MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours ! Où trouver des vêtements de grossesse 54/56 ?

32 ans 72100 878
quelqu'un peut t'il m'aider
jai fais la halle et kiabi et ca taille pas plus haut que le 50/52
j'aimerais comme meme avoir de joli vetement pour les rondes mais  
enceinte !!!!
mais je c'est pas ou en trouver :oops:
1162
je fais du 54 en haut et eles vetements de maternité kiabi me vont meme si c'est du 50 52 car ils on des coupes trés larges . Expres pour le bidon et idem pour le pantalon .
32 ans 72100 878
oui mais le probleme c que je suis larges des fesse car jai tt dans les fesse pas trop de bidon encore :oops:
mais bon mes jeans commence a me serrer
je suis que a 10sa mais bon
38 ans 64 551
j'avais déjà fait un post là-dessus il y a quelques temps.
visiblement, à part les sites US comme motherhood ou jcpenney, y'a pas beaucoup de possibilités pour nous.
32 ans 72100 878
c'est pas juste :oops:
K
40 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
et des fringues juste plus grandes ça n'irait pas ? y'a des tas de sites et catalogues qui vont jusqu'au 60, y'a de la marge non ?
32 ans 72100 878
ui largement mais bon je voulais comme meme des tit truc pr ronde enceinte :shock:
3712
Coucou,

Moi j'avais trouvé un pantalon extensible en 56 (prévu large pour aller jusqu'au bout :p) chez C&A. Leur collection maternité est pas mal et avec un peu de chance tu peux trouver en grande taille.

Voili voilà
Bon courage et bonne grossesse. :D
32 ans 72100 878
merci ben jvais aller regarder alors :lol:
2693
regarde sur internet peut etre que tu trouveras ;)
46 ans BREST 3113
J'ai toujours trouvé ce que j'ai voulu au rayon maternité de kiabi. C'est pas excessif niveau prix, ou alors au rayon grande taille, tu peux t'habiller ample sans pour autant prendre des vetements de grossesse. Tu es allée voir là bas ?
A
41 ans Paris 466
même sur le site de kiabi, tu trouveras quelques trucs... moisn qu'en magasin, mais ça vaut le coup d'aller voir!
32 ans 72100 878
jvais y'aller demain merci les filles :lol:
47 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je suis d'accord avec les filles, kiabi propose des vêtements "mater" jusqu'au 56 ;)
A
41 ans Paris 466
ouais, Kiabi, c'est pas mal en général. le seul truc un peu chiant, c'est quand t'es parisienne, pour trouver un grand magasin, fauta ller en banlieue...
B I U


Discussions liées