MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jean -luc delarue hospitalisee

P
43 ans 1638
lwena a écrit:
Mouais, je sais pas, mais moi ça me viendrait même pas à l'idée de venir juste poster "Moi je m'en fous de ce qu'il lui arrive".

+1

Je  
trouve ça assez méprisant pour la personne qui a lancé le sujet et pour ceux que ça intéresse. Je vois vraiment pas l'intérêt en plus.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ah ok , donc maintenant quand on lance un sujet on doit avoir que les réponses qu'on veut , les autres ferment leurs gueules

C'est nouveau , j'étais pas au courant .

Dire " je m'en fous de ce qui lui arrive " c'est également donner un opinion . Et aux dernières nouvelles , donner son opinion ça n'a jamais été méprisant .
P
43 ans 1638
MademoiselleK a écrit:
Ah ok , donc maintenant quand on lance un sujet on doit avoir que les réponses qu'on veut , les autres ferment leurs gueules

C'est nouveau , j'étais pas au courant .

Dire " je m'en fous de ce qui lui arrive " c'est également donner un opinion . Et aux dernières nouvelles , donner son opinion ça n'a jamais été méprisant .

Ben non justement, c'est pas donner son opinion. Dire "je m'en fous" revient à dire que le sujet est inintéressant. Et j'irais jusqu'à dire que, sous-entendu, les gens qui s'y intéressent n'ont vraiment rien de mieux à faire. C'est comme ça que je le ressens.

Et comme je l'ai dit, je ne vois pas l'intérêt. C'est être désagréable pour rien. Perso, les conversations qui ne m'intéressent pas, je les zappe. Pas besoin de venir dire que ça ne m'intéresse pas.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Poupee_Russe a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Ah ok , donc maintenant quand on lance un sujet on doit avoir que les réponses qu'on veut , les autres ferment leurs gueules

C'est nouveau , j'étais pas au courant .

Dire " je m'en fous de ce qui lui arrive " c'est également donner un opinion . Et aux dernières nouvelles , donner son opinion ça n'a jamais été méprisant .

Ben non justement, c'est pas donner son opinion. Dire "je m'en fous" revient à dire que le sujet est inintéressant. Et j'irais jusqu'à dire que, sous-entendu, les gens qui s'y intéressent n'ont vraiment rien de mieux à faire. C'est comme ça que je le ressens.

Et comme je l'ai dit, je ne vois pas l'intérêt. C'est être désagréable pour rien. Perso, les conversations qui ne m'intéressent pas, je les zappe. Pas besoin de venir dire que ça ne m'intéresse pas.


Ben alors ça serait cool de ne pas déclarer que les gens sont méprisants en te basant sur ton propre ressenti parce que personnellement quand je dis que je m'en fiche qu'il soit hospitalisé je n'y vois absolument pas " les gens qui s'y intéressent ont rien d'autre à faire " mais " moi ça ne m’intéresse pas ce qu'il lui arrive " point , y'à pas de message caché derrière . Faut arrêter de voir le mal partout ;)
2630
Je dirais pas forcément que c'est méprisant, mais c'est vrai que pour la nana qui a ouvert un sujet en espérant en discuter, que la moitié des gens lui répondent "on s'en fout", c'est pas très sympa.

Et puis moi, quand je m'en fous vraiment de quelque chose, je clique même pas sur le sujet, et je prends pas le temps d'y répondre, mais comme dit plus haut, "tout le monde ne fonctionne pas comme moi" :roll:
34 ans Dans le sud ;) 5608
En même temps un titre ne décrit pas forcement le sujet , on peut cliquer en se demandant ce qu'il y aura derrière .

Maintenant il s'est avéré que le sujet était exactement le titre bon ben voilà... Une fois cliqué on dit ce qu'on en pense c'est tout . Encore une fois on ne dit pas qu'on s'en fout du sujet , mais qu'on s'en fout du fait que Delarue soit hospitalisé et on s'explique sur le pourquoi

Low-s a écrit:

N'empêche, je ne veux pas entrer dans le débat, mais c'est quand même fou, des milliards de gens se font hospitaliser/meurent chaque jour et "tout le monde" s'en fout totalement, alors que quand il arrive une tuile à un mec qui est un minimum connu on en parle pendant x temps


MademoiselleK a écrit:

Bah surtout qu'il a pas révolutionné le monde Delarue quoi..


Kwikie a écrit:

Comme quoi, il fait vraiment que de la m.... ce mec!



Et puis je crois que le fait qu'on ait dit qu'on s'en fout de Delarue ça n’empêche pas les gens qui s'y intéressent de venir répondre , on à pas foutu un bouclier sur le sujet non plus :lol:
P
43 ans 1638
MademoiselleK a écrit:
Ben alors ça serait cool de ne pas déclarer que les gens sont méprisants en te basant sur ton propre ressenti parce que personnellement quand je dis que je m'en fiche qu'il soit hospitalisé je n'y vois absolument pas " les gens qui s'y intéressent ont rien d'autre à faire " mais " moi ça ne m’intéresse pas ce qu'il lui arrive " point , y'à pas de message caché derrière . Faut arrêter de voir le mal partout ;)


Poupee_Russe a écrit:
Je trouve ça assez méprisant pour la personne qui a lancé le sujet et pour ceux que ça intéresse. Je vois vraiment pas l'intérêt en plus.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Donc Delarue a été hospitalisé, hein?

Ceci était une tentative de relancer le débat.

Mon avis: ça m'a fait quelque chose, maintenant qu'on sait qu'il a un cancer.
2630
:? Ah merde ...
Ça c'est une mauvaise nouvelle, j'espère qu'il s'en sortira !
B I U