MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robes de mariée grande taille dans le nord pas de calais

N
46 ans 25
Bonjour

Je voudrais savoir si ya des gens qui habite dans le 62 et qui serai me dire ou je peux trouver une robe de mariée grande taille.

Merci d'avance.
43 ans Suisse 797
désolee je ne sus pas de France, mais tu as pas un Tati dans ta région?
N
46 ans 25
si y'en un donc pour toi je devrai aller voir la bas?
40 ans chez les chtis 6262
salut ninie,

tu peux aller chez tati et dans quasiment tous les magasins de robes de mariées (évite pronuptia à lille, si tu ne fais pas du 44 maxi les vendeuses te dénigrent...)

Chez morelle (a seclin, c'est dans le nord mais a la limite du pas de calais) ils font jusque la taille 60.

j’espère que ca t'aidera
N
46 ans 25
Salut lulutheone

je te remerci beaucoup oui la ca va m'aider :)
43 ans Suisse 797
oui je te conseille Tati mariage: robe bon marché, très belle jusqu'à la taille 62 pour certains modèle...mais un seul conseille, n'y va pas en fin de journée les vendeuse sont souvent débordée!!!
33 ans pas de calais 52
bjr tt depend de ou tu es moi je suis allé a lili mariée a bruay la buissiere super contente robe sur mesure prix correct et vendeuse extra !!
37 ans 59
Je suis du nord, y'a tati et Morelle sur Lille ;)
M
47 ans 109
les maries d'aphrodites a arras,les vendeuses sont sympas pas du tout horrible avec les rondes elles conseillent tres bien et pour les essayages elles sont ouverte d'esprit.
44 ans douai 1105
j'allais te conseiller aussi "les mariés d'aphrotite" à arras. Elles sont effectivement très gentilles. je suis allée là bas. les prix sont correctes et les robes de chez morelle s'y trouve et sont moins chères ainsi que le supplément grande taille.
C
41 ans 25
bonjour moi je me marie en aout 2014 et g deja reperé une robe de mariée qui sera encore chez morelle l'année prochaine moi je suis du cote de cambrai et bapaume mais part chez moi il n'y a pas de morelle est ce que celui de dechy ou lille est bien merci
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bonjour Cece.

tu as un magasin Morelle mariage à Valenciennes également.
41 ans 3
bonjour, n'yanat pas de moyen de locomation et que mon homme travail de nuit j'essaye d'etre au plus prés donc c pour cela que je demandé si celui de dechy ete bien car ma mere habite par la bas
N
37 ans métropole lilloise 145
coucou
je suis allée au morelle de seclin, je te conseille...
sinon en effet la taille de robe est +++ qe celle de tes habits, je porte du 48 et ma robe est 52 :?
C
45 ans 24
moi je suis allée chez juste un baiser a boulogne sur mer et ils m'ont fait du sur mesure à partir du choix de la robe ; il y a un site internet et d'autres boutiques ds le nord sur lens...vendeuses etaient sympas et ne m'ont pas fait les yeux en coin, bien au contraire elles m'ont mis à l'aise

côté robe, il y a diverses marques dont cymbeline, marylise, pronovias...ils font aussi des dessous guêpières qui maintiennent très bien et super confort, qui ns font une taille de guêpe...
B I U