MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage en vue

44 ans Renaix belgique 49
Kikou et bien oui chez nous aussi le mariage est prevu pour 2012 .

Nous n avons pas encore fixé la date precisement on ce tate entre Mai et Aout c  
est en fonction du budget je devrais avoir reponse jeudi.
Pourquoi jeudi me direz vous?
Et bien chez nous c est remariage nos 1 ere union n ont pas fonctionner et au vue de la situation nous avons pris la decision de financer notre mariage nous meme nous aurons peut etre la surprise que mes parents interviennent mais nous ne leurs demandons rien .
Je suis dans l attente d une rentrée d argent mais je ne sais pas quand elle doit arriver donc pour pouvoir fixer une date definitive j ai demander une petite aide a ma grand mere et elle me dira quoi jeudi en principe no bleme :D
Alors nous avons decider de faire ca en comiter restreint 31 personnes enfants compris rien d extraordinaire .
Nous savons deja ou ca aura lieu nous connaissons le budget nourriture et boissons 25 euros part personnes c est pas monstrueux

Alors on cogite bcp pour nos alliances nous avons un budget de 500 euros pour nous 2 si vous avez des sites pour des alliances pas trop chere je suis preneuse .ET IL NOUS RESTE500 EUROS Pour les vetement costumes hommes et enfants robes fleurs et mairie c est chaud mais je ne desepere pas .
Si vous avez des idées je suis preneuses merci bcp
38 ans 2384
félicitations !
41 ans 632
Tout d abord félicitations
Pour les alliances nous les avons prises à la bijouterie du Leclerc et nous en avons eu pour 370 euros pour 2
À voir pour vous
Bonne continuation et à bientôt pour la suite
44 ans Renaix belgique 49
Merci a vous 2 pour vos felicitations :D

Marsu nous sommes belge donc leclerc nous n avons pas mais je peut tres bien regarder si il y en a une pas loin de la frontiere avec une bijouterie . Merci pour l info ;)
41 ans 632
Tu peut aussi commander sur internet je sais pas si ils livre jusqu en belgique par contre ;)
44 ans Renaix belgique 49
Merci marsu je viens de leurs envoyé un mail pour leurs pauser la questions c est eu pour le momment qui ont les plus jolies alliances de ce que j ai deja vu et dans notre budget si ca roule je ne te dirais jamais assez merci parce que c est un vrai casse tete pour nos alliances
41 ans 632
Si ça marche je serais très heureuse pour vous
En faisant le tour des bijouteries on voyait des différences de prix énormes entre Leclerc les autres bon courage pour la suite tiens nous au courant ;)
44 ans Renaix belgique 49
Les filles esques quelqu un a deja commandés ses alliances chez ocarat si oui dites moi ce que vous en pensez merci
N
38 ans 246
Félicitation à toi

moi aussi je suis en mode prépa mariage à petit budget... mais je peux pas t'aider car je suis sur la suisse et non en france donc je connais pas les adresses à connaitre...
44 ans Renaix belgique 49
Nostawen a écrit:
Félicitation à toi

moi aussi je suis en mode prépa mariage à petit budget... mais je peux pas t'aider car je suis sur la suisse et non en france donc je connais pas les adresses à connaitre...



Merci bcp et felicitation a toi aussi


Voila hier soir apres ptite discution au sujet des alliances cheri cheri a annoncer qu il preferait attendre aout pour le mariage comme ca nous avons encore un peut de temps pour grossir le budget.
Donc dans la journée j irais voire a la mairie les dates dispo d aout .
44 ans Renaix belgique 49
Ca y est la date est fixée ce serra le 3 aout a 16h voila ils nous reste moins de 8 mois pour nous preparer :D :D :D
44 ans Renaix belgique 49
Date du mariage fixée le 3 aout a 16h a la mairie .

Ma grand mere et mon parrain nous offrent une partie du budget comme cadeau de mariage :D suis contente on va pouvoir ce mettre en marche vers les preparatifs .
Tjrs le meme soucis lol alliances ont a du mal le costume de zom d ailleurs si vous avez de bonnes adresses sur le net annoncer lol . Et ma robe galere
41 ans 632
Cool vous devez être super heureux !!!
Pour les alliances ça n à pas marché du coup ?
Pour la robe et le costume on les prend en boutique mais il y a de fortes chance que mon homme prenne son costume à celio et ils ont un site internet ;)
À bientôt
44 ans Renaix belgique 49
marsu82 a écrit:
Cool vous devez être super heureux !!!
Pour les alliances ça n à pas marché du coup ?
Pour la robe et le costume on les prend en boutique mais il y a de fortes chance que mon homme prenne son costume à celio et ils ont un site internet ;)
À bientôt





Non pour les alliances zom n est pas convaincu chez leclerc et n est pas rassurer de commander sur le net peurt de payer de ne rien recevoir et j avoue moi aussi .
Ah oui tiens celio j y ai pas penser et chez brice aussi pfff virginie a dur ce matin lol
merci pour l info byzzz
41 ans 632
Normal il est tôt lol
Pour les alliances regardez dans les gdes surface ils ont forcément une bijouterie ;) et tiens nous au courant pour la suite ;)
B I U