MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Skyriiim!!!

38 ans Orgrimmar 6511
Ok, merci pour ton avis ;) Comme je n'y connais rien de chez rien j'ai demandé à un peu tout le monde, le consensus a été sur celui ci, je  
verrai bien... (les G étaient vraiment chers, sachant que là c'était le maxi que je voulais mettre).
NwN, j'y joue sur un portable qui a...8ans^^ et c'est vrai que parfois il chauffe tellement qu'il éteint le jeu en pleine partie (effaçant la sauvegarde au passage, sinon c'est pas drole...)
Bon, maintenant j'ai 6 sauvegardes, c'est tout^^
34 ans Tours 2857
Je pense que ce pc est niquel ! Je te donnerai juste le même conseil que gamani. LE mien rame comme un fou si je mets les graphismes trop élévés (j'ai aussi un asus).
38 ans Orgrimmar 6511
Ok ;) me reste plus qu'à garder patience (je l'ai commandé le 26/11 quand même...)
34 ans Tours 2857
3 semaines pour recevoir le mien >< . M'enfin à l'époque y'avait de la neige ^^
38 ans Orgrimmar 6511
Ce qui m'énerve légèrement, c'est qu'ils sont censés l'expédier aujourd'hui dernier délai, mais toujours pas de mail de confirmation...
Ce qui me fait le plus rager c'est qu'ils mettent "en stock" alors que ça n'est pas le cas... Pour moi en stock = ils peuvent me l'envoyer desuite.
Pour eux en stock = le fournisseur l'a, peut etre hein^^ en tout cas faut qu'on le commande...
34 ans Tours 2857
Courage ! Moi aussi j'attends un pc et j'en peux pu d'attendre !
43 ans Mons (Belgique) 250
Bhin moi je le prendrais sur Xbox 360, na ! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Héhé oui mais comment tu feras après, quand des add-on sortiront? mouhihihi
43 ans Mons (Belgique) 250
Bhin les add ons sortent également sur console (j'ai les add ons d'Oblivion sur ma version bobox). Ce sont juste les mods qui ne sortent pas. Et vu le peu temps que j'ai pour jouer, ce n'est pas vraiment un problème ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui voila, c'était des mods que je voulais parler (chut, on se tait au fond, j'ai bien entendu le NOOOOOOOOOB!!!) hihi...
43 ans Mons (Belgique) 250
Ca ne me gène pas plus que ça de ne pas avoir accès aux mods... Je n'ai déjà pas assez de temps pour finir tous les jeux que j'ai commencé et puis je préfère quand même jouer bien calé dans mon canapé (c'est quand même beaucoup plus confortable).

Et puis, je trouve que pas mal de mods pour Morrowind sont incontournables, ceux pour Oblivion par contre sont plutot décevants... Et je pense qu'il en sera de même pour Skyrim :?
38 ans Orgrimmar 6511
On verra bien ;)Je joue parfois allongée sur mon lit, perso, alors le confort du pc portable me va bien ;)

Puis il faut dire qu'actuellement je ne suis pas chez moi (et je ne sais pas quand j'en aurai un, de chez moi), donc je ne vais pas me mettre à acheter une console, l'installer sur la seule tv de la maison... Ca ferait chier tt le monde :/

Il me tarde d'ailleurs de m'en aller, meme si j'adooore mon popa...
34 ans Tours 2857
Morro est un des rares jeu que je préfére sur pc. Sinon je suis beaucoup + console. En ce moment je suis sur FF 13 sur ma xboux 360.
43 ans Mons (Belgique) 250
zazanounette a écrit:
Morro est un des rares jeu que je préfére sur pc. Sinon je suis beaucoup + console. En ce moment je suis sur FF 13 sur ma xboux 360.

Erffff moi je l'ai laissé tomber celui là, le boss de fin est beaucoup trop hard :P
34 ans Tours 2857
ARGH ! Ba j'en suis pas encore là! JE te dirai quand je serai devant lui :p
B I U