MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'avez vous appris sur vous?

45 ans DOM 90
et oui,
encore moi et mes découvertes grace à la rééducation alimentaire!!j ai commencé sur un autre post et je propose à tout le monde de venir y raconter ses progrès!

ben,  
j ai été en course et la la sensation d'être complètement perdue au milieu de toutes ces choces que je me refusais avant est partie!!

le mieux, c'est que je n ai pas couru comme une folle vers toutes les cochonneries mais vers des choses que j avais oublié que j aimais GENRE DE LA CONFITURE DE FRAISES!!! j'étais tellement omniblé par le chocolat avant que j en avai oublié que la confiture, c'était bon. J'allais même jusqu'à dire que je n'aimais pas c'était encore plus simple!!

à midi, j ai mangé un oeuf chose que je me refusais depuis un moment!!pourtant, je fais du sport autant dire que mon corps le réclamait!!du coup, j ai sentie très vite la satiété!!

mes autre découvertes en bref:
mon comportent vis à vis du sport était passé de plaisir à addictionnel.Donc je ne vous dis pas à quel point je commencais à me sentir mal physiquement , tout ca bien sur lié à la boulimie et à l'organisation de mes journées pour pouvoir manger un max sans grossir ..Donc forcément, je me suis sentie libéré d'un poids, la course redevient un plaisir dans mon mental et surtout, je vais prendre aussi le temps de me reposer!!

si ca se peut je passe pour une illuminé d'autant plus que ca ne fait que trois jours que j ai commencé mais je vous assure qu'il y a plein de choses qui se débloquent dans ma tête!
et vous ca vous a fait comment???avez vous appris rES CHOSES su vous ou la nourriture vite ??

Bien sur je ne vais pas raconté toute ma vie(bien que j ai déjà bien commencé!!! :mrgreen: )mais j ai appris des choses plus profondes...

EN GROS, JE ME SENS LIBRE

BON J ATTENDS DES RéPONSES AVEC IMPATIENCE POUR SAVOIR COMMENT VOUS VIVEZ TOUT CA
B I U