MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tout objet pour chien

170
a oui ce serai tro bien
45 ans marseille 328
je regarde sur le site de la poste et je te dis
170
ok :D
170
dis moi elle é gentil ta petite boule ?
si sa t'interesse je connais un super site de bouledogue ou il y'a un forum génial ou tu peu trouver tou plein de photo, des réponses a d'éventuel question...et des gens super sympa accro au animaux
45 ans marseille 328
oui elle est super gentille
moi je vais sur le site france bouledogue
c'est de celui la que tu parles?
[/img]
170
voici le lien tu n'as qu'a faire un copier collé


http://rogerbouledogue...m_bouledogue/viewforum.php?f=2
45 ans marseille 328
ok merci
je dois aller bosser je regarde ce soir et te tiens au courant
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
anne juste une question connait un site sur les pinscher
merci d'avance
170
non vraiment désolé mais si tu pasee par google tu devrais trouver bonne recherche :D
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
ok je te remercie
K
37 ans bretagne 27
[
J'ai déjà un chien "Border Collie" qui s'appel malibu c un amour elle obéit au doigt et à l'oeil je l'aime plus que tout mais j'ai malheureusement quitté le domicile de mes parent le 1/10/05 pour aller ne appart avec mon homme et les grand chien son interdi ce qui é compréhensible, de plus elle serai malheureuse en appart.
Mais voilà cela ne fai qu'1 mois 1/2 que je suis parti que déjà la présence d'un chien me manque.

re coucou!! dis donc on a des point en commun, mon chat s'appel "malibu"? J4AI 19 ANS PRESKE TON AGE!!!! j'ai pris un apart avec mon cheri depuis le 6septembre.... c marrantvoila je te comprend a 200 pour cent!!
bisous et bon courage!!
45 ans marseille 328
recoucou
j'ai regardé sur le site de la poste et je pense que le colis en contre remboursement coute plus cher alors il vaudrait mieux pour toi que tu m'envoies l'argent et que je t'envoie le colis normalement
apparement ca couterait dans les 8 euros
est ce que ca te convient?
K
37 ans bretagne 27
dis moi ton bouolodogue il sera de quelle couleur???? j'espere que tu nous le montrera en photo!!
ta de la chance....bisous
B I U