MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

9 ans au lieu de 9 mois mais Gabriel est là !

I
46 ans NANCY 5017
Y'en a qui mettent 9 mois , on aura mis 9 ans mais il est là :) !
Depuis le 29 novembre 2011 , mon petit Gabriel nous a rejoint  
.

Je raconte mon accouchement sur le post des bébés de fin d'année ( âmes sensibles s'abstenir ) :
http://www.vivelesrond...forum/viewtopic_276592_375.htm

Mais le principal c'est le résultat :


Une pensée pour toutes celles qui galèrent en FIV et en AMP : ne lâchez rien , ça peut finir par marcher !


Ah et pour les autres : n'hésitez pas à parler du don d'ovocytes , vous n'imaginez pas à quel point vous pourriez bouleverser des vies :) ![/url]
R
39 ans 15384
Mes sincères félicitations Isa,ton petit bonhomme est magnifique,tout craquant :)

Ton courage et ta détermination ont fini par payer! Bravo! ;)
Je parlerais autour de moi du don d'ovocytes,c'est sur ;)
65 ans ile de france 7912
génial , sous le sapin il y a aura des jouets pour

le petit


une belle histoire !
35 ans Le havre :) 2066
C'est magnifique de voir un résultat pareil! et ce qu'un peu de science et beaucoup d'amour font de nos jours :)

Encore félicitation !
M
37 ans oise 1168
Félicitations!!!
Il est magnifique ton loulou!!
V
74 ans 5070
Halal je suis toute émue, j'ai lu ton récit, ta victoire est là, ta grossesse aura durée longtemps mais elle valait le coup.
Bienvenue à Gabriel profitez de votre nouvelle vie à trois.
I
46 ans NANCY 5017
Merci les filles :kiss:
43 ans oise 1060
quelle belle aventure que la tienne !!! et quel beau résultat !!! toutes mes félicitations !!!
42 ans 91 758
oh moi aussi je suis très émue par ton récit...

encore félicitations ma belle
quel beau bébé en tout cas :bbb:
32 ans Dunkerque 538
Bravooo

Que de péripéties dit moi, les infirmières sont butées parfois :/ Ma mère me raconté que quand elle nous a eu (des jumelles, en 1991, y en avait pas des masses ^^ je précise qu'elle est médecin, donc niveau suivie pas de problème, mes grands parents et mon cousin sont médecin également) elles ont commencées a essayé de la forcer à allaiter, mais comme on refusé, elle avait prévu de pas allaiter. Ca a duré 2H avant qu'elle devienne folle de rage d'entendre ses deux petites hurlées de faim

En tout cas, maintenant que maman et bébé vont bien, que de bonheurs à venir, encore bravo
I
46 ans NANCY 5017
Merci les filles :)
P
43 ans 1638
Quel mignon petit bonhomme. Félicitations à vous deux et bienvenue au petit Gabriel.
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations, et bienvenu à votre petit ange Gabriel :)
44 ans d ici et d ailleurs. 1375
felicitations, et bienvenu à votre petit ange Gabriel :)
I
46 ans NANCY 5017
merci les filles :)
B I U