MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Article]Compléments alimentaires et produits minceur

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Un article de Dee ;)

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/?p=316
P
47 ans 1611
Merci Dee ;)

Je n'avais pas vu l'emission, mais je trouve ça vraiment desolant :? .

Comme je l'avais dit ailleurs, tant que les gens continuent a preferer se bousiller la sante et/ou se ruiner economiquement en cherchant des solutions miracles (produits, regimes ou autres) plutot que de prendre la peine de faire un reel travail sur soi, on ne pourra pas sortir de ce cercle vicieux: plus on tente tout et n'importe quoi pour maigrir, plus on remplit les poches de certains inescrupuleux, qui mettront encore plus de moyens pour nous faire croire que c'est de notre faute et qu'il faut encore consommer leurs produits, ce qu'on fera evidemment parce qu'on n'aura pas perdu un gramme (bien au contraire), et ainsi de suite.

A croire que le surpoids et l'obesite sont une question d'oeilleres des principaux affectes plus qu'autre chose...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ce n'est pas impossible en effet qu'il y ait un problème de perception et d'affect.
Si on se base sur le simple point de la logique, les personnes qui utilisent ces produits SAVENT qu'elles ne devraient pas consommer des produits dangereux pour leur santé. Mais dans le même temps, il se passe chez elle un sentiment de culpabilité telle face à leur surpoids qu'elles balayent du revers de la main toutes les objections rationnelles qui pourront leur être faites.
En fait, je crois que comme la plupart de ces produits sont vendus en pharmacie, celà permet de se dire : Si c'était dangeureux ou inefficace, ils ne le vendraient pas...

J'ai vu avant de partir ce matin qu'il y a un "nouveau" produit minceur qui sort en France. J'ai vu la pub rapidement. Je ne sais pas si qqun d'autre l'a vue parmi vous. C un produit spécifiquement dédié aux hommes. J'aimerai savoir comment les hommes vont réagir face à ce produit. Est-ce qu'ils vont se laisser séduire?
M
41 ans 3727
Bravo Dee pour ce super article...

Et oui c navrant ce genre de comportement qu'on (certains capitalistes crapuleux) essaie de rentrer dans la tête des gens, qu'il vaut mieux prendre n'importe quel produit merdique (qui ne fait pas maigrir) plutot que d etre rond... c n importe quoi :roll:

On nous bassine sur le fait qu'il faut chercher a tout prix a etre en "bonne santé" et a coté on laisse faire ces débilités... :?
48 ans 1090
Dee, tu parles d'une pub télé pour "effacer" le bidon de ces messieurs?
M
41 ans 3727
Iynx a écrit:
Dee, tu parles d'une pub télé pour "effacer" le bidon de ces messieurs?


lol wé... m'a bien fai marrer... avec la main de femme passant doucement sur les tablettes de chocolat de monsieur? :D

Wé ben j'garde mon bidon moi :-p (et ma thune par la meme occaz)... ;)
48 ans 1090
Je doute que ça permette d'avoir des abdos d'acier :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Oui je crois bien que C cette pub là.
Tout est fait sur fond bleu et le mec c'est des abdos en acier qu'il a.
J'aimerai bien savoir si Monsieur Tout Le Monde tombera dans le panneau et achètera ce produit.
M
41 ans 3727
Dee a écrit:
Oui je crois bien que C cette pub là.
Tout est fait sur fond bleu et le mec c'est des abdos en acier qu'il a.
J'aimerai bien savoir si Monsieur Tout Le Monde tombera dans le panneau et achètera ce produit.


Ahah! J'vous rassure, moi chui pas n importe qui... lol :silly: :silly: :silly:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ben chais pas, je me dis que comme les filles tombent dans le panneau, peut-être que les mecs se diront eux aussi que les "plantes" en gélule C bon pour ce qu'ils ont.
48 ans 1090
Tant mieux!! :lol:
48 ans 1090
Merci Dee pour cet article.
B I U