MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis Wonderbox

4240
Bonjour, ma grand-mère m'a dit qu'elle nous avait acheté un coffret Wonderbox à chéri et moi, j'ai regardé un peu les avis sur leur site mais forcément ils sont tous  
positifs, alors j'aimerais avoir des avis d'autres personnes ayant déjà profité d'un week-end ou autre grâce à ce principe, savoir si ça s'est bien passé, si vous avez été bien accueillis, ou au contraire s'il y a eu des soucis.
1564
moi j'ai gagné une fois via le boulot une smartbox resto !

deception, les restos ne jouent pas forcement le jeu, me suis fais refouler meme en reservant puis quand je leur disais c'est smartbox ben il n'avait plus place

au final elle c'est perdu car au bout de 3 resto qui te sortent le meme laïus ben ca gonfle !

J'ai par contre un collegue qui lui a fait week end d'exception, avait reservé longtemps a l'avance mais avait aimé son week end, meme si l'hotelier poussait un peu a consommer (verre au bar,ou repas hors wonderbox ...)

en fait y'a un peu de tout
4240
Smartbox et Wonderbox ce n'est pas la même chose :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ce qui est un peu chiant avec les wonderbox c'est que même si tu as l'impression de pouvoir choisir entre des tas d'activités au final tu es très restreint puisque tout est décidé pour toi ( type de chambre , sorties prévues , repas etc )

Mon frère avait fait un week-end comme ça , bon déjà il avait du reserver assez longtemps à l'avance et puis au final il avait payé plein de trucs hors wonderbox

Mais j'ai entendu des gens dire que eux n'avaient pas eu ce genre de souci donc je pense que comme le dit superknaki y'a de tout au final...
4240
En fait nous on a la nuit + repas, les activités on les choisi nous même, on comptait partir en Décembre prochain en Alsace sans doute pour profiter du marché de Noël de Strasbourg.
1564
ce sont la meme chose, des week ends, des sports...
sauf que wonderbox tout est concentré dans la meme boite alors que les smartbox c'est une boite par activité ! ;)

Mais le principe est le meme, prevoit de reserver longtemps a l'avance et dit leur que tu payes par wonderbox et tu verras leur reaction ;)
4240
C'est un spécial maison d'hôtes, en espérant qu'ils soient plus cool que les hôtels.
1564
peut etre oui il joue gros par rapport a certain hotel!

donc il rechigne moins que certain
4240
Ce qui est bien c'est qu'on a jusqu'en 2014 pour réserver donc on aura le temps de s'y prendre bien à l'avance.
1564
effectivement tu as le temps de bien preparer ton week end ! ;)
4240
J'espère qu'il n'y aura aucun problème :(
1564
tu en auras bien un qui te diras oui ou sinon tu ne leurs dit pas pourla wonderbox ;)

j'espere fin 2012 allée voir les marchés de Noël, c'est un reve je trouve cela tellement magnifique
4240
Il y en a des pas mal dans ma ville en ce moment (Metz).
1564
ce doit etre magique nan ?

ce n'est pas cette année qu'on ira etj'aimerai quema puce soit plus grande pour en profiter
4240
Oui moi j'aime beaucoup, mais je ne suis pas très objective, je suis Noël-addict :oops:
B I U