MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le joueur du grenier

38 ans Orgrimmar 6511
Vous êtes nostalgique des anciens jeux sur playstation, megadrive ou encore Nes?
J'ai trouvé ça en fouillant sur Youtube, il est énorme :)
C'est un gars qui teste les vieux jeux,  
surtout les plus pourris, avec des commentaires que je trouve très droles :)
[url]
http://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA[/url]

Voici un exemple, mais ce n'est pas mon préféré. J'adore Barbie, les tortues ninja et...Dark knight ;) amusez vous bien!
S
42 ans 389
Je viens plussoyez, le joueur du grenier c'est tout bonnement génial, pour dire ça m'a apporté un nouveau regard sur des jeux que j'ai possédé et ça m'a même fais dépoussiérée mes vieilles consoles.
34 ans Tours 2857
Tu as vu celui sur les vieux dessins animés? Il est énorme !
38 ans Orgrimmar 6511
Et surtout tellement vrai huhu...
R
39 ans 15384
Je suis absolument FAN du JDG <3
Ce mec est une bombe comique,je ri toujours autant devant sa critique de Téléchat ou Spirou :lol:
38 ans ile de la réunion 1647
J'adore aussi ^^
D'ailleurs le mec qui a commencé à faire ça est américain c'est AVGN Angry Vidéo Game Nerd.
Sympa à voir aussi y'a des traductions VOSTFR sur Youtube.
D'ailleurs la tête du joueur du grenier quand il a la bouche ouverte et un oeil à moitié ouvert bein c'est la tête de AVGN qu'il reprends pour lui faire un clin d'oeil ^^

Dans le même genre y'a consoles de merde avec Spyrole dragon qui est excellent aussi :)
40 ans 91/45 2454
Excellent !!!
6
Ahhh la vieille geek ici 8) j'adore aussi bien Angry Video Game Nerd que le Joueur du Grenier. Il est trop marrant, mon video favori :

http://www.youtube.com/watch?v=Ifq6ixYMme0
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Drôle et amusant :D
33 ans 759
Il habite dans un village près de chez moi, des gens de ma classe sont allés lui rendre visite (4/5) et il a été très sympa et accueillant ^^

J'espère qu'il ne se fait pas trop embêter avec ce genre de visite, 2/3 fois c'est sympa, mais tous les jours ça doit être saoulant !

Bref, je vais regarder ces dernières vidéos, ça doit faire 3 mois que je suis pas allée sur son site ;)
K
31 ans 15
J'adore les vidéos de ce grand testeur rétro :)
I
34 ans 2
J'ai eu l'occasion de le rencontrer il est très sympa et vu la quantité de fan qu'il y avait je pense qu'il a encore une longue route devant lui j'espère qu'il continuera il fait vraiment du bon boulot
T
34 ans Paris 10
Ce mec est une perle ! Ça me rappelle tellement mon enfance ^^
34 ans Paris 3680
Vous avez vu la dernière sortie genre ce week end ? J'ai bien aimé.
Cela dit je me tape des barres sur toutes les vidéos.

J'aimerais le rencontrer je l'ai loupé à la JAPAN :(
L
40 ans Nord 23
Oui! La nostalgie des jeux traumatisants comme Les Tortues Ninjas ou Spirou!!!

Comme JDG le dit si bien, quand on était gosses nos Parents acheté les jeux par rapport au dessin sur la boite! Et comme la plupart de ces jeux était destiné à nous rendre fou par leurs difficultés ben forcément :-p

Perso l'un de ces meilleurs test c'est Aladin, lors d'une spécial nouvelle année ou fête de Noël avec d'autres testeurs :-)

http://www.youtube.com/watch?v=ccRLsCPYLPM
B I U