MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rendez vous gygy pour mon 7eme mois

1162
KIKOO, a toutes .

Voila , demain rendez vous du gygy , j'ai attaquée mon 7eme mois le 2 novembre , deja , bon sang ça passe vite . J'avoue  
que là j'ai le coeur qui bat super vite . Hier je trier les affaires de la puce et , je mettais de côté pour voir ce que je pouvais recuperer de l'ainé , mais il est né en juin , donc que des trucs a manches courtes . RRR :evil: .
J'ai encore des bodies a acheter mais bon ...
A part ça donc demain gygy , je m'inquiete comme dh'ab mais ça c'est mon habitude , j'espere qu'il va me dire qu'elle a grandis car la derniere fois elle était un peu petite a ce qu'il m'a dis. :)
A part ça j'ai beaucoup, de contractions et mercredi dernier pendant une heure ça ne s'arrêtais plus , j'ai cru que j'ira au uregence mais ça c'est calmé ouf .
Je lui dirais ça demain en esperant que ce ne soit rien de grave .
Voila je vous tiens au courant et bonne fin de grossesse aux autres mamans :D :D
A
46 ans Paris 466
seliane a écrit:
A part ça j'ai beaucoup, de contractions et mercredi dernier pendant une heure ça ne s'arrêtais plus , j'ai cru que j'ira au uregence mais ça c'est calmé ouf .


Moi ça m'était arrivé uen fois, on m'avait dit que tant que les contractions ne sont pas douloureuses, c'est complètement normal!

Bah en tout cas, tiens nous au courant!
1162
le probleme c'est que j'avais super mal :roll:
A
46 ans Paris 466
ah, ok... Bah si c'est passé...

Par contre, tu arrives à faire la différence entre contraction douloureuses et douleurs genre gatrsiques, de digestion? Moi, je me rends compte que c'est pas toujours le cas. En fait, le contractions viennent de plus loin, dans les reins, mais parfois, comme je suis euh, constipée :oops: , je confonds les deux douleurs...

Enfin, je ne sais pas ni si je suis claire, ni si c'est aussi ton cas.

Tu en sauras plus en voyant ton gygy, mais tiens moi au courant, ça m'intéresse!
1162
je confond pas en fait car pour le 1 er c'étais pareil , j'arrive a faire la difference mais comme tu dis , on voit pas tj la difference .
A
47 ans Tourcoing 2012
Ben moi, je ne sais pas à quoi ça ressemble des contractions...
Peut être que j'en ai eu sans les remarquer...

En tout cas Séliane, viens nous raconter demain!
A
46 ans Paris 466
amnouch1 a écrit:
Ben moi, je ne sais pas à quoi ça ressemble des contractions...
Peut être que j'en ai eu sans les remarquer...


ben ouais! surtout que la plupart ne sont pas douloureuses en cours de grossesse. Tu le sens surtout si tu mets ta main sur ton ventre, tu verras que c'est tout dur pendant quelques secondes, puis ça se relache.

Quand elles sont douloureuses, c'est plus facile : ça vient d eplus haut, des reins... Mais c'est vrai que dans ce cas, tu peux confondre avce une douleur musculaire du dos, une douleur gastrique...

Seliane te répondra mieux que moi, vu qu'elle a l'expérience d'un premier bébé, et qu'elle a vécu un accouchement : là, pas de doutes sur les contractions! ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
D'ailleurs si elles pouvaient se faire discrètes aussi le jour de l'accouchement, ça m'arrangerait... :D
1162
me revoici , donc ma petite puce va bien , elle a grandit, mais par contre elle à une sale position qui me fais avoir des contractions . ça tete est coincé sous mes côtes et quand elle bouge aie aie .

A part ça tout va bien , je suis rassurée . Bise a toutes
A
46 ans Paris 466
amnouch1 a écrit:
D'ailleurs si elles pouvaient se faire discrètes aussi le jour de l'accouchement, ça m'arrangerait...


