MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes, et à très vite j'espère!

M
44 ans 1
[color=indigo]Bonjour à toutes! Toute nouvelle, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce site qui regorge de messages qui renseignent, remontent le moral, mais qui me donnent l'impression de déjà vu  
puisque le mal être de certaines, c'est aussi le mien...
Une femme belle est une femme bien dans sa peau?
Dans ce cas cela confirme le sentiment que je ressens lorsque je vois mon reflet... Je pense qu'il est inutile de préciser ce qu'il est...
30 ans, la vie est belle, mais la moindre contrariété m'a fait me réfugier, me consoler avec la nourriture... Et finalement petit à petit, je n'ai pas respecté mon corps toutes ces années et le résultat est qu'aujourd'hui je ne l'accepte plus.
Ce n'est pas nouveau à vrai dire, celà fait une dizaine d'années que c'est ainsi. Les kilos se sont accumulés, j'ai vécu ma grossesse seule et ai ainsi compensé le manque de ma moitié par le chocolat, et tous ces kilos je dois les porter aussi bien sur mes pieds, que dans ma tête, mais je dois aussi les habiller... Bref... Vivre avec.
Depuis bien longtemps j'ai pensé à faire quelque chose. J'ai déjà perdu du poids sérieusement, et efficacement, mais une épreuve, et me revoilà avec 20 kilos de plus... J'ai toujours pensé que je pouvais perdre du poids par moi même et qu'être obèse n'était pas une fatalité... J'ai réussi, mais aujourd'hui après je ne sais combien de tentatives, je n'y arrive plus. Alors depuis plus d'un an, je songe sérieusement à la chirurgie. J'ai l'envie et le besoin de me prendre en main. Je ne veux plus me laisser aller ainsi. Ce n'est pas une vie. 3 amies ont déjà subi des opérations différentes et je suis tellement heureuses de les voir aujourd'hui si radieuses et en bonne santé! Elles m'ont encouragée, mais je refusais, pensant que je pouvais y arriver sans ça... Mais il n'y a plus d'évolution depuis bien longtemps, et pire, de nouveaux kilos s'installent peu à peu, et mon corps qui atant souffert me le fait savoir...
Voilà pour vous résumer ce qui m'a conduite à vous rejoindre.
Ce que je recherche en vous dévoilant mon histoire, ce n'est pas de la pitié, loin de moi cette idée. C'est de partager ce que sans doute beaucoup d'entre vous ont vécu, écouter vos conseils, m'aider à bien me préparer pour une gastroplastie, car c'est ce que je recherche aujourd'hui. Je n'ai encore fait aucune démarche dans ce sens. J'ai simplement fait pas mal de recherches sur internet, mais n'ai encore contacté aucun chirurgien.

J'espère vous apporter quelque chose aussi.
SI vous arrivez à cette phrase, c'est que vous m'avez lue en entier, et je vous remercie de tout coeur d'en avoir pris le temps.
Je suis nouvelle donc je vais tatonner au début, mais j'espère trouver mes marques assez rapidement...
Je vous dis à très bientôt...[/color]
26468
Bonjour,
soit la bienvenue :P
B I U