MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Permis passé ce matin

31 ans 17
Bonjour,
Je comprends bien que vous n'etes pas inspectrices, mais sa me travaille beaucoup trop.

Je vourais simplement receuillir des temoignages :

Ce matin donc au permis j'ai calé deux fois.  
Je ne génais pas et surtout c'était au début, elle m'a dit de ne pas stresser.
Ensuite mes manoeuvres ont été tres bien, elle était contente. Seul bémol pour moi, elle m'a reproché deux ou trois fois de ne pas conduire assez vite.

SInon les questions orales sa allait, un peu d'hésitation pour la premiere mais bien répondu.

Qu'est ce que vous en pensez ?
1564
c'est difficile a dire ca depend de plein de chose notamment de leur systeme de notation!

normalement le fait de caler n'est pas eliminatoire, le fait de conduire assez vite ben tout depend dans qu'elle situation est ce pour t'inserer sur une voie rapide ?

le pb c'est qu'on est pas dans la voiture avec toi !

Moi j'en avais parler avec le moniteur qui etait aussi dans la voiture, mais bon moi je savais que c'etait mort :lol: :lol: !
31 ans 17
Pourquoi étais ce mort pour toi ?

Non tout simplement en route de campagne dans un coin à virage, je ne roulais pas assez vite...

En tout cas, j'ai plus paniqué que pour le bac !! J'ai eu des question facile, que je connaissais tres bien, mais avec le stress j'ai hésité, bafouillé, etc,...
1564
pk parceque j'etais la 8eme a passé dans la matinée (devait etre 12h30) et que l'inspecteur d'un n'etait pas du coin et 2 il en avait plus que marre, et qu'un camion a prit la rue a contresens et j'ai completement paniqué, j'ai cru que c'etait moi qui avait fait la bourde, du coup j'etais plus concentré j'ai fait plein de connerie donc mort !
42 ans Tours 2247
Caler n'est pas éliminatoire et en principe il vaut mieux se voir reprocher de ne pas rouler assez vite que trop vite. Deja si il n'y a pas eu intervention de l'inspecteur c'est un bon point.
49 ans Paris 9874
Ciiber, tu as eu quelles questions à l'oral? ;)
C
34 ans 15
T'as pas demandé l'avis du moniteur qui t'accompagnais ? En général ils te disent ce qu'ils en pensent (de manière plus ou moins explicite).
34 ans Dans le sud ;) 5608
Tout est relatif..

Comme je le disais sur un autre post , la première fois que je l'ai passé je n'ai fait aucune erreur , l'examinateur m'a juste dit " tu ne regardes pas assez ton rétroviseur intérieur " et je l'ai raté

La deuxième fois j'ai calé , il m'a touché les pédales pendant une manœuvre et je l'ai eu

Il y a trop de choses qui entrent en compte pour qu'on puisse t'indiquer quoi que ce soit...
R
39 ans Paris 1624
Effectivement de mémoire ce n'est pas éliminatoire de caler, surtout si ça ne gênait pas et que c'était le début.

Ensuite, pour mon permis on m'a reproché de ne pas m'engager assez vite sur les rond-points, mais je l'ai eu quand même :)

Ca dépend des examinateurs, mais tu ne devrais pas t'inquiéter, tout ce que tu peux faire c'est attendre les résultats ;)
B I U


Discussions liées