que c'est dommage que "un gars une fille" est arreté j'aime moins samantha qui a remplacé et vous???


Je trouve sa dommage aussi , Samanthe sa me fait pas trop rire ca fait niais
M
50 ans RP 98
Monty Pythons, le top pour moi.
Sinon, j aime plein de truc. Bigard, Gad Elmaleh, Elie Semoun, les robins des bois, les sketch des nuls ou de Kad et Olivier.

++

Elven
M
50 ans RP 98
.... et bien entendu, Robert De Niro, made in Garcia. ENORME !!
49 ans Hauts de Seine (92) 492
Je suis plutot bon public et je crois que l'on peut rire de tout alors Bigard, Semoun ou Garcia ca me parait bien mais aussi les vannes bizarres de mon chef.
B I U