Tu accouches le 4 mars, ça me paraît trop loin de noël et de la période des miracles pour qu'elles ne soient pas douloureuses! ;) :lol:

seliane a écrit:
me revoici , donc ma petite puce va bien , elle a grandit, mais par contre elle à une sale position qui me fais avoir des contractions . ça tete est coincé sous mes côtes et quand elle bouge aie aie .


Ah, voilà qui est rassurant! Mais tu en es à combien du terme? Elle ne pourra plus se bouger et se retourner?
1162
j'ai attaquée mon 7 eme mois le 2 novembre et je dois donc accoucher le 2 decembre mais vu que j'ai un souci au bassin je risque d'avoir une cesarienne vers le 15 janvier .

Et si là elle peux encore bouger donc prendre une position que j'avoue serait mieux pour moi :D car elle reste encore petite , mais je pense qu'lelle à trouvé une position qu'elle n'aime pas mal la vilaine lol!! :) :) :lol:
A
46 ans Paris 466
Citation:
j'ai attaquée mon 7 eme mois le 2 novembre et je dois donc accoucher le 2 decembre mais vu que j'ai un souci au bassin je risque d'avoir une cesarienne vers le 15 janvier .

Et si là elle peux encore bouger donc prendre une position que j'avoue serait mieux pour moi car elle reste encore petite , mais je pense qu'lelle à trouvé une position qu'elle n'aime pas mal la vilaine lol!!


Tu dois accoucher le 2 février?! ;)
Ah ben alors t'as carrément toutes les chances qu'elle bouge encore! Moi on m'a dit que c'était seuelemnt dans le dernier mois qu'elle n'aurait plus la place de se retourner... Je sais pas si c'est vrai.

Aïe, ils t'ont déjà parlé de césarienne? Bah remarque, c'est pas forcément plus mal si tu as des soucis, au moins, tu peux préparer l'événement sereinement?!
1162
oui car pour mon 1 er j'ai eu de gros souci et du coup là on prefere s'en charger en avance .Mais bon j'angoisse quand meme lol :roll:



je te met le recit de ma grossesse que 'javais deja ecrite sur le forum ::



Tout commence le 10 février 2001 en allant en boite, je rencontre un gars comme tant d’autre . J’étais loin d’imaginer qu’il changerai ma destinée à tout jamais . Bon on se voyaient souvent moi j’avais 16 ans ; une gaminette qui racontée ces petites aventures aux copines . J’avais un Mec . En plus il avais 21 ans , il travaillait , avait une voiture tout pour faire rêver . Et surtout pour frimer devant les autres lol .
Tiens 4 mois que nous sommes ensemble . Il fais chaud on est de du sud normal . La plage , la nuit qui tombe et ce passe ce qu’il doit se passer . Moment magique . Un fantasme pour beaucoup de faire ça sur la plage . Et on s’aiment de plus en plus . On ne fais que penser à chacun l’un de l’autre . Les heures ou l’on ne se voient pas est un enfer . Et oui Cocotte tu est vraiment amoureuse .
Novembre . Notre amour suit son cours . Tout va bien ou alors à l’air .
En ce moment je suis pas bien ? que m’arrive t-il ? Boudi j’angoisse j’ai plus mes règles . Bon là y’a un problème . Je décide donc de faire un test de grossesse . Y’a pas de raison mais on ne sais jamais . Je prend la pilule donc je reste certaine que tout va bien .

Et devinez quoi ? bingo . J’ai 17 ans à présent , en pleine crise d’adolescence . Et on me dis vous êtes ‘enceinte d’un mois ‘ . Ola impossible ! Mon ami reste sans voix à cet annonce et là je me dis c’est la fin . Ben non on s’aiment tellement qu’on décident de le garder . Viens l’annonce à ma famille . Je parle des grands parents etc.. car à ce moment là je vivais chez mes parents qui ont été adorables d'ailleurs , et que je remercie du fond du cœur de ne pas m’avoir laisser tomber .
Je suis une pute , en tous cas c’est ce que j’ai ressentie ainsi que mon ami . Voilà le verdict des autres membres de cette famille . Je suis blessée dans mon âme , réellement c’est dur d’entendre ça . Mais je suis forte et mes parents sont plus importants que cette bande d'abrutis .
- « tu ne t’en sortira jamais « nanananan et j’en passe . Ben on verra ! j’ai du caractère et l’avortement ne me traverse même pas l’esprit malgré mon jeune âge . Mais la vie n’est pas rose et ce ne peux être qu'un rayon de soleil à qui je pourrai donner la vie . Je me lance tout en sachant les risques .

