MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur sud de la France ( Aix/ Marseille)

K
57 ans 146
flo_rubens a écrit:
bonjour kinedusud

je vois que tu fais beaucoup de déçues à habiter dans le sud et bien moi j'ai de la chance j'habite à Marseille.....

Toute plaisanterie  
mise à part tes photos sont super, il y a une lumière et des couleurs particulièrement prégnantes, j'aime beaucoup... Surtout qu'elles font voyager...

Tu cherches des modèles pour quel type de photo, pour mettre en valeur la beauté éclatante d'une ronde "lumineuse" ?


bonjour et merci pour vos réponses...

Pour le modèle, je cherche qqu un qui veut se mettre en scène et qui ne se prenne pas la tête... Les séances photos doivent être vêcues comme un moment cool et relax... Quant au style, chacune étant différente, je m'adapterai aux différents gouts et y ajouterai ma touche perso...
les fofolles et délirantes sont les bienvenues! ;)
41 ans Antibes 366
Je suis sur Grasse et bien interessée ... tu peux me contacter sur mon blog si ca t'interesse pour que l'on se rencontre.
41 ans Antibes 366
Euh l'adresse est sur mon profil. A partir de mon blog tu peux envoyer un mail ( je prefere cela à un commentaire) sinon laisse moi un MP.

Merci et bonne soirée.

PS : bien sur j aime beaucoup tes photos !
L
49 ans var 3
Hello,
Je suis a la recherche d'un photographe professionnel pour la réalisation de mon book si le coeur vous dit je ss dispo je ss pa loin de chez vous merci de me répondre .
:roll:
39 ans Martigues/Montpellier 1
salut!
ça doit etre un peu late mais ton message m'interesse bcp! si tu peux contacte moi!
aina
bonjour, ton annonce m'interesse, merci de me contacter à mylenefarmr17@hotmail.com
merci
P
44 ans lyon 4
je souhaiterai en savoir plus sur ta recherche merci de me repondre
eugénie
53 ans toulon 6
Bonjour
Ton annonce m'intéresse je me trouve sur Toulon.
Merci pour ta réponse
B I U


Discussions liées