MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

modele photo ronde cherche photographe dans le 59/62

39 ans le nord proche douai 14
Bonjour a tous, j'ai 27ans, 1m70 pour une taille 48/50 je recherche un photographe qui fasse photos qui sorte de l'ordinaire... l'originalité, le coté provoc sans vulgarité... je pose en  
mode, portrait, buste, pied, glamour, possibilité de nue caché, nue artistique, mais avoir...

Je travail temps de pose contre photo...

Par la même occasion je recherche modèle homme 2 pour un projet photo, et une autre femme ayant des rondeur pour un projet photo pour ces deux projet j'ai le photographe...

Au plaisir de vous lire...
Emy
35 ans loos59120 9
bonjour ,

je vient de voir votre annonce vous chercher quel genre de femme ? quel mensuration ?
39 ans le nord proche douai 14
bonsoir, a tu un site ou un book que je puisse voir et montrer au photographe qui a se projet stp
je te remercie par avance
35 ans loos59120 9
bonsoir ,

desole je n'ai pa de book car j'ai encor jamai fait de photo mais si tu veut j'asur skyrock ( lolita59102 )ou sur face book ( mel bau )
91
Bonsoir, je viens de lire votre annonce qui pourrait m'intéresser. Je suis photographe sur mons, belgique, eet je voudrais me refaire un book, nous pourrions envisager une collaboration.
Vius pouvez me contacter.sur vdbluc59@gmail.com, d'avance merci,
Cordialent, luc
39 ans le nord proche douai 14
Bonsoir , je vous es envoyer un mail ,se sera avec plaisir d échanger sur les différentes envies photos a faire ensembles... au plaisir de vous lire
Bonjour,

Je suis Denis, Photographe et Infographiste.

Je réalise des séances photos, des retouches et photo-montages.

Vous pourrez voir des exemples de mon travail aux adresses suivantes :

http://denis-photographiste.deviantart.com/

http://denssin.ptibook.com/

Au plaisir d'échanger avec vous

A bientôt.
Denis Photographiste.
bonjour a tous
je suis une femme de 21 ans ronde ( 50,52) et recherche quelqu'un pour me realiser un premier book de preference gratuit.
je lit toutes les proposition.
mon email et justinedeschryver@hotmail.fr
ou mon facebook c'est Zoukzouk Justine.
merci :P
91
Bonsoir Emi, je suis photographe dans la région de Mons en belgique et je voudrais me refaire un book, je pourrais en profiter pour vous réaliser quelques photos, vous pouvez me contacter sur vdbluc59@gmail.com afin de discuter d'une éventuelle collaboration.

Cordialement,

Luc
39 ans Valenciennes 194
lucvdb a écrit:
Bonsoir Emi, je suis photographe dans la région de Mons en belgique et je voudrais me refaire un book, je pourrais en profiter pour vous réaliser quelques photos, vous pouvez me contacter sur vdbluc59@gmail.com afin de discuter d'une éventuelle collaboration.

Cordialement,

Luc


Bonsoir et merci pour votre message, je vous est envoyer un mail. Au plaisir de vous lire et travailler ensemble
L
34 ans 10
Bonjour,
J'aimerais connaître vos tarifs et savoir si vous pouvez vous déplacer ou recevoir?

Je suis sur Valenciennes centre et je cherche tous types de modèles.
Bien cordialement
91
Bonjour Emi,
Pourriez-vous me renvoyer votre mail, il semble que j'ai eu qq petits soucis avec ma boite mail, désolé,
Cordialement,
Luc
91
Bonjour Emmy,
Je n'ai plus de nouveles !?!,
A bientôt,
Luc
35 ans Grenay, Nord-Pas-De-Calais, France 7
Bonjour,

Je me présente Jonathan 25 ans et photographe amateur depuis 2 ans.

Je suis en couple et fiancée maintenant depuis plus d'un mois.
J'ai fais différents type de shooting et je suis sans cesse à la recherche de nouveaux modèles permettant d'avoir des clichés avec des expressions différentes.

Shooting entièrement gratuit

Remise des photos brute et retouchées sous 15 jours soit par cd/dvd pou clé usb ou mail à votre convenance.

Je reste à votre entière dispositions si le projets vous intéresse

Jonathan

Mail : jonathan62160@outlook.fr
Y
66 ans Yoramw 8
Merci de votre réponse je n’ai pas de critères spécifiques le seul critère une femme ayant de belles formes c’est dans le cas d’un exercice
B I U


Discussions liées