MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

PROBLEMES avec une hernie hiatale .....

47 ans pas de calais 2048
Ben voilà, je voulais pas poster mais bon je suis quand meme un peu inquiète.
J'ai un hernie hiatale depuis 10 ans et qui ne me faisait plus souffrir depuis un  
bon moment.
Mais ce matin, j'ai vomi du sang et j'ai hyper mal (pas franchement à la place de l'hernie) je saurai pas vous le situer comme ca.
Quelques fois, je rends des petits filets de sang mais là franchement c'etait vraiment beaucoup :?
J'ai pris RDV en urgence chez le gastro antérologue qui me suivait mais j'ai RDV le 29 novembre y'a pas une place avant :twisted:
Je vous précise quand meme, que je vomis tres souvent pour un oui ou pour un non :?
Merci de vos conseils
37 ans Bordeaux 739
Les hématèmèse (vomisssement de sang) ne sont pas à prendre à la légère, si j'etais toi j'irais quand meme aux urgences ou chez ton génerlaits en urgence, je n'attendrais pas jusqu'au 29novembre...
60 ans 91 25732
Avec ce que tu dis là, j'ai pas envie que tu attendes le 29 moi... Il y a souvent des pathologies associées à la hernie hiatale, et notamment des ulcères. Et ce que tu décris, ça ressemble à un ulcère perforé. Mais ça peut être ta hernie qui pose problème, ou une gastrite ou une oesophagite...

Je te conseillerais de rappeler le docteur en insistant (rajoutes-en sur la douleur et l'angoisse) pour avoir un rendez vous plus tôt. Ou alors file aux urgences de l'hôpital le plus proche.

Je ne veux pas te faire peur, ça n'est peut-être pas grave du tout, mais les hémorragies comme ça, il ne faut pas rester avec.

Tu y vas dis ?
47 ans pas de calais 2048
Patty a écrit:
Avec ce que tu dis là, j'ai pas envie que tu attendes le 29 moi... Il y a souvent des pathologies associées à la hernie hiatale, et notamment des ulcères. Et ce que tu décris, ça ressemble à un ulcère perforé. Mais ça peut être ta hernie qui pose problème, ou une gastrite ou une oesophagite...

Je te conseillerais de rappeler le docteur en insistant (rajoutes-en sur la douleur et l'angoisse) pour avoir un rendez vous plus tôt. Ou alors file aux urgences de l'hôpital le plus proche.

Je ne veux pas te faire peur, ça n'est peut-être pas grave du tout, mais les hémorragies comme ça, il ne faut pas rester avec.

Tu y vas dis ?


Promis je vais le rappeler à 14h00 ;)
En plus Zom il a gueulé pas possible parce que je me soigne jamais en temps et en heure :oops: :oops: :oops:
J'ai pas d'excuses hein :roll:
2693
Vas - vite aux urgences !!!
Tu as mal quelques part?
Je veux pas t'inquieter mais moi, le jour ou j'ai cracher du sang je me suis pas inquieter mais 4 jours apres j'etais pratiquement en train de mourrir car c'etait une embolie pulmonaire severe et j'ai passer 3 mois en soin intensif.

Alors vas au urgences
2693
As tu mal sur le coté?
Quand tu respire?
47 ans pas de calais 2048
lucie79 a écrit:
As tu mal sur le coté?
Quand tu respire?


Non mais je suis tres stressée en ce moment et donc opressée.
Tu me fais flipper là :?
Par contre hier soir, j'avais mal dans la poitrine mais aujourd'hui :(
Ben là, j'ai méga peur maintenant, dis moi tu as rendu beaucoup de sang quand tu as eu ton embolie???
47 ans pas de calais 2048
Euh et aussi j'ai dse maux de tetes terribles, ca y est j'ai peur maintenant :? :? :? :?
37 ans Bordeaux 739
Kazubek, va aux urgences... Tu devrais déja etre partie la...

Ca sert a rien de psychotter sur une hypothétique embolie pulmonaire ou n'importe quoi d'autre, mais les hématémèses ne sont pas à prendre à la légère...
Si ca se trouve ce n'est pas grave (ca peut par exemple etre une petite déchirure du cardia lors de l'effort de vomissemnt) mais dans le doute il vaut mieux etre fixée plutot que de s'inquieter pour rien...
2693
Au debut, c'etait rien mais apres je crachait beaucoup de sang.
J'etais comme toi, je me suis pas inquieter, mais au bout de 4 jours j'etais tres mal.
Je te conseille que quelqu'un t'emmene a l'hopital, aux urgences car ça peut vite degenerer

Je veux pas te faire flipper mais je crois que c'est la meilleure solution
2693
Meme si ce n'est pas ce que je suppose depeche toi d'aller aux urgences ok ;)
47 ans pas de calais 2048
lucie79 a écrit:
Meme si ce n'est pas ce que je suppose depeche toi d'aller aux urgences ok ;)


Franchement, je suis certaine que c'est mon hernie qui refait des siennes (d'ailleurs c'est de ma faute, je ne me fais pas suivre correctement). Mais ej peux te garantir que demain matin je vais aller chez mon generaliste et que je vais faire des pieds et des mains pour décaler mon RDV du 29 à plus tôt.
De toutes facons à la "palpation", je ressens une douleur à sa place.
Mais je me sens bien si ce n'est que je balise quand meme :(
Merci Lucie, c'est promis je fais ce qu'il faut ;) .
Par contre les urgences beurk, beurk :? ici question hopitaux, on n'est pas verni, loin de là meme!!!!
2693
prend rdv, pour au plus tard demain et tiens nous au courant ;)
47 ans pas de calais 2048
lucie79 a écrit:
prend rdv, pour au plus tard demain et tiens nous au courant ;)


C'est promis les filles, demain matin 9h00 je serai dans le cabinet du généraliste, de toutes facons, j'ai que ca a faire.
Mais vous en faites pas, Zom il est pompier volontaire (pas professionnel) et en vacances en ce moment (donc présent à mes cotés) et si il arrive quelque chose il sait quoi faire ;)
C'est juré je vous donne des nouvelles des que je sors du médecin demain matin ;) ;) ;)
47 ans pas de calais 2048
Rendez vous pris à l'instant, demain 8h30 ;)
Merci à vous ;) ;) ;) ;) (ben oui y'a toujours pas le smiley bisous)
B I U