MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2011 : Le club des marraines démasquées.

37 ans Golbey 859
Un grand merci d'avoir organisé cette RDC, c'était ma première participation grâce à toi, et pas la dernière j'espère !
37 ans 1003
d'abord ... BONNE ANNEE a toutes !!!


Encore un grand merci à Angelpeople pour son travail d'organisatrice et aussi de gentille marraine :D

et merci a tout le monde d'avoir joué le jeu de la rdc ^___^
35 ans corse 862
toujours pas de colis pour moi :cry:
42 ans Le Havre 2722
didy2aa a écrit:
toujours pas de colis pour moi :cry:


Et zut ! :(

J'espère qu'il n'a pas été perdu par la Poste.
35 ans corse 862
oui moi aussi!

j'ai confiance en Anne,je sais qu'elle l'a bien envoyé, mais il s'est peut etre perdu,ou volé :cry:
j'ai essayer de contacter Anne pour qu'elle me dise où il se trouve avec le suivis,mais elle a pas encore lu mon mp :cry:
37 ans Golbey 859
Zut ça serait vraiment pas de bol :(
35 ans corse 862
je l'ai recu ce matin,ca y est :multi:
je suis contente,j'avais peur qu'il se soit perdu !!
je remercie beaucoup ma marraine anne,pour les cadeaux !!
Elle a meme penser a mon fils , cest trop gentil :oops:
merci merci anne !!!
42 ans Le Havre 2722
didy2aa a écrit:
je l'ai recu ce matin,ca y est :multi:
je suis contente,j'avais peur qu'il se soit perdu !!
je remercie beaucoup ma marraine anne,pour les cadeaux !!
Elle a meme penser a mon fils , cest trop gentil :oops:
merci merci anne !!!


Super ! :D

Tout est bien qui fini bien.
57 ans Nancy 5676
:oops: Euh, question toute bête, une marraine, ici, c'est quoi au juste? Quelqu'un qui a "parrainé" enfin, marrainé? Mais alors, ça ne peut pas être masqué...
J'avoue que je me pose la question en souhaitant que je ne pose pas de question trop idiote...ni genre "cheveu sur la soupe, c'est pas tes oignons :roll: "...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
En fait ce topic des marraines démasquées suit les topics sur la RDC les indices, les questionnaires et l'ouverture de la RDC 2011... Ronde des cadeaux.

Les marraines ici, sont les filles qui ont envoyé des cadeaux à leur filleule et on a toute été marraine et donc filleule de quelqu'un.
57 ans Nancy 5676
Kaelawenn a écrit:
En fait ce topic des marraines démasquées suit les topics sur la RDC les indices, les questionnaires et l'ouverture de la RDC 2011... Ronde des cadeaux.

Les marraines ici, sont les filles qui ont envoyé des cadeaux à leur filleule et on a toute été marraine et donc filleule de quelqu'un.


Hello ,merci ;) . Et marraine, ça consiste en ? Tu "choisis" quelqu'un et tu lui envoies des cadeaux sans dire qui tu es, c'est ça? Juste parce que la personne, bah tu as des affinités particulières?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Marraine tu envoies des cadeaux sans dire qui tu es ( le principe des marraines démasquées en fonction des indices qu'on a reçu)

En fait on choisit pas, cette année c angelpeople qui a organisé mais normalement c'est Anne je crois qui fait ça. Donc celle qui voulait participé se sont inscrites et angelpeople nous a réparti et envoyé un mp chacune avec ladresse de notre filleule.
57 ans Nancy 5676
Kaelawenn a écrit:
Marraine tu envoies des cadeaux sans dire qui tu es ( le principe des marraines démasquées en fonction des indices qu'on a reçu)

En fait on choisit pas, cette année c angelpeople qui a organisé mais normalement c'est Anne je crois qui fait ça. Donc celle qui voulait participé se sont inscrites et angelpeople nous a réparti et envoyé un mp chacune avec ladresse de notre filleule.


Ok!! Merci !
Sympa comme concept tiens ;)

(Oui ,et si rien n'arrivait par hasard, pour reprendre ta signature , c'est ma philo de la vie ..;)
B I U