5 mois de grossesse . Je vis tout en étant enceinte . Je vais en cours et oui ouui . Du courage . Affronter le regard , les critiques mais je suis soutenue . Mes amies de classe m’encourage à ne pas être affectée par tout ça . En plus c’est mon année du bep je ne peux pas baisser les bras . Le 10 juin . épreuves du bep oula c’est prévue pour dans 2 semaine y’ a intérêt qu’il reste accroché ou alors c’est la cata . Non tous ce passe très bien . 2 jours après ça y es c'est t fini . Tant mieux . J’attend les résultats , l’accouchement . Tout va arriver en même temps . ça va être la pagaille . En plus j’ai déménagée depuis peux et on vit dans les cartons alors oulala.

15 juin 2002 . 13H15… merde je crois que je perds les eaux . Et oui c’est ça . Direction la clinique ou la le cauchemar commence . Le bébé est coincé il faut au bout de 5 heure de souffrance faire une césarienne . 15mn après j’entend un cri . On mon dieu . Je suis dans les vaps mais je me rend compte que c’est mon bébé et il va bien . On me l’emmène et je le regarde émerveillé mais abasourdi . 1 H après je retrouve mon ami dans la chambre avec le bébé dans la couveuse . Je ne comprend pas pourquoi il est enfermé dans une couveuse . Non rien de grave il va bien . Ok . Le soir on décide de le garder en maternité , et de me faire dormir seule dans la chambre . Je ne peux qu’accepter car du haut de mes 17 ans je suis épuisée . 7 h le lendemain . On m’emmène bon bébinou dans une grosse couverture jaune qui me laisse entrevoir sa jolie frimousse . Mais malheureusement le rêve ne sera que de courte durée . « embrassez le vite il faut l’emmener d’urgence en néoanat « Ni une ni deux un bisous et le revoilà parti .
Que ce passe t-il ? j’appelle mon ami . Nous sommes inquiets . Le médecin nous dit qu’il à attrapé un truc dans le sang et que ces chances de survie sont faible . Que d’en parler j’ai les larmes aux yeux .
Bon donc je me fais transférer dans l’hôpital ou il à été transféré pour être à ses cotés . On reste dans l’espoir que les médecins puisse l’aider a vivre et tout va bon train pendant son séjours de 15 jours au coté des médecin . Il se bat je le sait . C’est un petit dur . Normal c’est mon fils lol . 15 jours suivent et là bonne nouvelle tombe . On peux le récupérer . O dieux ! toujours faible à cause de ce chamboulement je suis enchantée .
On repart avec lui dans mes bras .

A présent bientôt deux ans et demi et plein de gaieté . Un amour de bébé qui s’appelle Patrice . Un petit dur qui dis maman , papa avec de l’amour qui pétille dans ses petits yeux de coquin .
Alors dans cette histoire je ne regrette pas une seule fois malgré mon jeune âge de l’avoir mis au monde .

L’âge n’a pas d’importance si on sais ce qu’on veux .

Il étais une fois …….et ils se marièrent . Comme dans les contes de fée .

Pour mon petit rayon de soleil ……..
1162
maitenant mon fils a trois ans et demi , l'age étais quand j'avais ecrit le temoignage .
A
46 ans Paris 466
merci pour ce témoignage, j'en suis toute émue!

C'est à la fois émouvant comme on sent ton amour pour son petit bout et son papa, et à la fois on te sent très forte par rapport à ta famille... C'est un très beau témoignage, vraiment!

merci! et... bravo! ;)
B I U