MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle arrivée sur le forum, besoin de conseils svp

40 ans 4
Salut à toutes!
Je me presente : je suis Lodibou, j'ai 28 ans. Je suis ronde depuis toujours, mais les années n'ont rien arrangé. Mon poids et moi c'est une longue  
histoire. J'ai souffert de boulimie plus jeune. J'ai toujours eu du mal avec mon image, mon corps. Mais, a force de thérapie, je progresse. Jusqu'à présent je progressais à mon rythme et ça m'allait très bien : je me sens à l'aise au quotidien , et en soirée aussi, je travaille sur mon alimentation, et je vis ma vie. Et j'ai la chance d'avoir un chéri qui me soutient beaucoup. Mais là je craque pour un "détail" et je ne sais plus quoi faire... C'est sans doute stupide... :oops: Il m'invite au ski cette année. J'ai dit oui bien sur, quelle chance!! Sauf qu'aujourd'hui j'ai fait les premiers essayages des tenues de ski (je n'y suis allée qu'une fois i y a 15 ans) et là je ne me suis pas supportée dans le miroir... :( J'ai l'impression de ressembler à un bibendum, un camionneur, un bonhomme de neige! Mon chéri me dit que tout le monde est "bouffi" dans une tenue de ski. Il n'empêche que ce "détail" me décourage à partir. Je n'arrête pas de pleurer depuis tout à l'heure. Je crois que ce qui m'attriste le plus, c'est de me rendre compte à quel point mon image peut me pourrir la vie parfois. Je voudrais pouvoir passer au delà de tout ça, et me rejouir tout simplement. La seule solution que j'ai pu trouver pour le moment, c'est de venir ici, pour trouver des personnes qui comprendront.
Merci à toutes celles qui me répondront.
Lodibou
38 ans Orgrimmar 6511
Ton chéri a raison, les combi de ski ça va a personne, ne te focalise pas dessus!

Tu as la chance de pouvoir aller au ski, profites en :)

Si vraiment ça te gene,essaie de trouver une combi foncée qui te mettrait peut etre un peu plus en valeur? Mais sincerement, meme la nana la mieux gaulée du monde a l'air d'un bibendum dans une combi.

Alors, tout chusss!!!!

Bisous, et bienvenue :)
40 ans 4
Merci pour ton message bien sympa :) J'ai pourtant essayé un pantalon et veste noirs... J'ai aussi farfouillé sur les sites conseillés par vivelesrondes. Je trouve ça chouette sur les mannequins grande taille, mais pas sur moi!! :oops: Je vais peut être tenter d'autres essayages, on verra...
B I U


Discussions liées