MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skyriiim!!!

38 ans Orgrimmar 6511
Ok, merci pour ton avis ;) Comme je n'y connais rien de chez rien j'ai demandé à un peu tout le monde, le consensus a été sur celui ci, je  
verrai bien... (les G étaient vraiment chers, sachant que là c'était le maxi que je voulais mettre).
NwN, j'y joue sur un portable qui a...8ans^^ et c'est vrai que parfois il chauffe tellement qu'il éteint le jeu en pleine partie (effaçant la sauvegarde au passage, sinon c'est pas drole...)
Bon, maintenant j'ai 6 sauvegardes, c'est tout^^
34 ans Tours 2857
Je pense que ce pc est niquel ! Je te donnerai juste le même conseil que gamani. LE mien rame comme un fou si je mets les graphismes trop élévés (j'ai aussi un asus).
38 ans Orgrimmar 6511
Ok ;) me reste plus qu'à garder patience (je l'ai commandé le 26/11 quand même...)
34 ans Tours 2857
3 semaines pour recevoir le mien >< . M'enfin à l'époque y'avait de la neige ^^
38 ans Orgrimmar 6511
Ce qui m'énerve légèrement, c'est qu'ils sont censés l'expédier aujourd'hui dernier délai, mais toujours pas de mail de confirmation...
Ce qui me fait le plus rager c'est qu'ils mettent "en stock" alors que ça n'est pas le cas... Pour moi en stock = ils peuvent me l'envoyer desuite.
Pour eux en stock = le fournisseur l'a, peut etre hein^^ en tout cas faut qu'on le commande...
34 ans Tours 2857
Courage ! Moi aussi j'attends un pc et j'en peux pu d'attendre !
43 ans Mons (Belgique) 250
Bhin moi je le prendrais sur Xbox 360, na ! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Héhé oui mais comment tu feras après, quand des add-on sortiront? mouhihihi
43 ans Mons (Belgique) 250
Bhin les add ons sortent également sur console (j'ai les add ons d'Oblivion sur ma version bobox). Ce sont juste les mods qui ne sortent pas. Et vu le peu temps que j'ai pour jouer, ce n'est pas vraiment un problème ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui voila, c'était des mods que je voulais parler (chut, on se tait au fond, j'ai bien entendu le NOOOOOOOOOB!!!) hihi...