MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Joues rouges

R
39 ans 15384
Je comprends qu'on veuille cacher : je souffre de couperose et franchement y'a plus esthétique ...
Un peu de rose aux joues,c'est joli,mais quand vraiment ca fait limite rouge vif c'est  
vite complexant.
Surtout que moi ca s'étend au front,au menton ( en moins visible que les joues,certes ) et j'aime pas du tout ...
31 ans 67
Je vais essayer ton produit Cute, c'est bien de ça qu'il s'agit ?
http://www.makeupforever.fr/products/teint/base-hd.html

Sur ce site il est à 14€50 mais ils disent de l'acheter chez Sephora, où il coûte le double !

Si tu dis qu'il te fait un an, c'est que ça doit être un gros flacon, non ? Ils ne disent pas la contenance, or si je dois mettre 30€ là dedans, j'aimerais que ça dure assez longtemps pour ne pas avoir à en racheter tout le temps.

Psychopsuey : Oui en effet, on dirait qu'on est sans arrêt épuisées, genre on vient de courrir un marathon... mais pourtant non ^^
Des crèmes anti-rougeurs, j'en ai bien essayé quelques une mais sur moi ça n'a pas fait d'effets !
C'est bien que toi ça ne te dérange pas, mais moi j'aime pas, j'ai l'impression que dès qu'on me regarde on voit direct mes joues rouges lol
En plus l'hiver, j'ai le nez un peu rouge à cause du froid, moins que les joues mais bon... Je ressemble à un clown ^^
R
39 ans 15384
Avec les codes réduction Sephora,tu peux le payer moins que 30 euros par contre ;)

Et en effet,bon investissement,il dure vraiment longtemps. Je n'en mets que sur les zones rouges ( joues,front,menton et un peu sur le nez ). Mais attention ne le porte jamais seul,ca fait un peu maladif ( même si c'est pas du vert vif,au début ca parait impressionnant quand tu l'étale sur ta peau nue,mais après la pose du fond de teint le vert est absolument invisible ).
Le flacon est plutot bien fourni,et vu qu'une très petite quantité suffit,ca dure sans problème!
31 ans 67
Cute :
C'est bon, je viens de le commander chez Séphora. Avec d'autres trucs. Beaucoup d'autres trucs ... ^^

En tout cas, aucun des codes promos que j'ai trouvé n'a marché. Tant pis !

Merci de ton aide, dès que je reçois ma commande je l'essaye et je te dirai si j'en suis satisfaite :)

Et au fait, j'ai vu que tu étais enfin tombée enceinte, Félicitations !! Je te souhaite plein de bonheur !
R
39 ans 15384
Roh c'est bête que ca marchait pas! J'espère que tu sera satisfaite autant que moi du produit :D

Merci beaucoup <3
S
101 ans 4480
CuteV a écrit:
Je comprends qu'on veuille cacher : je souffre de couperose et franchement y'a plus esthétique ...
Un peu de rose aux joues,c'est joli,mais quand vraiment ca fait limite rouge vif c'est vite complexant.
Surtout que moi ca s'étend au front,au menton ( en moins visible que les joues,certes ) et j'aime pas du tout ...


Idem... Perso, je ne supporte plus mes joues rouge vif et les réflexions systématiques ("oh ben t'as chaud à ce point ?")

(bah oui, j'suis grosse donc j'ai forcément chaud si j'ai les joues rouges... :roll: :roll: )

J'essaye de cacher mais bof bof.. Je vais essayer ton produit Cute !
Le dermato m'a clairement dit que pour moi, ce serait laser et plusieurs séances...
Vu le prix, c'est juste pas possible.. Donc super... :?
R
39 ans 15384
Le dermato m'a également proposé le laser,mais a 150 euros la séance,je ne peux pas du tout...
Tant pis! Mais il n'empeche que si un jour j'ai les moyens je n'hésiterais pas une seconde.
31 ans 67
J'ai reçu la base verte que j'avais commandé chez Sephora à midi.

Alors quand je l'ai mise sur mon doigt avant de l'étaler sur mes joues, j'avoue que la couleur m'a fait peur. C'est vrai quelle est assez pigmentée, je me suis dit que j'allais ressembler à Shrek avec ça sur le visage :lol:
Mais en fait, en l'étalant ça va beaucoup mieux, ça fait pas de couche verte. Après j'ai mis mon fond de teint et bilan : la couleur rouge de mes joues était vraiment très atténuée. Et ça a duré toute la journée, pas besoin d'en remettre !

Donc ça a vraiment été un achat utile, ça marche super bien : :)

Merci de me l'avoir conseillée Cute ! :D
R
39 ans 15384
Oooh super contente que ca te convienne :D :D :D
En effet elle est super cette base,chère mais c'est un bon investissement.
B I U