MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gynecologue non grossophobe Montpellier ?

O
33 ans 14
salut a toutes je recherche une gynecologue non grossophobe sur montpellier car tout les gynecologue que je voyais etait trop focalisè sur mon poid Merciiiiiii
53 ans Dans le Sud 484
bonjour, au forum médical de Lattes. sympa et non focalisée. voili..
Ya des femmes ???
O
33 ans 14
Moi jhabite a celleneuve du coup sa me fait un peu loin enfaite merci pour vos reponce les filles
A ski parait y'en une bien a saint paul c'est une chinoise je crois mais chui jamais allé !
O
33 ans 14
TuttiFruiti a écrit:
A ski parait y'en une bien a saint paul c'est une chinoise je crois mais chui jamais allé !


c'est celle du centre medical de la pinede c'est dr santini ??
Je croi oui mais je sais pas skel vaut tu sais toi ??
O
33 ans 14
beh moi jsui aller la voir c'est vrai quel met en confiance et elle et super sympa
D'accord mais tu veut changer ??
O
33 ans 14
oui voila
35 ans Montpellier 64
Je cherche un gynécologue sur Montpellier. Je n'y suis encore jamais allé de un car je n'ai encore aucune sexualité de deux car je suis très complexée !!! Seulement voilà, maintenant que j'ai un copain avec qui les choses vont aller plus loin, j'aimerais faire un tour par la case gynéco, et si il pouvait être bien sans focaliser sur mon poids ce serais génial, déjà que ce n'est pas simple de se déshabiller si il bloque sur mon sur-poids çà va être horrible ! Merci d'avance pour toutes vos réponses !
O
33 ans 14
celle de su centre medicale la pinede a montpellier et pas mal elle ne te juge pas sur ton physique moi la premiere fois que jetait aller la voir je tremble de peur mais elle a su me rassurer
35 ans Montpellier 64
Merci pour l'info, j'habite en centre ville donc c'est un peu loin pour moi mais bon si je n'en trouve pas en centre ville j'essayerais ! merci encore pour l'info !
41 ans 1672
Mon ancien gynéco était épatant, il m'a suivi pendant des années et aussi pour ma grossesse, je n'ai jamais eu de réflexion sur mon poids ou autre. C'est un homme hyper souriant et qui me mettait à l'aise (j'suis pas spécialement pudique mais ça me fait toujours drôle de me mettre nue devant un homme qui n'est pas mon chéri)

Son cabinet se trouve au Polygone, au 6ème étage si j'me souviens bien, il sont plusieurs, lui c'est le grand avec un bouc ! :lol:
O
33 ans 14
MERCI pour cette reponce c'est rassurant tu as sont nom ?
B I U


Discussions liées