MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique opération pour le 24 Jan. trop de question?

34 ans 03 109
autourdumonde a écrit:
je suis sencé reprendre le travail le surlendemain de mon opération :( ) je sent que ça vas être dure lol :)



Euh à moins que je  
n'ai pas tout suivi dans les précèdents posts, et que j'ai vraiment oublié comment ça se passait depuis mon opération, mais dans mes souvenirs, je peux t'assurer tu ne reprendras pas le travail le surlendemain, toute opération confondue :?
S
34 ans 9
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum, je me suis fait poser un anneau il y a 1 an et tout se passe très bien,

Pour répondre un peu à ta question pour ma part j'ai énormément souffert les premières 12h après l'opération, puis j'ai eu des douleurs un peu plus supportable les jours qui ont suivie jusqu'à disparaitre ! quand j'ai demandé si sa faisait mal à des personnes qui s'étaient faites opérer avant mon opération, on m'a répondu non pour me rassurer, moi je préfère te dire honnetement comment je l'ai vécu, la douleur n'est pas la même pour tout le monde mais mon dieu prépare toi à avoir mal au moins tu ne seras pas surprise ^^

En ce qui concerne la famille, mes parents avaient très peur pour moi mais ils m'ont soutenu ainsi que mes amis !

Enfin par rapport à ta reprise de travail c'est impossible, tu dois être arrêté 15 jours normalement, tu auras des picures à heure fixe pendant 15 jours et des pensements à faire faire par une infièrmière, en tout pour moi c'était comme ça, mais honnetemnt ne pense pas pouvoir reprendre le boulot 2 jours après, c'est "du suicide" !
Voila ma petite expérience, j'éspère que cela t'aura éclairé un peu, bon courage pour l'intervention !!
A
36 ans 305
bonsoir les filles :)

merci pour vos reponse et oui normalement deux jours aprés ma sortie je doit reprendre ( je suis en stage pour une formation) mais si ce n'est pas possible tant pis je reprendrais quand je pourais ( le doc n'a pas préciser le temps d'arrêt et sur des forums j'ai vu 4 a 5 jours max ...)

en tout cas merci a toutes :)

je suis aussi consciente que tout ne ce fairat pas comme par magie mais bon je croise le doits pour que tout ce passe bien :)
51 ans 35 10308
autourdumonde a écrit:
merci pour vos reponse et oui normalement deux jours aprés ma sortie je doit reprendre ( je suis en stage pour une formation) mais si ce n'est pas possible tant pis je reprendrais quand je pourais ( le doc n'a pas préciser le temps d'arrêt et sur des forums j'ai vu 4 a 5 jours max ...)

Mais tu as eu un suivi pré-opératoire sérieux? :shock:
J'ai l'impression que tu as encore beaucoup de questions à poser à ton médecin... :? Croiser les doigts et regarder sur internet ça ne suffit pas pour se préparer à une opération comme ça. Fais une liste de toutes les questions que tu te poses et parles-en à ton médecin.
40 ans 151
J'aimerai bien voir sur quels forums tu as vu 4 à 5 jours d'arrêt! :lol:
Bon, j'ai eu une sleeve, tu vas me dire que c'est pas pareil mais d'office j'étais arrêtée 1 mois :roll:

(et finalement j'ai été arrêté 4 mois 1/2... j'ai repris "à la hargne" parce que je changeais de boulot, j'aurai pu facilement avoir quelques semaines de plus...)
B I U


Discussions liées