MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un pantalon de ski grande taille, ça existe????

38 ans région parisienne 1309
merci pour ta réponse ! ça me rassure un peu, vu que la dernière fois que j'ai mis une combi c'était pour faire de la planche à voile en  
bretagne, j'avais 12 ans (donc je devais faire du 40), et je me souviens que je galérais déjà pour trouver une combi, et ensuite l'enfiler quand elle est mouillée !! :twisted:
K
50 ans lambesc 10
Salut les filles,
j'ai perdu quelques kilos et je découvre ce site ce soir .
J'ai acheté un pantalon de ski Ulla Poken l'an dernier 90 € mais je n'ai pas pu m'en servir car je me suis cassée le pied 2 jours avant le départ :(
je le vends cette année car j'ai perdu pas mal de poids...
je le vends 60 € c'est un 56/58.

Par contre j'en cherche en 52 . si quelqu'un à quelque chose à me proposer .

Merci et bises

Kinagara, une nouvelle venue
146
Salut,
Moi aussi j'ai pas mal galéré pour trouver un pantalon de ski !
J’ai finalement pris celui de chez Bon prix : à 39€ en taille 48 (vont jusqu'au 50)
Ben il taille normal et il est bien chaud...

http://www.bonprixsecu...981789358-0-45c707a7&bu=414938
S
46 ans Hauts de Seine 61
Andromeda,
je compte acheter un pantalon de ski sur ulla Popken, si j'ai bien compris il vaut mieux que je prenne une taille en dessous???
De plus sur la Redoute j'en ai vu mais il propose un XL : qui sait à quoi cela correspond?
Merci d'avance de vos réponse
K
50 ans lambesc 10
Le XL en taille femme est juste !!! ( surtout à la redoute , ca doit faire un 46/48 a tout casser !!!)
Je viens de me trouver un panalon à décathlon en XXL ( y'en a en XXXL) cela fait un 50 ( et oui encore une taille en moins ;-)
42 ans Nord-Est de la France 3285
kinagara a écrit:
Salut les filles,
j'ai perdu quelques kilos et je découvre ce site ce soir .
J'ai acheté un pantalon de ski Ulla Poken l'an dernier 90 € mais je n'ai pas pu m'en servir car je me suis cassée le pied 2 jours avant le départ :(
je le vends cette année car j'ai perdu pas mal de poids...
je le vends 60 € c'est un 56/58.

Par contre j'en cherche en 52 . si quelqu'un à quelque chose à me proposer .

Merci et bises

Kinagara, une nouvelle venue


Je te conseil de poster ton annonce sur le forum du dessous, dedié a la vente de vetements si ca n'est pas deja fait :) ici elle va passer au oubliette.
K
50 ans lambesc 10
merci pour ton conseil . par contre j'ai pas réussi à trouver le lien pour le mettre en vente .. tu peux me le donner.
Bises
42 ans Nord-Est de la France 3285
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_42.htm

Voila tu n'as plus qu'a faire nouveau :)
K
50 ans lambesc 10
Merci bcp pour ton aide ;)
Bises
65 ans Région parisienne 2214
Vulky a écrit:
Andromeda,
je compte acheter un pantalon de ski sur ulla Popken, si j'ai bien compris il vaut mieux que je prenne une taille en dessous???
De plus sur la Redoute j'en ai vu mais il propose un XL : qui sait à quoi cela correspond?
Merci d'avance de vos réponse


peut être que tout dépend de ta conformation. Moi je prends du 52 essentiellement à cause de mon ventre, car je n'ai pas d'embonpoint sur les hanches et les cuisses, mais il faut que j'arrive à fermer le pantalon à la taille.

Et là, je flotte pas mal dedans au niveau des hanches et des cuisses. C'est vrai que si je l'avais acheté neuf, j'aurais probablement pris la taille en dessous.
58 ans 671
kinagara a écrit:
Le XL en taille femme est juste !!! ( surtout à la redoute , ca doit faire un 46/48 a tout casser !!!)
Je viens de me trouver un panalon à décathlon en XXL ( y'en a en XXXL) cela fait un 50 ( et oui encore une taille en moins ;-)

J'ai aussi pris un pantalon (modèle surf) chez Déc*thlon en XXL et j'y ai rentré mon 50/52+culottes de cheval+grosses fesses sans problème,
il a des scratches sur les ceintures des côtés pour s'ajuster exactement à la bonne taille de la personne qui le porte : vraiment bien comme système.
K
50 ans lambesc 10
je pense qu'on a pris le même ! en tout cas c'est cool !!! j'espère que cela sera bien chaud !
bon surf alors :)
58 ans 671
kinagara a écrit:
je pense qu'on a pris le même ! en tout cas c'est cool !!! j'espère que cela sera bien chaud !
bon surf alors :)

Merci et pareil pour toi ! (euh, j'ai préféré le pantalon modèle surf mais en vrai je skie avec deux skis ! ;) )
K
50 ans lambesc 10
heuuuu moi aussi j'ai 2 skis !!!!! :D :oops: ;)
58 ans 671
kinagara a écrit:
heuuuu moi aussi j'ai 2 skis !!!!! :D :oops: ;)

OK. ;)
Qui dit plus ? :lol:

Juste pour info, si d'autres vont chercher ce pantalon chez Décat : le modèle surf (mixte) que j'ai pris était disposé au rayon hommes seulement.
Voilou !
B I U