MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu de pub pour un vendeur ebay uk sympa ...

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
lindsay a écrit:
je fais un 44 :cry: C'est chiant ! y a pas ma taille dans les boutiques dites "normales" mais y a pas non plus  
ma taille ici, c'est dommage, il y avait pourtant de jolies choses... Tant pis je vais me consoler avec julie envy...


Tu peux toujours aller dans la BAV. Je vends en ce moment des fringues en 42/44 et 46. Je te les remonte pour que tu les voyes :-)
39 ans ici et là... 875
j'ai été voir mais ce sont des tailles 46 que tu as fait remonté, c'est un peu grand pour moi...
Bizzzzzz
I
46 ans NANCY 5017
moi aussi mina jl'adore celui la mais j'ai pas le decolleté qui va avec ... :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
lindsay a écrit:
j'ai été voir mais ce sont des tailles 46 que tu as fait remonté, c'est un peu grand pour moi...
Bizzzzzz


Ok tant pis, mais perds pas espoir, tu vas bien trouvé :-)
86
pour celles qui ont déjà commandé...
le délai est raisonnable? l'envoi est - il garanti?
le paiement se fait comment?
merci de répondre à mes questions!
bise
CHUPITA
I
46 ans NANCY 5017
alors ...j'ai payé par paypal mais tu peux aussi envoyer un cheque.
Tu peux payer un peu plus pour qu'elle te l'envoie en recommandé .
ça arrive vite ( le manteau elle me l'a envoye le lundi je l'ai reçu le jeudi )
S'il y a un probleme elle est tres sympa et cherche a arranger les choses ( comme pour mon 1er manteau perdu par la poste : elle proposait de me rembourser et je n'ai payé pour le 2eme envoi que le petit plus pour le recommandé pas les frais de port , jvoulais pas que ça recommence et en recommandé jtrouve ça plus sur même si ça coute environ 10 euros de plus )
voila
53 ans belgique/arlon 11975
isa300777 a écrit:
alors ...j'ai payé par paypal mais tu peux aussi envoyer un cheque.
Tu peux payer un peu plus pour qu'elle te l'envoie en recommandé .
ça arrive vite ( le manteau elle me l'a envoye le lundi je l'ai reçu le jeudi )
S'il y a un probleme elle est tres sympa et cherche a arranger les choses ( comme pour mon 1er manteau perdu par la poste : elle proposait de me rembourser et je n'ai payé pour le 2eme envoi que le petit plus pour le recommandé pas les frais de port , jvoulais pas que ça recommence et en recommandé jtrouve ça plus sur même si ça coute environ 10 euros de plus )
voila


j'espère qu'elle n'a pas fait ça pour que tu payes deux fois les frais de port plus le recommandé :? , je ne trouve ça pas très normal que tu ais payé deux fois les frais de port...elle t'a montré un justificatif de l'envoi du manteau???
I
46 ans NANCY 5017
je n'ai payé que la différence entre un envoi normal et un envoi en recommandé , j'avais déjà payé le 1er envoi donc normal qu'elle ne me fasse pas repayer ... le 1er a bien été envoyé mais il n'est jamais arrivé . Pour le second jvoulais pas prendre de risque , c'est pour ça que j'lui ai demandé de l'envoyer en recommandé , d'ou le surplus .
Juste pour dire que ce probleme ne m'est arrivé qu'une fois avec elle sur toutes les fringues que je lui ai acheté ces derniers temps ..jsuis ptête naive mais comme ça c'est toujours bien passé jlui fais confiance ( et pis comme j'ai travaillé a la poste , je sais qu'un paquet se perd vite ) , mais c'est quand même Meuuuggnon tout plein Mina d'être méfiante à ma place ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai commandé le haut dont parle minaa et j'en suis ravie, il est magnifique !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai commandé le haut dont parle minaa et j'en suis ravie, il est magnifique !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je ne peux que plussoyer...... :multi:

Il est dans mes favoris depuis un certain temps et quand mes finances me le permettent, je file là bas (entre autres.........Maintenant, qu'il y a Julie Envy dans mon coeur..... ;) ). Vraiment bien cette "boutique" ! Et les fringues aussi d'ailleurs !!!!

Et j'adore le top que Mina avait mis en lien.......Mais pô de sous.......Pffffffffff...... :roll: :evil:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Rrrrrrrrrrra lala !!! :roll:

Viens d'aller y faire un tour (je m'en "empêchais" depuis quelques temps.........)

Et là, je craque sur cette jupe, ce sublime "chandail" ou encore ce top en velours chocolat.....

Bon, j'arrête de me faire du mal..... :(

Mais quand même ça ferait un zoli ensemble....... 8-[
B I U