MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 3 mois:contractions..que dois-je faire?

49 ans aisne 118
Bonjour,voilà,je suis enceinte de 3 mois et mon ventre devient dur parfois,je pense que ce sont des contractions.Que dois-je faire pour eviter cela?Et que peut-il m'arriver si j'ai des contractions  
maintenant?

bonne journée
45 ans Yvelines 512
Je ne peux pas te répondre car je n'ai pas eu ce cas là,
mais je te conseille vivement d'appeler ta gygy !

Elle seule te connait et pourra te dire ce qu'il faut faire ;)
1162
appel ton gygy , car moi ça me la fait et j'avais le sac embryonnaire qui voulait expulser le bébé , heureusement ça été pris à temps et il ma donné un traitement et elle c'est accroché ma petite puce
2693
une seule solution pour que tu sois fixée, appel ta gynéco, elle seule pourra te dire.
Bon courage
55 ans 9077
Comme les filles :lol:
Appelle ton gynéco, il va te rassurer et s'il le juge nécessaire tu iras le voir pour un examen plus complet...
Rester dans le doute n'engendre que le psychotage ;)
A
47 ans Paris 466
ouais, pareil, appelle ton gygy, mais par contre, pas de panique forcément, parce que moi, j'en ai depuis le 2° mois, des contractions.

le gygy (chez qui j'étais évidemment accourue), m'a dit que tant qu'elles étaient pas douloureuses, c'était pas grave. En fait, l'utérus grossis, et les contractions en sont la preuve!
50 ans 86 832
je ne vais pas faire dans l'originalité mais parles en à ton gynéco,et puis tu es certaine que ce sont des contractions? c peut-être autre chose.
Vois ton gynéco et donne nous des nouvelles ;)
44 ans seine et marne 1145
:shock: gynéco de suite
A
47 ans Tourcoing 2012
Pas mieux!
53 ans belgique/arlon 11975
alors ninie t'as été voir ton gyné ou l'as tu aumoins appelé :?
49 ans aisne 118
coucou!merci pour vos reponses :) .J'ai effectivement appelé le gyneco qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me prendre avant lundi mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiete,que l'on verrait tout ça la semaine prochaine.Je me sens un peu rassuree,de pluss,aujourd'hui,je n'en ai pas eu.

Encore merci pour vos reponses ;)
bisesss et bonne apres-midi :!:
53 ans belgique/arlon 11975
ninie02 a écrit:
coucou!merci pour vos reponses :) .J'ai effectivement appelé le gyneco qui m'a dit qu'il ne pouvait pas me prendre avant lundi mais qu'il ne fallait pas que je m'inquiete,que l'on verrait tout ça la semaine prochaine.Je me sens un peu rassuree,de pluss,aujourd'hui,je n'en ai pas eu.

Encore merci pour vos reponses ;)
bisesss et bonne apres-midi :!:


bon si tu vas bien c'est le principal ;)
54 ans les lilas (93) 863
Reposes-toi le plus possible en attendant le rendez-vous.
Evites le sress (je sais, facile à dire ...)

Bonne continuation !
A
47 ans Tourcoing 2012
Pareil que Belolia, repose toi au maximum!!!
A
47 ans Paris 466
moi mon gygy m'avait conseillé, en plus de me reposer, de mettre un linge humide tiède sur mon ventre... ou uen grosse couverture. En fait, c'est un muscle qui se contracte, tout bêtement... tu peux donc traiter ça comme des contractions de n'importe quel autre muscle! Moi, ça les calme vraiment beaucoup, de le faire....

tant que c'est pas douloureux, aucun souci!
B I U