MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

empathie masculine de grossesse

42 ans moselle 319
Voilà mon mari à pris quelques kilos avec moi pendant ma grossesse il disait qu'a défaut de pouvoir supporter physiquement les désagréments de ma grossesse il pouvait prendre quelque kilos  
avec moi histoire que je sois pas la seule à grossir j'ai trouver ça chou (même si les kilos on du mal à partir pour tout les 2 :lol: )

D'ou ma question es ce que vos maris ou copains on eu une empathie de poids ou autres pendants vos grossesses???
41 ans belgique 272
Pour moi non pas du tout ! Par contre, il aurait préféré subir la douleur à ma place... :P
44 ans toulouse 53
bonjour tout le monde,

Pour moi, il est très solidaire il prend les kg que je ne prends pas. Je suis à 6.5 mois, et +800g de pris quand lui est à +5kg... merci loulou!! ;)
42 ans moselle 319
avenir

c'est clair mon mari aussi m'a dit après l'accouchement qu'il n'avait pas réaliser que je souffrirai autant et qu'il l'aurait bien pris pour me soulager s'il l'avait pu.

jusan

c'est super la solidarité :lol: lui prend pas toi c'est énorme :lol:

mon mari prenait avec moi mais pas pour moi dommage :twisted:
C
46 ans lyon 872
coucou, moi ja suis a 12 semaine, donc au debut....je n'ai pas eu de nausé, maux d'estomac, fatigue ou autre mais mon mari, il a tout pris...il a été chez son doc 2 fois....il fai une grossesse nerveuse d'apres le doc...il prend mon mal....

vous pensez qu'il pourra accoucher a ma place???
44 ans toulouse 53
Ah désolée cc69, on aimerait bien mais je crois qu'ils ne sont pas prêts pour ça!!! :roll:
Il n'y a qu'à voir le mien, il s'est évanouit à ma dernière prise de sang... On en rit encore
42 ans moselle 319
jusan a écrit:
Il n'y a qu'à voir le mien, il s'est évanouit à ma dernière prise de sang... On en rit encore


Je crois pas que les hommes serai capable d'endurer tout nos examens sans broncher lol

maintenant je dis pas qu'ils pourraient pas supporter les douleurs bon c'est vrai on le saura jamais :lol:
44 ans toulouse 53
oh mais je compte bien le pincer pendant les contractions et il suppliera la sage femme de lui faire à lui aussi une péridurale!!!! [-o<
Je plaisante!
42 ans moselle 319
jusan a écrit:
oh mais je compte bien le pincer pendant les contractions et il suppliera la sage femme de lui faire à lui aussi une péridurale!!!! [-o<
Je plaisante!


:lol: :lol: :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
non seulement mon homme à pris un peu de bidou (qu'il a eu dailleurs du mal à reperdre) mais le jour de l'accouchement, il avait les contraction en même temps que moi! :lol:

Il voyait le monito grimper et il me disait ressentir une décharge électique dans le ventre. Pour le coup, cela m'avait bien fait rire à moi! Certes c'est juste psychologique, mais nous avons accouché ensemble :lol:
B I U


Discussions liées