MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre temps préféré

34 ans Dans le sud ;) 5608
Un petit sondage , quel est votre temps préféré ? Aimez vous quand il fait beau ? Chaud ? Quand il pleut ? Quand il neige , vente ...

Moi  
j'adore la pluie , le froid et la neige , et je finis par me demander si je suis bizarre !
37 ans 4879
J'aime l'orage et j'adore les temps avec un fort contraste de luminosité, de gros nuages noirs avec des éclaircies... :) Sinon j'aime beaucoup quand il neige aussi...mais c'est surement parce que je vis en provence et qu'il fait beau la plupart du temps (oui bon sauf en ce moment ^^) et qu'on aime toujours ce qu'on a pas ^^
39 ans Juste derrière toi... 1121
Moi J'ADORE quand il fait un soleil magnifique et qu'il fait froid en même temps!!!! :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Nenufar a écrit:
J'aime l'orage et j'adore les temps avec un fort contraste de luminosité, de gros nuages noirs avec des éclaircies... :) Sinon j'aime beaucoup quand il neige aussi...mais c'est surement parce que je vis en provence et qu'il fait beau la plupart du temps (oui bon sauf en ce moment ^^) et qu'on aime toujours ce qu'on a pas ^^


Ah mais ça doit être ça en fait :lol: moi aussi je suis en provence
44 ans oise 1060
alors moi j'aime qu'il fasse du soleil mais pas trop chaud, ou alors avec du froid :D
en fait j'aime pas le gris (et le vent, la pluie genre brouillasse)) déprimant de chez moi :( (la picardie) par contre neige, froid, orage ça ne me dérange pas ;)
je trouve très beau aussi la pluie d'été quand ça drache et qu'il fait du soleil en même temps :)
4240
Alors déjà je n'aime pas quand il fait au dessus fait au dessus de 10 degrés, et quand il y a du soleil c'est carrément la déprime. J'adore quand il fait gris, et encore plus quand il neige (voilà pourquoi j'adore l'hiver). Dans l'Est de la France je suis plutôt bien tombée ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
Alors déjà je n'aime pas quand il fait au dessus fait au dessus de 10 degrés, et quand il y a du soleil c'est carrément la déprime. J'adore quand il fait gris, et encore plus quand il neige (voilà pourquoi j'adore l'hiver). Dans l'Est de la France je suis plutôt bien tombée ;)


Tout pareil , pour moi soleil = déprime . C'est bizarre .

Par contre dans le sud de la france moi j'suis plutot mal tombée :(
4240
Quelle horreur je pourrais pas.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal , entre les gens , l'accent , le temps , je sature même si je suis originaire d'ici .

Mais je ne pense pas pouvoir vivre ailleurs , j'ai besoin d'être proche de ma famille et surtout il faut que je voie la mer tous les jours ( la mer hein pas " la plage plein de beauf et gosses qui hurlent " )
47 ans 59 151
J adore quand tout est givré dehors et qu il y a un magnifique soleil.
Les paysages sont magnifiques et c est tellement bon de rentrer chez soi au chaud après une bonne balade .
31 ans Arcueil 1882
j'aime quand il neige et que celà reste au sol, le froid et quand il givre et que le sol fait plein de paillettes :?
40 ans 5932
J'aime l'orage, quand ça pète un grand coup et que le lendemain c'est tout calme. Par contre, plusieurs jours de pluie quasi sans discontinuer ça me déprime.

J'aime aussi quand il ne fait ni trop chaud ni trop froid. En somme, l'automne et le printemps.
38 ans ile de france 760
MademoiselleK a écrit:
Un petit sondage , quel est votre temps préféré ? Aimez vous quand il fait beau ? Chaud ? Quand il pleut ? Quand il neige , vente ...

Moi j'adore la pluie , le froid et la neige , et je finis par me demander si je suis bizarre !


le temps prefere? => L ETE
AIMEZ VOUS QUAND IL FAIS BEAU => OUI
et non pas trop chaud .

j aime la pluiecquand je suis chez moi :)
pareil pour la neige ,j aime pas le verglas
S
35 ans 3465
Le temps que je préfère moi, c'est quand le soleil commence à se coucher en été. Que le ciel prend une jolie couleur, qu'il fasse chaud mais que la brise du soir vienne me rafraîchir.
47 ans Moselle 1923
J'aime l'automne,la fin de l'été et sa douceur,le début de la fraicheur,mais juste ce qu'il faut alors,j'aime pas être frigorifiée :?
Je déteste la pluie,surtout quand c'est pile au moment où je dois sortir,être trempée,bof bof,par contre en été pour rafraichir,je suis pour ;)
B I U