MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril (infection ou non ? dois-je m’inquiéter)

V
28 ans 7
d'abord bonjours a toutes, je suis consciente que se site n'est pas vraiment fait pour ces question mais j'ai lus deux trois problèmes a ce sujet sur le cite. Donc  
j'ai pris l’initiative de m'y inscrire car je suis très inquiète.

Voila mercredi dernier je me suis fait percer le nombril, et comme a ma grande habitude je n'est pas fait sa dans les normes... J'ai tout simplement acheter un quinté taire en 1,7 et un piercing en acier chirurgicale. Bref l'aiguille était stérilisé, le piercing désinfecter. Le souci c'est que je l'est percer avec ma meilleure amie. et que ont avait ni pince, et ont ne c'était pas désinfecté les mains. Mes parents ne devaient pas être au courant c'est pour cela que cela devait se passer ainsi. Bref, mes trous de piercing ont des réaction bisard un liquide vers se trouve sur les bords des trou qui parfois se mélange avec du pus (mai vraiment un tout petit peu ) le tour n'est pas très rouge mais sur le trou du haut une sorte de bosse ces former juste au dessous. dois-je m’inquiéter a se sujet ?

J'utilise de la bétadine pour le laver sous la douche et je le désinfecte avec de la biseptine, doit-je utiliser autres choses.

merci beaucoup de votre aide.
34 ans Dans le sud ;) 5608
File chez le docteur et arrête de faire des conneries , bien sûr que ça c'est infecté, c'est vert et rouge , y'a du pus et une bosse , t'attendais quoi de voir des vers en sortir pour en être sure ?
34 ans 2571
Il faut absolument que tu ailles voir un médecin très vite, tu risques de gros problèmes de santé, ce n'est pas la meilleure idée du monde que tu as eue... mais tu le sais apparemment...
Tu peux aller voir le médecin scolaire ou l'infirmière ?
Ou carrément ton médecin traitant ?
Ne laisse pas ça comme ça, miss, je t'assure c'est pas bon!
V
28 ans 7
MademoiselleK a écrit:
File chez le docteur et arrête de faire des conneries , bien sûr que ça c'est infecté, c'est vert et rouge , y'a du pus et une bosse , t'attendais quoi de voir des vers en sortir pour en être sure ?


le vert c'est le liquide de cicatrisation d'apres mon infirmière scolaire, elle ma dit de ne pas m'attendre a un miracle et que cela n'allais pas cicatriser comme sa et que je devais attendre une semaine avant de voir la douleur et la bosse disparaitre, pour le pus il n'est present que sur le trou du haut et j'y fait très attention, une infection est normalement possible que si l'ont s'en occupe mal, je prend toute les précaution et je prend rendez vous chez le médecin la semaine prochaine merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre en tout cas. Et ce ne sont pas tellement des conneries, se sont des erreures . J'en suis consciente .
111 ans 3096
Valou2Fou a écrit:
une infection est normalement possible que si l'ont s'en occupe mal, je prend toute les précaution


Valou2Fou a écrit:
Voila mercredi dernier je me suis fait percer le nombril, et comme a ma grande habitude je n'est pas fait sa dans les normes... J'ai tout simplement acheter un quinté taire (pour info on appelle ça un cathéter) en 1,7 et un piercing en acier chirurgicale. Bref l'aiguille était stérilisé, le piercing désinfecter. Le souci c'est que je l'est percer avec ma meilleure amie. et que ont avait ni pince, et ont ne c'était pas désinfecté les mains.


C'est ça que t'appelles prendre des précautions ?
V
28 ans 7
ploufplouftagada a écrit:
Valou2Fou a écrit:
une infection est normalement possible que si l'ont s'en occupe mal, je prend toute les précaution


Valou2Fou a écrit:
Voila mercredi dernier je me suis fait percer le nombril, et comme a ma grande habitude je n'est pas fait sa dans les normes... J'ai tout simplement acheter un quinté taire (pour info on appelle ça un cathéter) en 1,7 et un piercing en acier chirurgicale. Bref l'aiguille était stérilisé, le piercing désinfecter. Le souci c'est que je l'est percer avec ma meilleure amie. et que ont avait ni pince, et ont ne c'était pas désinfecté les mains.


