MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sent rien es ce normal ,j'ai peur

37 ans bas_rhin 116
:cry: voila je suis enceinte de 9 semaines et je ne sent rien a part des tiraillements dans le bas ventre mais ma mere dit que ce n'est pas normal  
de ne pas sentir de petite vagues ou fourmillements car elle en a senti des tres fort à chaque grossesse et vous qu'avez vous senti ,merci de vos reponses j'ai peur la prochaine echo n'est que le 14 novembre c'est encore long quand on peur :? alors sil vous plaît repondez
A
47 ans Paris 466
Tu n'as vraiment pas à t'inquiéter!!! 9 semaines c'est trop tôt pour sentir des "vagues" ou des "battements d'ailes"... Moi je sais que ce n'est apparu qu'au bout de 3 mois et demi de grossesse, peut-être même 4. Il y en a chez qui c'est plus tôt, mais ce n'est pas alarmant que ça vienne plus tard!

N'aies surtout aucune crainte!

Quant aux tiraillements, ils sont normaux aussi!

Bonne continuation!
42 ans Tours 2247
je n'ai jamais eu de bébé alors je me suis renseignée au tour de moi et ma mere qui a eu 6 enfants(donc beaucoup) me dit qu'elle n'a pas toujours senti le bébé avant la 11eme semaine. mais c'est vrai que le 14 novembre c'est loin quand on angoisse tu pourrai peut etre aller aux urgences si tu leur expliques il ne refuseront pas de passer l'echo pour te rassurer.
51 ans 76 10598
Mais non, c"est normal de ne pas sentir la même chose que ta maman ou la voisine.

Pour info, je n'ais senti ma premiere fille bouger que vers la fin alors que pour la seconde, ce fut presque depuis le départ.

Ne stresse pas trop ( facile à dire quand on est enceinte ;) ) et ne prend pas au piedde la lettre tout ce que ta maman, belle-maman, grand-mére ect... pourraient te dire. Chaque grossesse est differente et le ressenti aussi.
37 ans bas_rhin 116
merci ça me rassure tt vos message j'espere que tt se passera bien je vous remercie
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai commencé à sentir des choses à partir de la 16è semaine seulement, ne t'inquiète pas, chaque femme ressent sa grossesse différemment. Et dis à ta maman d'arrèter de te stresser comme ça...
1162
ne t'inquiete pas c'est beaucoup trop tot , mais apres tuv erras ça vient plus vite que ce qu'on pense . Bise
G
41 ans 660
Rien d'autre à dire c'est bcp trop tot surtt si c'est ton premier bb...
P
47 ans hyeres 75
moi non plus j'ai rien senti au debut et en plus j'ai meme pas eut de nausées ;)
par contre j'ai commmencé a sentir de temps en temps des petites ailes de papillons vers le 3eme mois , et a partir du 4 eme mois j'ai commencé a recevoir des coups bien francs de temps en temps.
là je suis a 5 mois et demi et les coups sont toujours aussi francs mais ca peut durer plusieurs heures d'affilé...
hannn ca sera un bébé kangourou :roll:
A
47 ans Paris 466
panpan a écrit:
je suis a 5 mois et demi et les coups sont toujours aussi francs mais ca peut durer plusieurs heures d'affilé...
hannn ca sera un bébé kangourou


C'est super! Par contre, Kusum, là encore, pas d'affolement si tu sens pas de coups francs, parec que là encore, toutes les grossesses sont différentes... Moi, je ne sens presque rien, et quand y'a un coup, c'est super léger...

Bah, je vous envie un peu, quand même!!!
51 ans pépettesland 1803
Comme les autres.
C'est beaucoup trop tôt pour ressentir qq chose, surtout pour un premier.
Ne stress pas et profite bien de ta prochaine écho, c'est toujours un moment très fort, pour la maman comme pour le papa ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Voilà, encore une fois, ne t'inquiètes pas, l'est trop petite ta crevette pour que tu la sente ;)
J'ai commécé à sentir mon bébé vers 14/15 semaines d'aménorhée et c'était vraiment très très doux comme mouvements, j'aurais pu passé à côté. Certaines personnes m'affirmaient même que ça n'était pas possible que je le sente déjà.
Ne t'inquiètes pas ;) Tu devrais commencer à le sentir vraiment sans équivoque aux alentour de ton 4ème 5ème mois de grossesse ;)
Dans 3 semaines tu as ta première écho, tu verras qu'il gigotte ton bébé ;) mais il est tellement petit que tu ne le sens pas encore ;)
47 ans Lille 7000
ne t'inquiétes pas, c'est vraiment trop tôt pr sentir qqchose!!!
j'ai senti ma puce seulement à 5 mois de grossesse, je devais certainement pas la sentir avant ms j'ai pas vraiment fait attention!!! EEn, fait pr un premier,; il n'est pas rare de le sentir assez tardivement!!!
A
47 ans Tourcoing 2012
Ne t'inquète pas, je vais entrer dans mon 6ème mois de grossesse et il y a 2 semaines que je sens la puce bouger... Avant, peut être une fois des bulles parce que je me concentrais :) mais rien de flagrant...

Ma grand-mère m'avait dit "quand tu sens le bébé bouger, t'as fait la moitié du chemin" et elle avait tout à fait raison!!!
53 ans Bruxelles 235
à 9 semaines ce n'est pas anormal de ne rien sentir
ce n'est pas parce que ta maman a senti plein de trucs que toi tu vas le sentir

perso je n'ai rien senti avant 13-14 semaines
B I U