MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hémorroïdes

48 ans 1090
:lol: Un check-up presque complet! Ce n'était donc pas inutile de consulter...
45 ans ici et ailleurs 4571
Iynx a écrit:
:lol: Un check-up presque complet! Ce n'était donc pas inutile de consulter...

oais c'est sur mais bon... par contre elle m'a fait mon vaccin antigrippal dans le bras et ca gonfle et tout chaud mpfffff
60 ans 91 25732
Qui avait parlé de fissure en premier, sans même avoir besoin de regarder ton popotin ? C'est moi ! ;)

Pour le vaccin, fais des compresses de Synthol que tu dilueras dans de l'eau tiède. Ca devrait soulager la douleur et atténuer l'inflammation.
47 ans pas de calais 2048
Patty a écrit:
Qui avait parlé de fissure en premier, sans même avoir besoin de regarder ton popotin ? C'est moi ! ;)

Pour le vaccin, fais des compresses de Synthol que tu dilueras dans de l'eau tiède. Ca devrait soulager la douleur et atténuer l'inflammation.


Patty, il faudrait que tu fasses des consultations VLR de groupes, on te paierait en chocolats et autres gourmandises que tu aimes :roll:
Un peu comme le Docteur Backer de la petite maison dans la prairie qui si fait payer en pommes et en oeufs quand Charles et Caroline y ont pas de thunes :lol: :lol:
M
66 ans pas de calais 2
la_succube a écrit:
c'est malin! je viens d'essayer de me renseigner et maintenant je suis morte de trouille... on cherche hemoroides et on tombe sur cancer du rectum... merde alors.... j'avoue que je pisse le sang (et c'est peu dire) depuis 4 jours mais en général je ne vais pas chez le médecin sauf quand j'arrive pas guérir... rien que l'idée de devoir montrer mes fesses me révulse...
je me fais engueuler par mon copain car meme si je suis tout le temps malade je deteste aller chez le médecin...

en fait je pars en vrille depuis quelques temps... vertiges reguliers, brulures d'estomac, relan d'oeuf (alors que j'en mange pas) et je pisse le sang (mpfff pas par le bon trou quoi) quant aux poussées de boutons et levres gercées... en gros vous voulez un monstre de foire demandez moi!!!

j'en ai marre d'être tout le temps malade... d'être une larve... mon corps me réponds pas... j'ai peur de dormir la nuit j'ai peur d'aller aux toilettes
on arrête pas de me faire flipper avec mes symptomes entre les cancers du rectum et les ulcères de l'estomac... sans compter ces putains de migraines qui m'emmerdent parfois 2 à 3 fois par semaine...

je sais que certains ne me comprendront pas... mais j'ai vu mes parents une bonne partie de leur vie à l'hosto... meme ma petite soeur... entre mes amis morts de rupture d'anévrisme et ceux morts ou malades du cancer je veux rien savoir me concernant....

je suis mal dans ma tête mal dans mon corps mal dans mon coeur...
les psy j'y croient plus... les médecins j'ai des doutes... je me sens larguée... c'est con mais moi qui dit tout à mon zom là j'arrive pas.... je pleure comme une conne devant mon ordi parceque je me sens incapable de maitriser mon interieur...
comment pourrai je maitriser le reste? il m'engueule car je refuse d'aller chez le toubib... mais il n'est jamais malade... ptet 2 fois en 5 ans...

il ya 3 ans à l'ifum j'ai raté plus de 3 mois de cours tellement de fois j'ai ete malade! je savais meme pas qu'on pouvais chopper autant de saletés!
enfin voilà ça ne résoud pas mon problème... mais qui pourrait croire que je suis phobique du médecin.....
bjr tout d abord je ne vous comprend tres bien pr vivre le meme calvaire migraines a gogo crampes d estomac peut etre ulcere j en sais rien c est le dr qui l a dit sans faire de radio et voila que mes problemes d intestins refont surface sans dans les selles colique atroces constipation d ou saignement pas important mais excusez moi l expression quelques dibris dont je ne sais pas d ou ils viennent et bien sur je n en parle pas a mon dr par peur ah oui j oubliais gercures aux levres a n en plus finir mon mari me dit pourtant l hivrs est fini pr les gercures et poussee de boutons sur le visage aux coins des levres la totale quoi a on peut se donner la main votre vie ressemble etrangement a la mienne ma mere est morte d une rupture d anevrisme mon frere d un cancer des os mon pere d un cancer aux poumons et moi je me tiens aux branches j ai perdu ma 1ere fille a la naissance tout va bien quoi alors je me dis comment ne pas avoir de colique de crampes d estomac de migraine ah j ai mes zomig que je ne quitte pas mes crampes j ai mon maloox mais alors pr mes coliques j ai rien alors je deguste comme aujourd hui c est pr ca que je viens sur ce forum pr trouver des reponses car j ai pensé aux hemoroides mais patatra je tombe sur cancer du colon du rectum de l intstin mais pas sur hemoroide alors je flasch enfin je vois que je ne suis plus seule bon courage et bonne soiree a plus
45 ans ici et ailleurs 4571
alors voila j'avais completement oublié ce topic... mais 6 mois plus tard je me suis faite operee d'un abses de la taille d'un oeuf,et d'une trombose hemoroidaire c'est super agreable!!!(hum) morailté vaut mieux consulter! ca fait moins mal au q!
B I U