MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

5210
julyenvy a écrit:
'en tout cas la braderie est ouverte à toutes meme sans le mail et cela nous donnera egalement l occasion de nous rencontrer...
Je me charge de  
l appareil photo :lol:



Bizzz


Moi zaussi j'aurai le mien ;) je suis perdue dans le mien :lol:
V
49 ans 97
Sur le conseil de Mdame Biscuit, je mets une copie du post que j'ai lancé sur le forum :(d'ailleurs, je ne suis peut être pas seule a être interessée, et, je trouve que faire connaissance, tailler la route ensemble et partager les frais ca peut être drolement sympa, non ?? ;) )

Je demandais donc, s'il y aurait une gentille VLRienne pour me proposer un covoiturage pour la braderie Julie Envy du 19 novembre ???

Je rêve peut être un peu, mais bon...qui ne tente rien n'a rien
Alors voila : j'habite entre l'Isère et le Rhone, donc pas très loin de la Suisse, et du coup certaines filles passeront surement vers chez moi pour y aller . Moi le soucis, c'est que mon chéwi a d'autres choses de prévues et qu'il aura besoin de la voiture
Je cherche donc une VLRienne qui va a la braderie et accepterai de me faire une tite place.
Je précise que si il le faut mon chéri pourra me déplacer un peu pour que je rejoigne votre équipage, pas besoin de faire de détour.
Et que bien évidemment, je participerai aux frais de route.

Ca serait aussi pour moi l'occasion de rencontrer d'autres VLRiennes, et rien que ça, ca me ferait un immense plaisir
Voila ! l'appel est lancé !
Bisous
49 ans Nord 1567
Ah bah, je suis verte (et c'est pas juste mon avatar...), je suis quand même un petit peu très loin de la suisse, et ne peut me fendre d'un aller-retour journée pour flamber chez JE...

Dommage... :cry:

Enfin... tant mieux pour mon porte-monnaie, mais tant pis pour le fun...

Je plussoie les partisans de l'âme charitable qui revendrait ces trésors de style sur la BAV... 8)

Bisous à toutes les JE addicts (et aux autres...).
1018
pegpeg a écrit:

Je plussoie les partisans de l'âme charitable qui revendrait ces trésors de style sur la BAV... 8)

Bisous à toutes les JE addicts (et aux autres...).


Je ne pense pas que ce soit très légal/loyal envers JE de vouloir faire de la "contrebande" avec ses fringues! :lol: :lol:

Par contre, pour les non suisses et les non lyonnaises, grenobloises et autres contrées proches du pays de la fondue... J'ai ouïe dire, qu'une braderie serait envisageable sur Paris à 2 conditions:

:arrow: Trouver un endroit pour la faire
:arrow: Qu'il y ait plus de 20 participantes

Donc on se réveille les parisiennes et on me fait signe en mp! ;)
43 ans 4302
vanille69 cherche une covoitureuseeeeeeeeeeee ;)

Sinon Titi (cayo) les non parisiennes peuvent te mp aussi?
1018
Oui oui biensûr, surtout si nous la faisons en janvier ;)
47 ans Lorraine 912
Oh noooooon ! C'est la poisse vraiment, je suis loin de Paris aussi, et plus de contacts pour m'y arreter......

Je vous envie les filles :(
43 ans 4302
:( laps! Si j'y vais faut que tu y ailles aussi ! Sinon j'pleure
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
:( laps! Si j'y vais faut que tu y ailles aussi ! Sinon j'pleure

C'est pas l'envie qui me manque ! Un aller-retour dans la journée en comptant l'aprem de shopping, la conduite à paris :?
L'aller-retour en train :?

Je cherche une solution, je cherche !
43 ans 4302
Et du coivoiturage avec des nancéennes interressées? paske ça serait aussi la bonne occase de se faire une rencontre VLR par la même occasion!
48 ans 10768
pourquoi pas pour la braderie sur Paris ;)

pour moi il faudra juste que je puisse financièrement parlant à ce moment-là, le train est pas donné :? comme dit laps...
43 ans 4302
Thyselle a écrit:
pourquoi pas pour la braderie sur Paris ;)

pour moi il faudra juste que je puisse financièrement parlant à ce moment-là, le train est pas donné :? comme dit laps...


tu habites où thyselle? (dit le moi en MP si tu veux pas que ça se sache)
47 ans Lorraine 912
Bon alors en train je vais en avoir pour 65 € ...... Ca vaut pas le coup :roll:

je reflechis à d'autres solutions :twisted:
39 ans ici et là... 875
Moi aussi ça me tenterais bien à paris, y a t-il des normandes (vivant en normandie bien sur :lol: ) Qui serait partante pour du covoiturage, parce que j'ai pas le permis... Promis je serais sage, et je participerais au frais :oops:
39 ans pays de la noix !! 1139
ben dommage que j'habite si loin parce que ça aurait été avec plaisir !

vous nous ferez partager cette journée les filles .... je veux des photos ;)
B I U