C'est ça que t'appelles prendre des précautions ?


on avait prevus la pince, mais lorsqu'elle a sortit l'aiguille la pince et tomber a l'eau du coup ont a du prendre la peau avec nos doigts, ma meilleures amie c'était désinfecté les doigts 20 minutes au part avant mais entres temps ont a toucher bien des choses. Mais sinon ont a vraiment essayer de prendre toutes les précaution nécessaire. Mais malheureusement sa ne c'est pas passer comme prévus.
R
39 ans 15384
Le liquide cicatrisant n'est jamais vert,elle t'a dit n'importe quoi.
File voir un vrai pierceur au pire,au médecin au mieux.
Bref,fais quelque chose. Tu veux que ca vire a la septicémie ?
V
28 ans 7
CuteVengeance a écrit:
Le liquide cicatrisant n'est jamais vert,elle t'a dit n'importe quoi.
File voir un vrai pierceur au pire,au médecin au mieux.
Bref,fais quelque chose. Tu veux que ca vire a la septicémie ?


Non justement, c'est pour sa que je surveille. Mais évidement, une infection est censer faire mal, même très mal, ce que je ne comprend pas c'est que je n'est absolument aucune douleurs mis a part quand je le bouge pour ne pas que le trou se referme sur celui si quand je le désinfecte.
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tu peux trouvé un millers d'excuses, mais ce que vous avez fait c'est du grand n'importe quoi! :roll:

Tu files chez le médecin, tu soignes ton nombril avant que de chopper une saloperie, et tu en tires une conclusion : NE JAMAIS FAIRE UN PIERCING SOI MEME!

Ca me dépasse des choses comme ça!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Le liquide cicatrisant est vert ? :lol: ouais d'accord bien sur :roll: .

Une infection ne fait pas forcemment mal , rouge + pus + gonflement + liquide vert = infection point

Va chez le docteur avant de chopper une septicémie , tu auras beau " faire attention " ça va quand même empirer .

Ah et avant tout : Vire ce piercing ! Le frottement accentue l'infection
V
28 ans 7
MademoiselleK a écrit:
Le liquide cicatrisant est vert ? :lol: ouais d'accord bien sur :roll: .

Une infection ne fait pas forcemment mal , rouge + pus + gonflement + liquide vert = infection point

Va chez le docteur avant de chopper une septicémie , tu auras beau " faire attention " ça va quand même empirer .

Ah et avant tout : Vire ce piercing ! Le frottement accentue l'infection


virer un piercing c'est prendre le risque de laisse l'infection entré dans le sang et sa ne peut qu'empirer les choses, si j'ai une infection faut que j'aille direct a l'hopital. C'est une mauvaise idée de l'enlever l'infirmière a été formelle :/
60 ans 91 25732
Tu l'as déjà l'infection ! :evil:

Tu attends quoi pour consulter ? Qu'il faille y aller en ambulance ?
V
28 ans 7
Patty a écrit:
Tu l'as déjà l'infection ! :evil:

Tu attends quoi pour consulter ? Qu'il faille y aller en ambulance ?


Ma belle mère n'arrette pas de dire a mon pere que se sont des signe normaux de cicatrisation lors de la premiere semaine et qu'il faudra prendre rendez vous quand j'aurais mal, j'ai insister mon rendez vous est pris pour la semaine prochaine merci pour tout vos conseil. Mais j'ai tendance a être hypocondriaque du coup mon pere a attendus un peu mais mon rendez vous est jeudi .
38 ans Orgrimmar 6511
Pourquoi demandes tu des conseils si c'est pour les contredire?
Va voir un médecin, nous on voit pas ce que tu as,donc on ne peut pas te dire grand chose à part de te faire examiner...
48 ans 17521
L'infirmière n'y connait rien en percing, va voir un vrai pierceur qui saura te conseiller en voyant l'étendue des dégats...

Pour info, j'ai eu le nombril infecté pendant... 2 ans, j'ai frôlé la septicémie, j'ai fait la conne, et j'ai bien failli y rester... pourtant, ça avait été fait "dans les régles" et tous les jours durant ces deux années, j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai désinfecté, etc... donc tes "précautions", laisse-moi rire.... Et franchement, va consulter quelqu'un de compétent, pierceur pro et médecin, n'attends pas trop, ça peut être grave... :? L'infection est déjà là (mais vu comment ça a été fait... :roll: )...
B I U