MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sg blanc et or

35 ans Bretagne 69 à vendre 50 vendus
sg blanc et ot taille 100C

blanc écriture or, jamais porté car trop petit.. Dors dans le placard depuis plus d'un an...
bretelles amovibles, un plastique sur le point  
de cassé,donc petit prix.
Peux etre porté avec ou sans bretelles, 100c ( taille petit)

77% polyamide 15% polyester 8% elasthanne

3euros +fdp
coucou miss,

ton soutien gorge m'interesse mais quand tu dis qu'il taille petit c'est a quel point? Je fais un 95C tu crois que c'est bon?
35 ans Bretagne 69 à vendre 50 vendus
je pense que ca ira

si tu veux je peux te donné la largeur du bonnet et la hauteur si ca peu t'aider?
Euhhh le truc c'est que j'ai qu'une regle alors je sais pas si j'arriverai a me mesurer moi meme avec, j'ai deja eu du mal pour le top lol mais si tu pense que ca ira jte fais confiance! Au pire si le top te convient, ca te dit un echange partiel?
35 ans Bretagne 69 à vendre 50 vendus
regarde sur un des tiens si tu veux!

rapport au dernier que j'avais acheter je trouvais petit.; apres je suis plus dans les 105/110c

vu que je suis "large" je le trouvais plus ou moins petit


se sont des bretelles amovible, as tu vu qu'une des bretelles est sur le point de casser? (au cas ou) malheureusement je n'ai pas d'autres bretelles blanches

Dernière modif par le 4523j; modifié 1 fois
Ok je regarderai ds un des miens pour voir!

J'ai qques questions si ca t'embete pas : est il push up? De quelle marque est il?
35 ans Bretagne 69 à vendre 50 vendus
alors il est coqué mais pas push-up,
niveau marque il n'y en as pas (acheter sur un marché)

pas de souci si tu as d'autres questions!
Ah oui c'est pour ca qu'il est "mal taillé" ca me la deja fait en achetant sur un marché aussi mais vu que je fais du 95C ca pourrait coller pour moi...au pire sinon je le revenderais! On se tient au courant demain!
35 ans Bretagne 69 à vendre 50 vendus
bah je t'avourais que pendant quelque temps je trouvais que sur les marchés, j'avais acheter un lots mais celui la étais un peu plus petit que les autres! ^^

pas de soucis on se tiens au courant demain ^^

oui au pire des cas tu peux toujours le revendre en espérant que ce ne soit pas le cas ^^

(as tu vu mon "com" sur les bretelles?)
Ah non j'avais pas vu mais c'est pas un soucis car j'ai pleins de bretelles interchangeables donc tkt pas!
Merci de m'avoir prevenu quand meme, ca prouve que les gens honnetes existent encore!! :P
35 ans Bretagne 69 à vendre 50 vendus
oui je préfère que les choses soit claire! ;)
qu'il n'y ai pas de surprise ^^
j'en aurais bien mis une paires mais malheureusement je n'ai aucune blanche :?
C'est vrai que c'est bcp mieux comme ca!
Moi je m'amuse a changer parfois des paillettés, parfois des strassé, avec ou sans motif, transparent...surtou avec des hauts a epaule nu, d'ailleurs j'en recherche encore, j'adore donc si par hasard tu as ca n'hesite pas a me faire signe stp! Merki ;)
35 ans Bretagne 69 à vendre 50 vendus
il faut que je regarde c'est possible que j'en ai (si je les ai pas jeté ^^) je te dirais ca demain je vais fouiller

sinon tu en as la (plus fantaisie)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_246893.htm
Merci miss mais j'ai du mal m'exprimer car je parlais des hauts où on voit l'epaule mais merci quand meme! ;)
35 ans Bretagne 69 à vendre 50 vendus
ha pardon.. mdr
j'ai crus que tu parlais des bretelles :lol: :lol: :lol: :lol:
autant pour moi ^^, je regarderais quand meme si j'ai des haut de se style la ;)
B I U